Héros / Héroïne
|
salut a tous j'ai commencé le jeux hier avec un ami et nous sommes a la recherche d'une guilde nous sommes des elfs du coté de l'ordre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
recherche de guilde
|
Partager | Rechercher |
|
dommage suis du coté destruction... mais ne t'inquiète pas... on aura l'occasion de se croiser niark niark niark...
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
même chose je cherche aussi une guilde coté ordre... il faudra peut etre la fonder
|
![]() |
|
|
J'ai pour projet de faire une guilde donc si vous voulez (mais il me faudra de l'aide pour gérer si possible
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ok c cool bon si vous avez besoin ingame de ce joindre moi c chooby et mon pote fenhmir
voila a bientot |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
si ya une tite guilde cote Ordre suis preneur
![]() mon perso est : Eldrad - Pretre Guerrier |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis aussi à la recherche d'une guilde du côté ordre pour faire des quêtes et du pvp dans la joie et la bonne humeur.
|
![]() |
|
|
nous somment deux nains ( brise fer et prêtre des runes ) , qui cherche une guilde lvl : il augment tout les jours ( on jouent tout le temps ensemble )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
cool , tu me tiendra au courant
|
![]() |
|
|
![]()
N'hésitez pas à créer des guildes!
Effectivement ya pas énormément de guildes pour l'instant sur le serveur (ya qu'à voir le wiki du forum!) mais j'imagine que ça va arriver au fur et à mesure que les gens font connaissance. ![]() Créer une guilde même avec des gens qu'on connaît depuis peu ça n'engage pas à vie pour autant, d'autre part avec le système de guilde évolutive qui prend des niveaux en même temps que les joueurs autant créer sa guilde assez rapidement pour la faire progresser en même temps que soi. Pas besoin d'avoir un site ou même un forum sur le net pour créer une guilde vu les outils bien pratiques qui sont dispo dans le jeu : système de messagerie, interface de gestion, news ou encore calendrier... De plus sans guilde on n'a pas accès aux tactiques de guilde et on ne peut pas bénéficier des buffs spécifiques aux étendards de guilde, deux avantages concrets qui font penser que les développeurs font tout pour que les joueurs rejoignent des guildes au plus vite! ![]() ps: pour plus d'infos sur les guildes j'ai retrouvé cet article sur JoL et puis ya la FAQ du site officiel rubrique "Comment Jouer" puis "Guildes". |
![]() |
|
|
nan rien
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
La ligue de délos recrute, on est assez ouverts pour le moment, tu peux t'adresser à Cemendur, Hyn ou Képhyrion.
à+ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
les guerriers de l'ordre recrutement ouvert a tous.
|
![]() |
|
|
Fable va ouvrir ses portes le recrutement est ouvert
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|