Ou sont les francophones ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je voudrais savoir sur quel serveur se trouve la plus grande partie des francophones et surtout s'ils y a de grosse guilde francophones existantes ^^
Citation :
Publié par Swamy
Bonsoir, je voudrais savoir sur quel serveur se trouve la plus grande partie des francophones et surtout s'ils y a de grosse guilde francophones existantes ^^

Hello, moi je suis sur WIND, et il y a pas mal de fr.. d'après ce que j'ai pu voir et je crois avoir lu quelque part sur un forum.. que WIND serait le server qui a été choisi par la communauté FR

voila voila
Bonsoir, je voudrais savoir sur quel serveur se trouve la plus grande partie des francophones
le plus loin possible serais le mieu
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Je suis sur Fire, la communauté a l'air sympa et les quelques français qui jouent dessus n'ont pas l'air trop pénible. Je ne regrette pas du tout le serveur français de WoW mais il y a quand même quelques Kevin en Angleterre, il ne faut pas se faire de fausses idées mais écouter un Kevin raconter sa vie en Anglais c'est toujours moins pénible qu'en Français
Franchement sur Wind c'est vraiment grave la dose de français casse cou.lle ils te plombent l'ambiance mais d'une puissance

Vivement plus de guilde sur Wind :]
oki je comprends pour les kévins lol.

Mais le but de ma demande c'est de trouver une guilde franco assez puissante pour m'amuser et comprendre les gens sous ts ^^

c'est tellement plus amusant.
Citation :
Franchement sur Wind c'est vraiment grave la dose de français casse cou.lle ils te plombent l'ambiance mais d'une puissance

Vivement plus de guilde sur Wind :]
Bienvenue au club , perso je n'ose même plus parler français de peur de me faire déboulonner à l'arme lourde.
Citation :
Publié par Swamy
oki je comprends pour les kévins lol.

Mais le but de ma demande c'est de trouver une guilde franco assez puissante pour m'amuser et comprendre les gens sous ts ^^

c'est tellement plus amusant.
Fire et ... Wind pour les GU FR.
SUr Wind il ya beaucoups de FR .BOn pas encore de guilde francaise aussi maus ca devrait pas tardez .

Heu faut aretez de dire de telle chose parfois sur les français c un peu normal qu'ont en est un peu marre de voir chaque fois que des serveur anglais et pas de FR .

Et il ya beaucoups d'anglais debille comme un pied qui respecte rien a part lui meme pense qu'a lui .

J'ai eut plus de probleme avec des anglais que des français .

J'ai envoyez quelque buff et sauver la vie les français disent "thx /merci " les anglais disent "......." meme pas un merci donc pour moi les plus bete c pas les français .
Citation :
Publié par Lyzarelle
SUr Wind il ya beaucoups de FR .BOn pas encore de guilde francaise aussi maus ca devrait pas tardez .

Heu faut aretez de dire de telle chose parfois sur les français c un peu normal qu'ont en est un peu marre de voir chaque fois que des serveur anglais et pas de FR .

Et il ya beaucoups d'anglais debille comme un pied qui respecte rien a part lui meme pense qu'a lui .

J'ai eut plus de probleme avec des anglais que des français .

J'ai envoyez quelque buff et sauver la vie les français disent "thx /merci " les anglais disent "......." meme pas un merci donc pour moi les plus bete c pas les français .
Je suis soulager que tu sois sur Wind
Je sur Wind Accretia et Fire Cora et il me semble qu'il y a plus de français sur Wind.

Contrairement a ce que certains peuvent dire je n'ai pas rencontré de Français Lourdingues (ni même d'anglais ou d'allemands) Suis je épargné je ne saurais te dire

Sur Fire/Cora j'ai fait la rencontre d'un quebecois super sympa ^^ Dommage qu'ils mettent pas l'accent quebecois sur le chat !! J'adore leur accent

Orcanie - Kalissia - Sorcière [up]
Orcanie - Calissia - Theurgiste Air [Quartz]
Orcanie - Ecktor - Mercenaire [Quartz]

Bah p'têt aussi qu'ils veulent pas qu'ont les buffs pour pouvoir monter leur propres buffs, et que quand tu viens de te faire buff 3 fois d'affiler, t'en a bien marre ?
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
C'est vraiment lourd ça c'est clair.

Le chat Map fait vraiment peur parfois :x je plains les non français (en étant français on comprend ce qui se dit même si ça ne change pas grand chose, mais au moins on comprend).
Je reviens sur ce que j'ai dit :x

J'ai eu le droit à mon dépucelage de casse bonbon sur Wind/Acc...Ce qui me rassure c'est qu'il n'y avait pas forcément que des Fr...comme quoi la conn'rie est universelle :'(

Bon aller on positive et on se dit que c'est le début

Orcanie - Kalissia - Sorcière [up]
Orcanie - Calissia - Theurgiste Air [Quartz]
Orcanie - Ecktor - Mercenaire [Quartz]

Citation :
Publié par Pedros
Je reviens sur ce que j'ai dit :x

J'ai eu le droit à mon dépucelage de casse bonbon sur Wind/Acc...Ce qui me rassure c'est qu'il n'y avait pas forcément que des Fr...comme quoi la conn'rie est universelle :'(

Bon aller on positive et on se dit que c'est le début
Je confirme y'a pas que les FR de relou... je suis sur Wind/Cora et y'a du bon gros boulet de toute nationalité
alala...

De toute façon c'est pareil sur tous les jeux online... j'ai du en faire au moins 5 ou ce problème revient sans arrêt...

Rassurez vous les cons ne sont pas que FR c'est juste que les autres vous les comprenez moins bien
Wind j'ai monter un perso et j ai vu ... les haut lvl qui camp les spot petit lvl et t empêche de faire tes quest/xp il onshoot tes mob tu valide rien,quand ta 17 haut lvl qui camp ton spot de ta quête bonne chance pour la finir... + certain s amuse a faire des train de mob et a te croise bilan tu meurs...jusqu'au temps ou tu leur laisse le spot...
sur Wind j ai vu ... du flood d insulte FR sur le CC Map et du coup une sale ambiance... des moqueries de FR sur des FR qui débute qui osais pauser une question...ect ectect

Sur Fire j'ai monter un perso et la ... Aucun haut lvl qui te Ks au contraire on t aide on te dépanne des CP,l'ambiance du cc Map est très correcte et il y a de nombreux Fr qui joue tout en restant sympas et poli

Mon bilan Wind ces manger tout les kevin de wow et Fire en a rechaper
Sur Wind, on est deja bien loin de l'ambiance (pourrie) des premiers jours de rush des Fr, la plupart des boulets on quitté le jeu imo :')

ou alors ils ont reroll Cora mwahaha>_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés