YopO

Dernières publications

RSS
22 September 2008 à 08:07 - Messages
Perso je suis rodé lorsque j'étais sur wow ils se sont mit a traduire tout le jeux en français y compris les noms des pnj et ca... Lire la suite
22 September 2008 à 07:48 - Messages
Il me semble que lorsqu'on rate un craft apothicaire c'est juste le conteneur qui est détruit et non les ingrédients, il y a mê... Lire la suite
20 September 2008 à 22:49 - Messages
Pseudo Jol : Yopo Peseudo In Game: Yopo Carrière: Dresseur de Squig=)... Lire la suite
21 March 2006 à 20:02 - Messages
Je vais me risquer a tenter le Melee au risque qu'il pète au bout de 10 secondes de fight en RvR, si c'est le cas je switcherai... Lire la suite
Si j'avais su tout ça avant j'aurais opter pour une autre classe, enfin qui vivra verra, si vraiment je vois que mon MAU est us... Lire la suite
Perso j'essaye de faire les 2 en même temps :maboule:... Lire la suite
21 March 2006 à 05:56 - Messages
Moi j'ai ça pour le petit guide / infos : http://rfo.mondespersistants.com/ Et ce petit site bien pratique pour trouver la l... Lire la suite
20 March 2006 à 20:11 - Messages
Thx ^^ j'ai étudié les différentes options et c'est bien celle-ci qui m'a l'air la plus appropriée :)... Lire la suite
19 March 2006 à 23:03 - Discussion
Bonjour/Bonsoir tout le monde, je me monte un Bellato sur Fire dans l'optique de devenir Driver au 30 et j'aimerais savoir ce qu... Lire la suite
19 March 2006 à 22:42 - Messages
Je suis sur Fire, la communauté a l'air sympa et les quelques français qui jouent dessus n'ont pas l'air trop pénible. Je ne re... Lire la suite
17 March 2006 à 19:15 - Messages
A en juger par le site Codemasters il me semble que a part par PayPayl ou par carte bancaire il n'y a pas d'autre moyen de paie... Lire la suite
23 October 2004 à 01:59 - Messages
j'ai beaucoup aimé et je me hâte de connaître la suite afin de voir comment les membres que tu cite agirons dans la suite de ce... Lire la suite

Jeux

YopO joue à :

Aucun jeu pour le moment...

YopO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

YopO n'a publié aucune critique de jeu.