Kerigan21 |
Dernières publications

Roooh chute j'ai pas un cri strident :pet pis c'est de sa faute si il fait trop de dega.. si je gueule pas de le tuer direct i... Lire la suite

Un Assist Heal, Un Assist DPS , avec une petite touche de debuff/buff C'est une classe qui a beaucoup de possibilité mais qu... Lire la suite
oula je crois que comme qui dirais ... ya que les con qui change pas d'avis :p *sifflote*je viens d'avoir de plus ample info s... Lire la suite

== Le prêtre guerrier : healer du pack avant ==Le choix me parait logique: gros potentiel de heal en AoE pour contrer les DoT a... Lire la suite
Dans la plus part des scenar que je fais, les mec bougent pas le cul et attaque les tank qui se font heal...C'est bien de dire ... Lire la suite

Boouuh .. perso je fais que focus les healeur :p je crois je les aimes... Mais ... Xyllandia .. Il est particulièrement dur a t... Lire la suite
C'est Sokki il me semble, je me rappel bien lui avoir donner quelques coup de mace :p... Lire la suite
Le soucis avec les sorcières c'est les bug graphique :p Quand on est en graphique mini on voit aucun sort de zone. Et quand on ... Lire la suite

si ya une tite guilde cote Ordre suis preneur :)mon perso est : Eldrad - Pretre Guerrier... Lire la suite