Ne critiquez pas si vous faites pas de recherche par vous meme de plus est justement le fait que pour une fois le premier venu pourra pas etre un boss dans son métier rend justement plus de valeur a celui-ci ...
Je critique un peu oui, mais je suis venu ici avant tout justement pour pécher des informations, vu le peu que l'on a à la base...
Ensuite je ne chercher pas forcément à être un boss, mais simplement à monter un métier, si possible utile, tranquillement en levelant. Je pense qu'un métier n'a pas besoin d'être difficile à monter pour avoir une valeur quelconque, pour des crafts de base. Par contre pour les choses "évoluées", que ce soit dur et long, c'est tout à fait normal, et souhaitable. Hors là il s'agit simplement d'arriver à le monter.
Donc je note cette info que je ne connaissais pas, pour plus tard car je reprendrai le métier, si je le reprends un jour ^^
edit : Cecit dit je me rends compte qu'en fait ça ne change pas grand chose à mon problème : le manque de compo. Buff ou pas buff si on a pas de compo, pas de craft possible.
Alors moi je veux bien qu'il faille passer par l'hv ou demander à ses collègues de guilde. Mais tout le monde n'a pas de guilde déjà.
Franchement je trouve de toute façon que les métiers sont mal foutus sur War, que peu vont s'embéter à les monter, et que tôt ou tard ils changeront le principe car je ne vois pas l'intérêt d'implémenter quelque chose qui est peu prisé par les joueurs.
N'oubliez pas qu'en plus sur les serveurs RvR ouvert, il sera délicat de retourner dans les vieilles zones pour up son métier. Alors on a tout intérêt à arriver à monter nos métiers dès le début, et pour le moment c'est délicat.
|