play a 2

Répondre
Partager Rechercher
Je pex en duo mon Archimage avec un ami Brisefer. En général on fait les quetes en attendant le pop des scénarios (qui sont plus interessant à notre avis) et on pex relativement bien (enfin on se marre tellement que ça nous va très bien en tout cas )
Citation :
Publié par Elessar44
Je jou tout le temps avec un pote IRL pour qu on pex a 2 ( c'est plus sympa ) mais j ai l 'impression que sa n'avence pas ?c'est que moi ?

Moi j'ai plutôt envie de dire: et alors ?

c'est sympa la progression, au moins quand tu arrive au bout tu es content
Citation :
Publié par Elessar44
Je jou tout le temps avec un pote IRL pour qu on pex a 2 ( c'est plus sympa ) mais j ai l 'impression que sa n'avence pas ?c'est que moi ?
Faut pas pex. Gogo les QP, les scénars, les quêtes, le RVR, le PVP etc etc
Récompenses en xp + prime au kill, ça ira plus vite.
Citation :
Publié par Master M
Des le level 1 tu comprends que le bashing de mobs hors quetes ne rapporte rien....
Tout à fait, mais après un petit constat perso, quand je joue avec mes potes (le plus souvent en duo) je trouve que l'xp est plutôt bien réparti.

Le seul problème est que comme on a pas team speak et deux cerveaux On a parfois des idées qui divergent, donc on attend que le pote ou même moi finisse d'aller explorer un coin, pendant que l'autre poirote, ou va faire de même et que on perde plein de temps à flâner.

Découverte découverte ...
Citation :
Publié par Master M
Des le level 1 tu comprends que le bashing de mobs hors quetes ne rapporte rien....
Sauf quand tu fais une QP en solo ou faut tuer 75+40 mobs et qu'en plus tu la fait deux fois parce que t'as du afk durant la 2 eme partie. Et que tu la refais en groupe parce que tu passes pas le héro.

Mon compte de kill de haut-elfe est de 701!! Vive la zone des elfes noirs !

Sinon en effet c'est mieux à 2 voire plus (oui c'est toujours mieux à deux qu'en solo )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés