Ou sont les francophones ?

Répondre
Partager Rechercher
globalement je trouve que c'est plutôt calme à présent sur wind, les fr kikootent encore pas mal sur les cc Map,vu qu'à part quelques pointes d'allemand c'est la langue qu'on peut lire le plus souvent sur le cc Map après (quoique ...certains francophones racontent bien leur life sur le Map) l'anglais, mais sinon pas trop de mauvaise humeur
Comment se teleporter sur wind? ^^
Salut tout le monde je suis sur spirit et je voudrais aller sur le serveur Wind, je ne joue ke depuis 2 jours (lev 24) et je voudrais recontrer plus de joueur francophones.
Jai un peu de mal avec l'anglais et je n'ai pas encore trouver comment on fait, pourtant je remarque qu'en IG des messages sur le chat: "le vaisseau en partance sur wind va bientôt décoler" (a peu pré ça mais en anglais :/)
Si vous pouviez m'indiquer l'endroit ou on se teleporte, se serai sympa merci ^^
les pires boulets sont quand meme les gamins qui viennent pleurer quand ils se font tuer "waaa t'es k1 boulai g te rox ta mere l33t ftw" (dédicace à certains orbital et stergan^^)
Citation :
Publié par Kouzanator
Salut tout le monde je suis sur spirit et je voudrais aller sur le serveur Wind, je ne joue ke depuis 2 jours (lev 24) et je voudrais recontrer plus de joueur francophones.
Jai un peu de mal avec l'anglais et je n'ai pas encore trouver comment on fait, pourtant je remarque qu'en IG des messages sur le chat: "le vaisseau en partance sur wind va bientôt décoler" (a peu pré ça mais en anglais :/)
Si vous pouviez m'indiquer l'endroit ou on se teleporte, se serai sympa merci ^^
"le vaisseau en partance sur wind va bientôt décoler"
le vaisseau pour ether va bientot décoller ^^
ether est une zone 35+

wind et spirit sont 2 serveurs différents, tu ne peux pas te tp dessus, c'est au choix de connexion ou tu prends wind ou spirit......
Citation :
Publié par kalidor
Bienvenue au club , perso je n'ose même plus parler français de peur de me faire déboulonner à l'arme lourde.
Il est clair qu'il n'est pas de bon ton d'être Français sur Wind, grâce notamment à certains francophones qui parlent en Français sur le Map chat et qui sont extrêmement incorrect envers le reste des joueurs (et bien sûr comme ils parlent français ça se remarque beaucoup plus).

héhé en plus les archons sont quasi tous frenchy coté acc, alors evidemment, certains cataloguent les gens histoires de rajouter du grain a moudre a leurs rivalités entre gros joueurs ^^

ce qu'il y a de marrant c'est que ça touche aussi les RMT (real money trader)
entre julie, raoul, ernest, albert, etc... ^^ vous pouvez leur parler en français ou anglais ils comprennent rien

c'est que des vieux noms (a par julie), ça fait totalement décalé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés