Bellato - Dans l'optique de devenir Driver

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir tout le monde, je me monte un Bellato sur Fire dans l'optique de devenir Driver au 30 et j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez afin de monter jusqu'au 30 2H/Shield/Magie , sachant que je joue rarement seul mais en duo/trio avec un warrior ainsi qu'un Ranger. Merci pour vos futures réponses
Citation :
Publié par YopO
Bonjour/Bonsoir tout le monde, je me monte un Bellato sur Fire dans l'optique de devenir Driver au 30 et j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez afin de monter jusqu'au 30 2H/Shield/Magie , sachant que je joue rarement seul mais en duo/trio avec un warrior ainsi qu'un Ranger. Merci pour vos futures réponses
Shield. si les Coras te casse ton jouet tu pourra survivre 1millieme de seconde de plus
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Shield + couteau de lancer + buffs holly.. tu peux raise en même temps tes PT Def, Melee, Ranged et Force. )
Suffit de switch avec une 1h Melee quand tu capes Range, et roulez petits Drivers.
C'est pas pr paraître chiante mais je dirais que un truc ... Encore UN ?! Sérieux j'ai jamais eu de lag ds le jeux, mais dimanche pdt la CW qd je suis descendu du tp j'en ai eu un beau. Et j'ai compris. Il devait y avoir une bonne dizaine de MAUs (facile voir plus ) en bas pres de notre gen... Ah vivement qu'on monte en lvl pr vous cassez votre économie en vous pourrissant vos MAus .
Citation :
Publié par Ombre
Y'a plus qu'a esperer que mes Summon puissent rivaliser avec les Frigo geants!....
Ah voir mais au 40+ il me semble que les summons deviennent qd même très puissant. Deja la, l'inanima qui heal est plus que chiant et on le tue souvent avant de kill le mago.

PS: Ombre applique toi ds l'orthographe !!!
Citation :
Publié par Perforine
Ah voir mais au 40+ il me semble que les summons deviennent qd même très puissant. Deja la, l'inanima qui heal est plus que chiant et on le tue souvent avant de kill le mago.

PS: Ombre applique toi ds l'orthographe !!!
HS: OMG! c'est toi qui dis ca

Bah pour le PvP je pensais plutot sortir le caster
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés