Cyrco |
Dernières publications

Il y a aussi quelque chose à prendre en compte...J'ai fait un chaman, et bien très souvent j'arrête de me préoccuper de la vie ... Lire la suite

Après avoir acheté un produit, n'est-ce pas normal que d'exprimer son mécontentement si tel était le cas ?Je trouve war très bi... Lire la suite

Je critique un peu oui, mais je suis venu ici avant tout justement pour pécher des informations, vu le peu que l'on a à la base... Lire la suite

Donc en gros, pour arriver à atteindre le niveau de compétence de mon level, en plus de ce que je dez de mes loots, il faudrait... Lire la suite
Non je n'ai jamais joué a DAOC et ce n'est pas le sujet :)Oui en effet je crois que ce n'est pas fait pour moi je vais abandonn... Lire la suite
Soit il y a un problème comme je le disais plus haut, soit finalement c'est voulu pour solliciter les membres de sa guilde, ou ... Lire la suite

Bonjour a tous, Souhaitant traduire en français un petit mod (LootLog: http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1288), je... Lire la suite