Liloo |
Dernières publications

On etait environ 70 de ces 3 guildes, la base de nos 2 raids MC. Pas d'invités.C'etait tres marrant a vivre en tout cas! Un gra... Lire la suite

Un grand bravo a vous les Mystik ! Dommage que 2 loots soient alles a la meme personne (surtout cette personne la...)... Lire la suite

Hier soir, j'ai "enfin" eu une reponse d'un MJ a propos du bug des chasseurs. Il a semble tombe des nues, mais m'a dit qu'il re... Lire la suite

Ca me fait doucement rire de voir un chasseur qui peut FD et faire disparaitre le flag poster un report bug surtout que dans ta... Lire la suite
Completement d'accord pour que ces comportements soient eradiques, mon post n'avait pour but que de lui faire remarquer qu'il p... Lire la suite
C'est dingue, j'ai passe 12h au goulet dimanche et quand je tombais sur ta team chasseur, on retrouvait quasi systematiquement ... Lire la suite

Je duel rarement car je ne trouve pas que cela fasse partie de l'esprit d'un voleur. Si tu n'attaques pas avec l'effet de surpr... Lire la suite

Lol Koedrane ! J'avais bien remarque que tu n'aimais pas trop mourir ainsi que Myny a la façon dont vous vous precipitiez vers ... Lire la suite

Comme les 36sec de sprint du voleur, les potions de rapidite, les boucliers des paladins, le fear des pretres des wars et des d... Lire la suite

Non, on etait 5 dans la salle lors de la validation du point et juste 2sec apres 1 point a ete accorde a l'alliance..."tu du du... Lire la suite

Hier soir, alors que mon equipe venait de ramener 1 drapeau au goulet et que nous menions donc 2-0, dans les 2 secondes qui ont ... Lire la suite

Toujours droguée :travers: et encore pour un très long moment a priori.... Lire la suite