Récupérateur/talisman : il n'y a pas comme un problème ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrco
Donc en gros, pour arriver à atteindre le niveau de compétence de mon level, en plus de ce que je dez de mes loots, il faudrait que j'achète approximativement 100 objets verts/bleus (vu que les fragments tombent pas à chaque fois) ? Et ça ne vous choque pas plus que ça ?

En attendant qu'ils fassent quelque chose, car ce système me semble bâclé, je vais tout simplement arrêter d'up les métiers car là c'est n'importe quoi ^^
Peut être que le craft de War est prévu pour éviter que chaque personnage soit apothicaire ou enchanteur, ce qui tuerait le craft (et l'economie) plus surement que toute autre chose.
Citation :
Publié par Pinpux
Peut être que le craft de War est prévu pour éviter que chaque personnage soit apothicaire ou enchanteur, ce qui tuerait le craft (et l'economie) plus surement que toute autre chose.
Une meilleure solution serait de donner plus de trucs à fabriquer (genre forgeron).
Je sais pas vous, mais je viens de récuperer 10 items lvl 1-15, et sur 10 récup, j'ai eu 10 fragments. Modif cachée du dernier patch ou grosse moulasse ?
L'astuce pour ne pas avoir de problème au début, est de se balader a poils pendant tout le tier 1, on a absolument pas besoin d'armure pendant tout ce temps (bon sauf si t'es un tank évidement... mais ca peut être rigolo).
Et donc, prendre tout les reward de quêtes pour les démonter et ainsi travailler ton métier. Je n'ai eut aucun soucis.

Le problème vient surtout du fait qu'au début, il n'y a pas assez de joueurs, et donc peu de groupe qui dégomme énormément d'ennemi. Ce qui fait qu'il y a pas asser de drop d'objet que tu pourrais démonter.

Au pire, la guilde, et tu te fais envoyer par la post ce qu'il te manque.

Le gros soucis des métiers de récolte, c'est surtout qu'on finit avec trop d'ingrédient différent qui prenne toute la place. C'est vraiment saoulant. Me demande si ca va pas plus vite de monter ses métiers quand on est haut level, suffit de revenir dans les tiers précédents et de dropper sur les QP en solo.
Surtout que le craft sert à rien, le stuff tu l'as avec la renommée et les QP, et t'as même pas des trucs funs genre Ingénieur, t'as pas besoin de crafter des sacs, ni des munitions... :b
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés