Cyrco

Dernières publications

RSS
5 October 2008 à 17:59 - Messages
Il y a aussi quelque chose à prendre en compte...J'ai fait un chaman, et bien très souvent j'arrête de me préoccuper de la vie ... Lire la suite
23 September 2008 à 22:48 - Messages
Après avoir acheté un produit, n'est-ce pas normal que d'exprimer son mécontentement si tel était le cas ?Je trouve war très bi... Lire la suite
22 September 2008 à 13:24 - Messages
Je critique un peu oui, mais je suis venu ici avant tout justement pour pécher des informations, vu le peu que l'on a à la base... Lire la suite
21 September 2008 à 20:16 - Messages
Donc en gros, pour arriver à atteindre le niveau de compétence de mon level, en plus de ce que je dez de mes loots, il faudrait... Lire la suite
Non je n'ai jamais joué a DAOC et ce n'est pas le sujet :)Oui en effet je crois que ce n'est pas fait pour moi je vais abandonn... Lire la suite
Soit il y a un problème comme je le disais plus haut, soit finalement c'est voulu pour solliciter les membres de sa guilde, ou ... Lire la suite
21 September 2008 à 14:35 - Discussion
Bonjour, Je me pose de sérieuses questions sur ces métiers. Suis-je le seul à trouver qu'il y a un gros problème ? Je suis au c... Lire la suite
11 September 2005 à 03:42 - Discussion
Bonjour a tous, Souhaitant traduire en français un petit mod (LootLog: http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1288), je... Lire la suite

Jeux

Cyrco joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cyrco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cyrco n'a publié aucune critique de jeu.