Récupérateur/talisman : il n'y a pas comme un problème ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me pose de sérieuses questions sur ces métiers. Suis-je le seul à trouver qu'il y a un gros problème ?
Je suis au chapitre 7-8, je suis censé être >50 en création de talisman, je suis à peine 10...
Impossible de trouver suffisamment de compo pour monter ce métier. Les fragments notamment. Par contre, je suis blindé de graines (culture), ça oui, a ne plus savoir quoi en faire, sachant que je n'en ai aucune utilité.

Je désenchante tout ce que je loot, et j'ai du looter moins de 10 fragments, et je suis maintenant level 14.

Et dans les coffres de quêtes publiques, qu'y trouve-t-on ? Des compo culture/apothicaire. C'est top ! Et talisman ? Rien.

Est-ce moi qui me débrouille mal ou il y a t'il un gros problème concernant ce métier (et peut-être les autres aussi) ??

Si vous avez des conseils je suis preneur.
Ce craft a l'air de coûter beaucoup plus cher que les autres, c'est tout

Pour monter en niveau, pense aux objets que tu obtiens grâce à la renommée (par contre, ça coûte des sous oui )
Donc en gros, pour arriver à atteindre le niveau de compétence de mon level, en plus de ce que je dez de mes loots, il faudrait que j'achète approximativement 100 objets verts/bleus (vu que les fragments tombent pas à chaque fois) ? Et ça ne vous choque pas plus que ça ?

En attendant qu'ils fassent quelque chose, car ce système me semble bâclé, je vais tout simplement arrêter d'up les métiers car là c'est n'importe quoi ^^
As-tu joué a DAOC ?
Le dernier craft made in Mythic etait une horreur a monter ( plusieurs dizaine de platine - 1platine = 1000 or ) long , repetitif a souhait cher ... mais quesque c'etait bien
Je trouve normal qu'il soit difficile de monter un craft, tu parle de la culture , mais esque tu savais qu'ils peuvent faire qu'une etape de transformation de composant a la fois et que ça prends 15min entre chaque ?
Je fais pillage-apothicaire et avec mon metier de recolte je trouve une fois sur 10 quelque chose pour mon metier mais apres je les detruit quasiment tout le temps en tentant de faire des popo +10intel-5min ..
Regarde chez les autres avant de te plaindre, et si tu n'aime vraiment pas ça, bha n'en fait pas, personne n'est mort de ne pas etre master@craft ^^
Etant culture/apothicaire je peux vous dire que c'est quand même parfois assez gavant à monter, parfois on gache des graines ( 10% d'échec si on met pas d'eau ?!)

J'ai pas trop saisi l'efficacité ( nulle ? ) des divers stabilisateurs / engrais / terre fertiles etc... Et ca manque quand même d'infos à ce niveau là.

Et puis le syndrome de classe énervant, je tombe sur plein d'objets bleus ( 6 ou 7 au lvl 9 ) mais pour d'autres classes
Citation :
Publié par GoRc
mais quesque c'etait bien
Oui, d'ailleurs c'était tellement bien qu'aucun artisan légendaire (ou même moins) n'a jamais utilisé un seul logiciel pour crafter à sa place.
Non, jamais, tout à toujours été fait par le joueur lui-même, qui passait des heures devant son écran à regarder une barre verte se remplir, se vider, se remplir, se vider, se remplir.
C'était vraiment génial.
Non je n'ai jamais joué a DAOC et ce n'est pas le sujet

Oui en effet je crois que ce n'est pas fait pour moi je vais abandonner le métier. Tant pis. J'aime bien profiter de tout ce que propose un jeu, mais il faut que ça reste un jeu.

Sinon, autre chose dommage, c'est qu'on ne puisse pas faire deux métiers de récolte. Ca m'aurait permis de me rendre malgré tout utile pour mes collègues.

Je crois que je vais même abandonner le désenchantement, pour prendre pillage, qui me semble bien plus rapide à monter (ça monte tout seul, j'ai déjà dépassé mon maraudeur level 14 en compétence de récolte avec mon archimage level 5 après 5mn de jeu...). Et je vendrais tout...

Dommage.
ben perso, si je ne comptait que sur moi je serais pas bien haut... Mais dans ma toute petite guilde (7-8 perso) certains m'envoient du matos a desenchanter et je leur refourni les talismans en retour...(ce qui fait que mon perso 13 a 20 en fabrication)
Mais bon venant d'eq2, le craft est vraiment fastoche sur war, et ne demande quasi pas de farm...
Si tu es en manque de matos, go faire des qp bas lvl...
Soit il y a un problème comme je le disais plus haut, soit finalement c'est voulu pour solliciter les membres de sa guilde, ou passer à l'hv...
Car je me rends compte qu'en pillant, on obtient très souvent des babioles bleu par exemple, voire épique, et des fragments a priori également... Donc limite il faudrait pillage+désenchantement pour s'en sortir pas trop mal hors on ne peut en prendre qu'un.
perso je suis level 23 et je suis 90 en craft ... Connaissez vous un seul mmo ou le farming n'est pas un pré-requis au jeux et notamment a l'evolution de ces métiers parce que sincerement y a rien de choquant de plus vous oubliez surement le buff de l'artisanat .... qui se trouve a Barak Var par exemple et qui vous augmente tous vos métiers de 10 pendant 30min et si vous crafté de l'item d'une tranche supérieur exemple 40 réel avec buff level 50 ben vous vezrrez que ce problème va vite disparaitre

Ne critiquez pas si vous faites pas de recherche par vous meme de plus est justement le fait que pour une fois le premier venu pourra pas etre un boss dans son métier rend justement plus de valeur a celui-ci ...

Le seul vrai hic qu'il y a c'est au niveau des conteneurs quasiment introuvable .... même ayant parcouru plein de zone de tier 4 pas moyen de mettre la main sur des conteneurs 25 - 50 - 75 ....
Il me semble que lorsqu'on rate un craft apothicaire c'est juste le conteneur qui est détruit et non les ingrédients, il y a même des fioles plus "haut level" qui permette une meilleur stabilité des concoctions, je ne suis que level 13 et j'en utilise, ça aide un peu.
Citation :
Publié par cobrax91
Ne critiquez pas si vous faites pas de recherche par vous meme de plus est justement le fait que pour une fois le premier venu pourra pas etre un boss dans son métier rend justement plus de valeur a celui-ci ...
Je critique un peu oui, mais je suis venu ici avant tout justement pour pécher des informations, vu le peu que l'on a à la base...

Ensuite je ne chercher pas forcément à être un boss, mais simplement à monter un métier, si possible utile, tranquillement en levelant. Je pense qu'un métier n'a pas besoin d'être difficile à monter pour avoir une valeur quelconque, pour des crafts de base. Par contre pour les choses "évoluées", que ce soit dur et long, c'est tout à fait normal, et souhaitable. Hors là il s'agit simplement d'arriver à le monter.

Donc je note cette info que je ne connaissais pas, pour plus tard car je reprendrai le métier, si je le reprends un jour ^^

edit : Cecit dit je me rends compte qu'en fait ça ne change pas grand chose à mon problème : le manque de compo. Buff ou pas buff si on a pas de compo, pas de craft possible.
Alors moi je veux bien qu'il faille passer par l'hv ou demander à ses collègues de guilde. Mais tout le monde n'a pas de guilde déjà.
Franchement je trouve de toute façon que les métiers sont mal foutus sur War, que peu vont s'embéter à les monter, et que tôt ou tard ils changeront le principe car je ne vois pas l'intérêt d'implémenter quelque chose qui est peu prisé par les joueurs.
N'oubliez pas qu'en plus sur les serveurs RvR ouvert, il sera délicat de retourner dans les vieilles zones pour up son métier. Alors on a tout intérêt à arriver à monter nos métiers dès le début, et pour le moment c'est délicat.
solution pour createur de talisman
pour arriver a monter creation de talisman le mieux c est:

- ton main avec la competence creation de talisman en premier craft
- ton main avec la competence pilleur (craft de recolte) en deuxieme

avec pillage tu vas pouvoir ramasse des babioles pour creer tes talismans

pour la competence recuperation j ai fait un reroll a qui j envoie le matos a dez
par contre ca dde de farmer des zones en boucles pour avoir les loots
le mieux etant de farmer les QP ac les champions qui lootent pas trop mal
ou alors ta guilde envoie a ton reroll craft recuperation tous ces loots inutiles non lies
niveau de dez
Citation :
Publié par patchdaynoplay
moi j'ai plein de compos mais jarrive pas à les DEZ
c un peu comme le desenchantement dans wow si tu y as joue, il te faut un certain niveau de dez pour y arriver
si je dis pas de betises mon crafteur recup dez du matos 17 ac 40+ en recup
apres c pas mal de farmage pour monter le lv ou des potes qui jouent ac toi
Et oui dans war le craft solo est impossible Et c'est une chose enorme !

Le passage par entraide de guilde ou le passage par la HV pour trouver les compos qu'on a pas va etre obligatoire Et si pas de guilde...bien HV et si pas de resource... Tant pis, le craft ne sera pas une activité solo. Beaucoup de chose dans war ne sont pas solo.

Donc oui pour la creation de talisman, ca sera un craft long, cher et difficile et au final il sera fatalement ultra rentable ! Car peu de monde aura eut le courage de continuer et les productions se vendront à prix d'or.

En plus, tu as des difficulté pour les fragments... Qu'est ce que ca va etre quand tu va devoir trouver des "babiole" autre que les grises du marchant (c'est le pilleur qui les recup) et les composant Or autre que le gris du marchant (qui seront crafter par les apothicaires). Car utiliser les gris du marchant au debut c'est bien, mais une fois que tu as dez un jolie violet pour un fragment tu vas pas y mettre des compos gris pour avoir un pauvre talisman qui dure 8heure

Pour les apo, utilisez toujours des eaux stabilisante. Au debut 2 grisent suffisent. ca evitera que les voir peter. Ensuite le pilleur peut en looter des vertes et plus pour les popo qui sont encore moins stable ou pour mettre plus d'aditif. Avec le dernier slot mettez des compos qui augmente le nombre de popo faite ou la longueur du buff (additif). Bien sur avec les grise du marchant c'est pas fatalement visible la difference mais une fois que vous aurez recup ces compos en vert (ou plus) qui sont produit par la culture vous verrez que recup 2-3 potion pour une graine c'est bien

Bref le craft de War est tres complet et ne peut etre fait en solo, chaque craft a besoin des autres (genre la culture la terre et les arosoir sont recup par le pilleur et permettent de ne pas consommer la graine lors d'un run ou encore de recup des compos en plus ou de meilleur qualité, tout comme les nutriments recup par l'ecarisseur)
Citation :
Publié par Raistling
Bref le craft de War est tres complet et ne peut etre fait en solo, chaque craft a besoin des autres (genre la culture la terre et les arosoir sont recup par le pilleur et permettent de ne pas consommer la graine lors d'un run ou encore de recup des compos en plus ou de meilleur qualité, tout comme les nutriments recup par l'ecarisseur)
D'ailleurs le métier de culture devrait etre un métier de production et non un de récolte. En effet comme tu le dis, on dépends des pilleurs pour nous choper de la terre ou des arrosoirs de meilleurs qualité donc on doit dépenser de l' argent pour les acheter, puis on en dépense encore pour nous créer des potions.

Ceci dit culture et apothicaire sont des métiers qui monte relativement vite.
En revenche, ce qui me pertube est le fait de ne pas savoir ce que je peux être capable de faire
On va finir par avoir un site du genre de la Forge d'Onixya pour wow avec la liste des possibilité et les recettes associé.

Perso j'ai commencé un fichier excel avec les nom de graine et ce qu'elles donnent comme type de plante.
createur de talisman suite
pour les babioles ac la competence pilleur tu en trouves quand mm pas mal
souvent du vert du bleu et mm du violet; apres tout doit dependre de ton level en
pillage.
le mieux c de monter ac les talismans du marchand et de garder ton stock de babiole et d essence pour les ddes des joueurs.
par contre ac les babioles tu n auras que des talismans faibles:

ex : +3 volonte pdt 8 heures

d apres ce que j ai pu comprendre le niveau du fragment augmente le level du bonus
la babiole et l essence d or agisse sur la duree du bonus
la derniere essence magique c le type de bonus.
solo c faisable ca dde du temps et de bien choisir les spots des loots pour la recup.

perso je conseille le main pour craft les talismans et le pillage
le reroll pour le dez car apparemment pour l instant le dez n est pas lie au level du perso.
Je pense que le vrai problème est de pouvoir monter a 25, après il suffit d'acheter des items de renommé
Puisque les bas lvl sont blanche on ne peut les Dez ce qui créer un trou pour up ta compétence =/
je trouve plus aucun marchand d'équipement de rennomée perso :x

sinon aujourd'hui j'achète une poussière d'or, descriptif: cet objet peut servir à fabriquer des talismans

compétence: apothicaire 75 :/
Pour ma part je tente de monter le craft de talismans mais c'est vraiment pas une partie de plaisir.
Je centralise tous les drops verts de 3 joueurs plus quelques achats à l'AH et j'ai un pilleur qui me fourni en curio/gold essence.
J'ai pas mal reroll pour passer le cap des 25 en talisman car ma banque explosait d'item 10+

Une note d'espoir pour conclure, sur l'OB j'ai pu faire un talisman violet +12 wounds sans durée.
A terme ce sera peut être vraiment bien.
Mouis Bof perso easy beaucoup moin chiant que sur wow pour up à 200 j'étais lvl 35 avec 200 en recupération et Talisman le soucis viens après qu'il faut un Cultivateur et un Apothicaire pour qu'ils te fassent de Poussières d'or ! et j'opte plustot pour la couleur du fragment qui joue sur la durée jusqu'a présent c'est avec seulement des Frag violet que j'ai eut des Gemmes durée illimitée,après je peux me tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés