[Cho'Gall] L'état des forces

Répondre
Partager Rechercher
En parcourant les différents forums je constate le même phénomène :

Les high level quittent le navire.

De plus en plus de joueurs au niveau 60 semblent avoir fait le tour, ou sont déçus par le pvp.

Le cas emblématique de la Horde est freretuck qui abandonne, au mieux temporairement, au pire définitivement

Donc ma question,

Quel est votre moral actuellement ?

Personnellement je level tranquillement depuis la sortie et j'ai atteint le lvl 58 avec ma priest (qui dit casual ?). Presque toutes les portes du jeu me sont maintenant ouvertes et les grands noms de chaque faction commencent à partir alors que j'ai maintenant le level pour jouer avec eux. Ca m'attriste.

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
il etait utopique de croire que tout les 60 allait adopté wow 10h par jour pendant des années

je connais un ou deux decu... mais bizzarement on les retrouve a flam de façon habile sur les forums

Perso : trop de chose a faire, passe mon temps a courrir a droite et a gauche... j'adore
Beaucoup de level 60 allianceux ont quitté le navire. Vous n'allez pas vous en plaindre

Perso je suis très décu par le système de pvp. Je suis aussi très déçu du déséquilibre flagrant des classes. Bientôt il n'y aura plus que la moitié des classes vraiment représentées sur le serveur si ca continue.
Citation :
Quel est votre moral actuellement ?
J'etais venu sur WoW dans l'espoir de PvP sauvage, non consensuel, sur un serveur pvp.

Mais, maintenant, au 60 (on pex plus), le PvE c'est en instance, le PvP en instance.

Le seul endroit pour tuer du 60, est en battleground, et ceux en battleground sont la que pour pvp (Donc, PvP consensuel), c'est l'opposé du principe de serveur PvP.
Dans le *vrai monde*, on peut PK que des gens qui pex, et des gens qui ceuille.

J'aimerai changer de jeu, pour retrouver les sensations du Everquest: Sullon zek (ils ont delete le serveur), mais comme vu dans ma signature, j'ai presque tout fait, me manque guild wars, mais c'est de l'instance a gogo, d'apres ce qu'on ma dit, donc...

Si seulement ils pouvais mettre les instance PvE comme dans Everquest 2, X instance (suivant la population), mais accessible par tout, comme ca, on pourrai par example rentrer dans Blackrock depths, choisir, Blackrock depths_002 et aller PK dedans (on est en serveur pvp apres tout).

Le seul jeu actuellement qui pourrai me convenir, aurai été Ultima online du temps ou il y avais que Felluca. Mais le server hardcore Siege Perilious est tjr en mode Fellucia partout je crois, mais pas sur. Pis je trouve pas top le balancing des classes.
Peu d'arrets chez nous, même si il y en a qqun (moins d'une dizaine sur une soixantaine de personnages lvl60, et ce depuis le debut du jeu).

Essayer d'organiser des choses qui changent de l'ordinaire et créer un esprit de groupe est peut être une des solutions pour limiter les départs en retraite prématurés.

D'ailleurs, ce soir Shazzrah mourra
Citation :
Publié par Mandrexia | Trisha
L'effectif qui se maintient chez nous est aussi du en grande partie a un cybairsaikse hard-core permanent... le repos du guerrier est une donnée fondamentale de la guerre et du moral des troupes
+1
Trisha la reine du CS
et il faut rajouter que je maintien la cohésion grace a mon caractere facile, toujours souriante, et disponible, prets a me donné corps et ames a sa guilde.. qui apporte une veritable bouffé d'air frais dans mon entourage.

[dans la phrase du dessus 7 mensonges se sont glisses dedans, serez vous assez malin pour les trouver ?]
quelques semaines de BG et je constate que je suis nostalgique de moulin de tarren.

pourquoi ?

pas pour la "stratégie"
ni pour les VH qu'on y faisait

mais surtout parce que là bas y'avait pas d'objectif individuel (un drapeau ou un mob à tuer). On se battait pour l'honneur, on défendait sa ville des assauts de la faction adverse.

L'ambiance dans la horde dans les batailles de Tarren était agréable. Des gens solidaires (souvent serrés les uns contre les autres retranchés dans leur bastion ), des équipes ou des groupes qui avaient pris l'habitude de castagner un peu là bas.

Ce sentiment de faire partie à une faction et non à un groupe j'ai l'impression qu'on l'a perdu.

Le goulet asphyxie alterac. Les membres d'une même faction "se font la guerre" pour avoir les plus hauts rangs en capturant des drapeaux.

Rendez nous moulin de tarren !!

La solidarité de la horde s'est forgée face à l'adversité et s'est cristallisée à moulin de tarren. J'aimerais que cet esprit reste intact.

PS : pour ne pas tout voir en noir, je suis très content de la relation plus conviviale qu'il y a avec les Allianceux (même s'il ne faut pas perdre de vue qu'il faut leur botter les fesses - string ou pas string )

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Desespoir
Ouinnn oui je crois que c'est ca exactement qui me manque Moulin !!!
Et des grpes qui se forment et se découvre petit à petit !!!

PS : Desespoir!!!! tu me manques
Citation :
Publié par Akons
rego daoc c'est tout ~~ tlm fait son come back aux vues de l'effet bg

pour se taper du buss, lag , server en carton, classe cheater ( le wl et la banshee ), server vide avec souvent monoreams voir duoreams ( exemple flagrant : broceliande), tout ca ca donne vraiment pas envie de revenir lol
En même temps wicardo je ne veux pas faire preuve de mauvaise fois mais en pvp il y a quelques classes cheatées dans WoW (mages et chamans pour les exemples les plus criants mais ce ne sont pas les seuls. Je suis d'accord avec Ju sur un point c'est qu'il ne faut pas compter sur Blizzard pour nous donner envie de jouer. on doit s'organiser nous-même ou partir. Je regrette ces gens qui ne pensent qu'aux ouvertures de compte et aux sous qu'ils engrangent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par boubounico
En même temps wicardo je ne veux pas faire preuve de mauvaise fois mais en pvp il y a quelques classes cheatées dans WoW (mages et chamans pour les exemples les plus criants mais ce ne sont pas les seuls. Je suis d'accord avec Ju sur un point c'est qu'il ne faut pas compter sur Blizzard pour nous donner envie de jouer. on doit s'organiser nous-même ou partir. Je regrette ces gens qui ne pensent qu'aux ouvertures de compte et aux sous qu'ils engrangent.
J'adore entendre parler de classes cheatés de la part d'un Rogue :-)

Pour ma part, j'abandonne doucement mon Mage parce que j'ai la flemme d'instancier en boucle, et je me concentre sur ma tite Rogue a faire du PvP sauvage en même temps que de l'Xp, ca donne une saveur plutot sympa.

Edel.
Bas pour ma part je trouve le jeux bien fait, il y en a pour tout les goûts, tout les mmorg c est la course au loot farmer le rvr pour avoir un titre, après si les gens jouent que pour ca, c est sur sa limite.

Comme certain l on dit wow est jeune faut laisser les choses se faire doucement mais surment, perso je suis dans une guilde qui me donne satisfaction, on se donne des challenges, on s aide ou se marre bien etc...... oui il y a tjrs des defauts, mais pour moi les classes sont équitables et équilibré, je joue druide horde, et les palouf sa me saoule mais si je joue bien je peux m en sortir contre toute classe ou m en sortir avec les honneurs.

après il y aura tjrs des gens pour dire oui cette classe est ubber etc..... c est dans tout les mmorg, moi je préfère réfléchir et me dire comment le defoncer.......

Je viens de daoc orcanie midgard je jouais auroch, on était les moins nombreux du serveur et nous a pas empêché de bien se marrer et de bien se défendre a emain.
Now daoc c est n importe quoi a mon gout plus de challenge c est la course au loot et a la masse....... je n ai plus aucun interet.
Ok les bg c est tjrs la même chose mais je trouve tjrs kelke chose a faire pour approfondir mon perso et les classes adverses, sur la strategie, connaitre des gens etc......

Je pense que ma guilde me permet de trouver une motivation..... et je pense que c est l essentielle d un mmorg c est d etre avec des gens avec qui on partage une vision globale d un jeux.......
après il y a tjrs des cycles ou c est top et d autre ou c est pas terrible.

J ajouterais seulement que les joueurs qui sont tourné sur eux, leur item leur grade, sont vite blaze du jeux c est normale now c est pas une generalité pour ceux qui partage ce sentiment.

Et pour finir les casualz ou l occasion d etre potable contre les no life et sa je respect, car sur daoc un casualz c est casi impossible même en jouant mieux de rivalise avec un no life kevin, et je vois dit en etant 7L8 et tout l ematos possible pour un skald. La maniere de jouer prime avant le matos ( dans la limite du raisonnable ) donc pour moi le jeux est equilibre mais c ets sur il y a des bugs des blemes etc......

J espere avoir offence personne, que personne va se precipiter sur une phrase un mot pour essaye de me faire dire le contraire, cela est juste ma pensee qui ne concerne que moi.
Je préférerais passer l'éternité dans un 10M² avec un ordi qui tourne à fond à 35°+ dans la pièce que de rejouer à DAOC après WOW

Sinon, pour revenir au sujet, comme les autres officiers de DT l'ont dit, chez nous il n'y a pratiquement pas de gens qui stoppent.

Et globalement il y a plus de gens qui arrivent sur WOW que de gens qui en partent.

Après le tout est de savoir intégrer intelligemment les postulants dans sa guilde afin d'apporter du sang neuf régulièrement.
Citation :
Publié par Fulgor / Ashajin
Je préférerais passer l'éternité dans un 10M² avec un ordi qui tourne à fond à 35°+ dans la pièce que de rejouer à DAOC après WOW

Sinon, pour revenir au sujet, comme les autres officiers de DT l'ont dit, chez nous il n'y a pratiquement pas de gens qui stoppent.

Et globalement il y a plus de gens qui arrivent sur WOW que de gens qui en partent.

Après le tout est de savoir intégrer intelligemment les postulants dans sa guilde afin d'apporter du sang neuf régulièrement.
clair t'a raison...

t'es viré pour causes de mauvaises esprits !!!!
Citation :
Publié par Beliode / Ju
D'ailleurs, ce soir Shazzrah mourra
Et ben non

Citation :
Publié par Marlene
t'es viré pour causes de mauvaises esprits !!!!
Genre c'est le péon qui va virer l'officier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés