Paulhyne |
- »
Dernières publications

Comment rafine t'on les echos qu'on chope en désenchentant ?... Lire la suite
Ah voilà c'est la notion de lot qu'il me manquait merci !... Lire la suite

Lyllith des Cmmz daoc ? :) si oui pm moi ..... Lire la suite

Ya t'il la possibilité d'oublier une quete de craft quand on a par erreur pris deux métiers differents ?... Lire la suite

Nous sommes quelques uns à posséder le rhinocèros. seulement il est lent...très très lent ! une légende urbaine raconte qu'une f... Lire la suite

/paf : Non] Le jeu décolle, il y a encore beaucoup de boulot et ils font l'effort de le mettre à jour dès qu'ils peuvent je tro... Lire la suite

Apriori c'est lié à la zone...j'ai joué toute la soirée dans Zelata et Tarantia sans problème de chargement ou de crash pc.... Lire la suite

Bonsoir à tous J'aimerai savoir si comme moi le jeu plante régulièrement au chargement ou in game quand vous vous trouvez dan... Lire la suite

Pourriez vous poster vos templates avec totem et/ou cyclone svp. ? je suis ToS 43 et perso j'utilise pas du tout ces deux talen... Lire la suite

Ou se trouve les pnj qui vendent le necessaire pour crafter ? ex: fil simple.Ya carrement enormement de quete à faire en faiseu... Lire la suite

Bonjour, En inspectant mon personnage je remarque que j'ai beaucoup d'objet niveau 1 et 5 alors que je suis niveau 28. Cepen... Lire la suite