[Cho'Gall] Bug sur un goulet?

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, alors que mon equipe venait de ramener 1 drapeau au goulet et que nous menions donc 2-0, dans les 2 secondes qui ont suivi, l'equipe de l'alliance a ete "creditee" d'un point egalement... 2-1 s'est affiche.
Je souhaitais donc savoir si vous aviez connaissance de choses similaires et je souhaiterais aussi avoir le retour des gens de l'alliance qui ont ete credite du point (je pense a Boubounico qui etait la).

Nous sommes plusieurs de mon groupe a avoir envoye une petition. Le GM (tres sympa d'ailleurs) m'a repondu que le point avait bien ete marque par l'alliance mais il n'a pas su me dire par qui et n'a rien trouve d'anormal... Pour conclure avec un "si le probleme se renouvelle, n'hesitez pas a nous recontacter, bon jeu." .

Pour finir, on a perdu 3-2 et je n'ai pas pense a regarde qui avait marque les points... Mon groupe etait bien degoute en tout cas.
Non, on etait 5 dans la salle lors de la validation du point et juste 2sec apres 1 point a ete accorde a l'alliance...
"tu du du du du du..." (ceci etait une imitation pitoyable du generique d'Xfiles...)

J'attends surtout la reaction du gnome voleur que tout le monde s'arrache sur un post a cote
Ca m est arriver, c' est surement un bug, un coequipier avait le flag et il se fait tuer et le lache et moi j arrive mais trop tard, le drapeau a ete ramener dans le camp de la horde, mais le probleme, c est qu il etait sur mon dos et j ai pu allez egaliser la seconde d' apres.

Surement un bug qui apparait lorsque 2 joueurs cliquent en meme temps sur le flag.
Voila, hier soir je me trouver dans cette team alliance, nous aussi avons remarquer se bug alors que nous voyons notre drapeau a sa place votre team ( horde ) marque un point, on a pas compris non plus se qui c'est passer.

Citation :
Pour finir, on a perdu 3-2 et je n'ai pas pense a regarde qui avait marque les points... Mon groupe était bien dégoûté en tout cas.
pour sa se bug na donc rien changer a la donne comme le résulta fut 1 point pour chaque équipe gratuit sa reviens a un match en 2 point

Donc pas de raison d'être dégoutte a cause d'un bug, il a u lieu pour les 2 factions. Par contre comme tout personne sa peut dégoutte de se faire remonté de 2 points

Enfin se bug je crois que personne ne la compris.

Si sait pour ouin ouin après que l'alliance aurai pas du avoir le point sa sere a rien de répondre on peut également dire la meme chose de notre coté... Autrment a mon souvenir se fut un goulet assez bien équilibrer... malheureusement trop rare...

Sinon j'ai déjà eut une partie ou il y avait 2 porteurs de drapeau dans chacun des camps...
je portais un drapeau et je pouvais voir une autre personne devant moi avec le drapeau ennemi également (et on avait tout les deux le buff dans notre barre)
j'aurais du screener.....

Finalement on a buté un des deux porteurs de notre drapeau et on l'a ramené,on a donc marqué un point,puis l'equipe d'en face a également marqué un point dès que les drapeaux sont réapparu,et enfin j'ai moi même mis un deuxieme point.....
le goulet multi flag....très fort sur ce coup blibli
En effet. il y a bien eu bug. Je m'explique :

Lors de cette fameuse partie très tendue, les hordeux furent sur le point de poser notre drapeau. Mais sournois comme g t j'ai choppé le drapeau hordeux moins d'une seconde avant. le serveur étant un peu lent à prendre en compte les données, il en a résulté que les hordeux ont quand même marqué leur point, malgré le fait que leur drapeau soit sorti une fraction de seconde avant. La seconde partie fait plus état du bug. En effet, après que le drapeau allianceux ai été posé par la horde, le point fut marqué normalement et l'icone comme quoi le drapeau hordeux avait été capturé a disparu. Pour rajouter à la pagaille, un allianceux est venu chiper un second drapeau hordeux. Ce qui a donc fait 2 drapeaux hordeux en circulation. Les allianceux ont été autant surpris que vous par cette situation. Je ne pensais pas cet exploit de bug réalisable et je le regrette. Néanmoins justice a été faite puisque j'ai réussi à ramener le drapeau à la base (le drapeau "fantome") et le point a été marqué correctement. Si vous avez des questions ou si un point n'est pas clair n'hésitez pas.
Citation :
Pour finir, on a perdu 3-2 et je n'ai pas pense a regarde qui avait marque les points... Mon groupe etait bien degoute en tout cas.
il m'est arrivé exactement la même chose; on menait 2-0 vs la horde paf point gratos et perdu 3-2.

Point gratos donné sans flag et à peine le 2 eme point marqué.

En fait apres avoir pris ce point t'es tellement deg que tu reflechis/parles/pestes plus que tu ne joues ^^ donc on a perdu aussi.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
De toute maniere, Demo + Voleur, ca fait casiment la meme chose que votre bug. Insta score.
Et l'utilisation abusive des totems + mages + transfert du drapeau au druide en forme de voyage qu'on a beau taper et reste malgré tout sous cette forme c'est équitable peut-être?

Concernant le score lors du problème avec Liloo. Après décompte du point que j'ai rapporté ils gagnaient quand même 2-1 et avaient la victoire à portée de main.
Citation :
Publié par boubounico
Et l'utilisation abusive des totems + mages + transfert du drapeau au druide en forme de voyage qu'on a beau taper et reste malgré tout sous cette forme c'est équitable peut-être?
Deja un peu plus que un voleur qui clique le drapeau et la fenetre de teleport si vite, que il defufute meme pas entre le moment du drapeau et le teleporte.
Mais cette technique est faite des deux coté.
Comme les 36sec de sprint du voleur, les potions de rapidite, les boucliers des paladins, le fear des pretres des wars et des demos...

Merci pour vos eclaircissements en tout cas.

@aTo : je pense que tu n'as pas tres bien compris ce qui s'est passe, nous ne pouvions pas savoir que notre drapeau avait ete pris par Boubou car on n'a eu aucun message et que surtout il etait a sa place Surtout vous avez du attendre que nous validions notre point et que votre drapeau repop pour marquer. CQFD, c'est bien mon equipe qui a ete "volee". Ne t'inquiete pas, je ne viens pas ici pour "ouin-ouiner", je fais suffisamment de goulets tous les soirs pour ne pas etre traumatisée par une defaite, meme injuste.
Ce que tu n'as pas compris Liloo, c'est qu'il n'y a pas eu vol. Car la logique aurait voulu que notre drapeau ne puisse pas être déposé par vos soins. Au lieu de 2-1 pour vous on aurait donc dû en rester a 1-0. Néanmoins ceci est bien un bug et tel que je connais les hordeux les MJ ont dû recevoir masse lettres d'indignation même de la part de personnes n'étant pas présentes lors de ce bug.
Citation :
Publié par boubounico
Ce que tu n'as pas compris Liloo, c'est qu'il n'y a pas eu vol. Car la logique aurait voulu que notre drapeau ne puisse pas être déposé par vos soins. Au lieu de 2-1 pour vous on aurait donc dû en rester a 1-0. Néanmoins ceci est bien un bug et tel que je connais les hordeux les MJ ont dû recevoir masse lettres d'indignation même de la part de personnes n'étant pas présentes lors de ce bug.
Mais heu!!!! tu veux dire quoi sur les hordeux

je les aime mes hordeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés