Légende
|
Bonjour a tous,
Souhaitant traduire en français un petit mod (LootLog: http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1288), je rencontre un problème qui me semble pour le moins étrange... J'ai 3 fichier LUA a traduire (je les cite même si je ne pense pas que ce soit utile a la compréhention de mon probleme) : lootlist_language.lua < pour la fenetre de synthese screenshot : http://www.curse-gaming.com/modscreens.php?id=2694 http://cyrco.free.fr/wow/lootlist_language.lua lootlog_language.lua < pour ce qui s'affiche en tooltip sur les items screenshot : http://www.curse-gaming.com/modscreens.php?id=2695 http://cyrco.free.fr/wow/lootlog_language.lua moblist_language.lua screenshot : http://www.curse-gaming.com/modscreens.php?id=2696 http://cyrco.free.fr/wow/moblist_language.lua Chacun correspondant a un "module" du mod. Traduction du premier, aucun soucis... Traduction du second, erreur de script. J'ai donc repris le fichier d'origine, et remplacé seulement une chaine de texte (de meme longueur). Concretement je remplace : LOOTLOG_COUNT1 = "Has been looted "; par LOOTLOG_COUNT1 = "xxxxxxxxxxxxxxx "; < cas réel, j'ai bien remplacé par des X pour comprendre Je lance wow, je me retrouve avec la meme erreur (je n'ai rien modifié d'autre, pas effacé par mégarde un ';' ou autre guillement.....). Je remplace de nouveau mon "xxxxxxxxxxxxxxx "; par "Has been looted "; et la, plus d'erreur... Comment ca se fait ![]() ![]() |
![]() |
|
Pb traduction simple d'un mod simple...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|