Elessar44 |
Dernières publications

Ordinateur DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)Service Pack du système Service Pack 1Système d'exploitation Microsoft Windows Vi... Lire la suite

bonjours , je joue a WAR , et toute les 30 minutes environs sa me fait un retour windows , et le jeux se ferme ! sa le fait que ... Lire la suite

Salut , en fait on ma dit que certain lag pouvaient partire avec un addon , donc je suis aller sur le sit http://www.tayo.fr/ins... Lire la suite

au fait ou il se trouve le gas qui vend des armures de renommé après le 1er tière... Lire la suite

S.V.P aller sur les serveurs conseiller car surpêupler les serveurs complets sa embete tout le monde ( sa fait deux semaine que ... Lire la suite

Je suis récupérateur et quand j'éssai de désanchanté un loot il me l'équipe ?!!! help... Lire la suite

mon jeux vient de passer en anglais : je le lance et tout est en anglais : je ne suis pas bilangue :( Help !! Lire la suite

Je jou tout le temps avec un pote IRL pour qu on pex a 2 ( c'est plus sympa ) mais j ai l 'impression que sa n'avence pas ?c'est... Lire la suite

nous somment deux nains ( brise fer et prêtre des runes ) , qui cherche une guilde lvl : il augment tout les jours ( on jouent ... Lire la suite
cool , tu me tiendra au courant... Lire la suite
Jeux
Elessar44 joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Elessar44 a joué à :
World of Warcraft (2004-2007) | Diablo II (2002-2003) |