talismant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jehan_letonerre
Moi je n'ai même pas trouvé le pnj qui donne le métier ! (coté empire)
Sinon, j'en profite pour demander si salvaging est bien traduit en jeu par récupérateur?

oui salvaging = récupération
Le composant rouge doit être le deuxième a être incorporer, juste après la babiole. Si c'est cela, ce composant est le "Fragment" que l'ont trouve en faisant de la récupération magique sur les objets, c'est aléatoire.
En gros le fragment il faut farm pour salvage des objets.

Le problème que j'ai moi, c'est qu'il m'est impossible de salvage certains items.
Sans aucun messages dans les logs il ne me dit rien, il ne se passe rien.
J'ai aussi salvagé tous les objets que je trouvais, pas de fragments en vue. Faut-il faire un bug report ?

C'est assez naze sinon : si tu n'as pas de chance, pas possible de monter ta skill de talisman...
Pareil, j'ai récup' 4 items, et 1 fragment... Avec 3 babioles (essences etc), ça m'a donné +2 endu pour 8heures.
J'ai un peu peur de ce métier, mais je pense qu'il sera intéressant... Il n'y aura pas de prix éxorbitants à l'ah. Tout le monde pourra se stuff relativement bien juste le temps de faire un Raid Et le commerce sera continuellement alimenté, en sachant que tous les métiers (ok les 2 métiers) ont besoin de toutes les compétences pour avoir ce qu'il faut pour craft

Enfin... Moi je me suis compris
Je récupère un fragment sur presque tous les objets verts, bleus, violets que je "salvage". Je n'ai eu que 2 échecs critiques sur la trentaine d'objets traités. Il est possible que le taux d'échecs augmente par la suite, mais pour l'instant je trouve ça honnête.
Fragment ou es tu !?
Citation :
Publié par Armaëlle
Je récupère un fragment sur presque tous les objets verts, bleus, violets que je "salvage". Je n'ai eu que 2 échecs critiques sur la trentaine d'objets traités. Il est possible que le taux d'échecs augmente par la suite, mais pour l'instant je trouve ça honnête.
Bonjour, tu en as de la chance :/

Je suis récupérateur (niv 9) et fabricant de talisman (niv 1).
J'ai eu un fragment sur 9 récupérations... Ce dernier est trop haut niveau pour être utilisé pour créer mon premier talisman.
Résultat, je ne monte pas talisman car aucun fragment trouvé et rien à l'HV non plus.

Les boules...
Citation :
Publié par Cepton
Bonjour, tu en as de la chance :/

Je suis récupérateur (niv 9) et fabricant de talisman (niv 1).
J'ai eu un fragment sur 9 récupérations... Ce dernier est trop haut niveau pour être utilisé pour créer mon premier talisman.
Résultat, je ne monte pas talisman car aucun fragment trouvé et rien à l'HV non plus.

Les boules...
Mon perso était lvl 3 quand j'ai commencé récupération/talisman. Tous les objets avec des stats lvl1-10 m'ont donné un fragment lvl 1. De quel lvl sont les objets que tu récupères ?

Actuellement ma prêtresse est lvl 21 en aventure, 62 en récupération, mais seulement 31 en fabrication de talisman. Je loote pas mal d'items type "équipement ruiné" d'où je peux tirer des essences, mais l'approvisionnement en fragments est un peu plus compliqué. J'imagine que je finirai, comme beaucoup, par acheter des items de renommée pour obtenir des fragments.
Bonjour j'ai dez des objets allant de 5 à 10 je crois (aussi les petits trucs vert dezable mais qui ne sont pas des objets).

Je corrige ce que j'ai dis hier en 10 récupération ZERO fragment !
En faite le seul fragment que j'ai (level 25 en artisanat demandé) a été récupéré sur une récompense de quête publique : chouette...
Citation :
Publié par Sekmeth
le métier collectionneur et fabriquant de talisman ne font.ils qu'un ? car impossible de mettre la main sur un pnj pour m'apprendre ce craft...
Il n'y a pas de métier "collectionneur". Pour l'instant tu as 4 métiers de récoltes (récupération, pillage, équarrissage, culture) et 2 métiers de fabrication (apothicaire, talisman).

Tu as 2 métiers associés à la fabrication de talisman :
- pillage pour les babioles que tu récupères sur les humanoïdes.
- récupération qui te permet de désenchanter de l'équipement pour obtenir des essences.
En fait le métier de fabricant de talismans va de paire avec 2 métiers de collecte :

. Récupération - ? : Désolé je me rapelle pas le nom exact mais c'est celui qui permet de détruire les objets pour récupérer des compos.

. Récupération - Pillage : Celui-ci permet de fouiller les corps des humanoïdes pour récupérer des objets et notamment les fameux fragments qui lootent très souvent de cette manière.

Personnellement je monte deux persos en parallèle, un qui fait talismans/"désenchanteur" et l'autre qui fait Pillage. Hier soir en l'espace de 2h de jeu , avec mon pilleur j'ai récupérer plus d'une vingtaine de fragments dont 5 bleus et 2 violets.
Citation :
Publié par Paulhyne
Comment rafine t'on les echos qu'on chope en désenchentant ?
Il suffit de faire un clic droit dessus pour obtenir une essence. Ils ne se raffinent qu'en lot de 5 ou 10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés