recherche de guilde

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerigan21
si ya une tite guilde cote Ordre suis preneur

mon perso est : Eldrad - Pretre Guerrier
Je pense bientôt créer une guilde avec les gens intéressés , je ne suis pas encore fixé sur le nom , mais su tu as envie , pas de problème
Citation :
Publié par Flod
Je suis aussi à la recherche d'une guilde du côté ordre pour faire des quêtes et du pvp dans la joie et la bonne humeur.
Nous commençons à être un bon nombre , nous pouvons peut-être déjà créer la guilde. Flod y a pas de problème si tu veux venir

PS : Si vous avez des idées de noms de guildes , n'hésitez pas (Personnellement , je pensais à "Fable" ou "Enclave")
Citation :
Publié par Elessar44
nous somment deux nains ( brise fer et prêtre des runes ) , qui cherche une guilde lvl : il augment tout les jours ( on jouent tout le temps ensemble )
Y a pas de problème , nous pourrons bientôt créer la guilde
Thumbs up
N'hésitez pas à créer des guildes!
Effectivement ya pas énormément de guildes pour l'instant sur le serveur (ya qu'à voir le wiki du forum!) mais j'imagine que ça va arriver au fur et à mesure que les gens font connaissance.

Créer une guilde même avec des gens qu'on connaît depuis peu ça n'engage pas à vie pour autant, d'autre part avec le système de guilde évolutive qui prend des niveaux en même temps que les joueurs autant créer sa guilde assez rapidement pour la faire progresser en même temps que soi.
Pas besoin d'avoir un site ou même un forum sur le net pour créer une guilde vu les outils bien pratiques qui sont dispo dans le jeu : système de messagerie, interface de gestion, news ou encore calendrier...

De plus sans guilde on n'a pas accès aux tactiques de guilde et on ne peut pas bénéficier des buffs spécifiques aux étendards de guilde, deux avantages concrets qui font penser que les développeurs font tout pour que les joueurs rejoignent des guildes au plus vite!

ps: pour plus d'infos sur les guildes j'ai retrouvé cet article sur JoL et puis ya la FAQ du site officiel rubrique "Comment Jouer" puis "Guildes".
Citation :
Publié par Katana
kikoo tous

Je suis à la recherche d une guilde cote ordre pour mon repurgateur et mon guerrier fantôme

a + in game
Pas de problème je vais établir une liste des gens intéressés sous peu , mais j'ai un peu de boulot avec les cours , mais la guilde sera crée sous peu sous le nom de "Fable" (si ça vous va)

PS : Si quelqu'un si connait en gestion de guilde , je le nommerai officier pour m'aider à accomplir mes tâches quand je ne serais pas là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés