Champs des morts...crash en boucle

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

J'aimerai savoir si comme moi le jeu plante régulièrement au chargement ou in game quand vous vous trouvez dans le champs des morts ? le jeu etait stable c'est la première fois que ça plante autant...
Moi ca crash a chaque fois que je zone dans le champ des morts. Ca crash aussi souvent dedans. Masse monde dans ma guilde est confronté au problème. J'ai aussi eu mon perso freeze dans la zone pendant 30mn.
Non, je n'ai pas réinstallé a partir du cd. J'attend de savoir si ca joue réellement la dessus avant.
Ben là j'ai un perso coincé dedans, je plante dès que je veux zoner (en plus le serveur full donc faut attendre 3 minutes avant de réessayer).
D'habitude ça passe sans trop de soucis.
Citation :
Publié par Rienvan / Melaleuca
perso, j'ai eu qq crash au début puis j'ai reinstallé le jeu a partir des DVD et depuis plus aucun soucis
Exactement la meme, reinstalla tion depuis les cd et depuis plus aucun plantage au champ des mort.

J'ai gagné 10 fps aussi au passage.

donc reinstaller ca devrait rouler.
+1
Je confirme également,

J'avais le client téléchargé pour le prélancement mis à jour par les différents patchs, et je subissais les plantages dans la zone "Champs des morts", au chargement et même parfois ... 'comme ça sans raisons apparentes' ...

De plus ce qui m'a poussé à réinstallé à partir des Dvd, j'étais bloqué dans l'instance au nord (le nom m'échappe) et il m'était impossible de me reconnecter sur mon personnage (alors que la création et l'utilisation d'autres personnages ne posaient pas le moindre problèmes).

Donc je conseilles pour ma part la réinstallation à partir des Dvd de la boîte qui en tout cas pour moi à résolu la majeure partie de mes problèmes (je n'irais pas jusqu'à dire que ca a débuggué des quêtes ^^ ni augmenté mon fps mais je suis pleinement satisfait d'avoir perdu ce temps à réinstaller).

Horizon [52 ToS Ferox PvP]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés