Kilgar

Dernières publications

RSS
13 septembre 2005 à 00:41 - Messages
ha oui dsl je me suis trompé c est tvt avec le temps et mon age la memoire flanche :oO... Lire la suite
12 septembre 2005 à 18:20 - Messages
Vous avez pas été sur midgard orcanie ? car il y avait une guilde avec ce nom et tnt c'etait le nom d'un skald d orcanie puis d... Lire la suite
T'es de la guilde nemesis ?... Lire la suite
bah sur orcanie il existe ou existait le meme nom de guilde et le meme pseudo (tnt). tnt skald rang 10L10 ....................... Lire la suite
17 juillet 2005 à 03:29 - Messages
tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau. Tu demandes quoi ? la misère et la haine ? Pour les goulets, tu peux t... Lire la suite
11 juillet 2005 à 03:34 - Messages
... Sinon j apprecie les screens et les infos sur les tricheurs, dommage qu il y a pas les nom quand meme.:merci:Edit Wicked: ... Lire la suite
21 juin 2005 à 02:25 - Messages
kouick t as tjrs ete useless c est pas nouveau je t avais prevenut, t as pas voulut ecouter tu as ete du cote du mal l alliance... Lire la suite
21 juin 2005 à 01:56 - Messages
Bas pour ma part je trouve le jeux bien fait, il y en a pour tout les goûts, tout les mmorg c est la course au loot farmer le r... Lire la suite
2 juin 2005 à 01:37 - Messages
kler c est la honte de la horde faut pas faire attention la vie a ete dure avec lui c est son seul moyen de s exprimer face a c... Lire la suite
2 juin 2005 à 01:20 - Messages
Les gentils ??? c est pas les humais qui n ont pas respecté l accord passé avec les orcs.......................................... Lire la suite
20 mai 2005 à 19:31 - Messages
gg baby pour ton 8L3 C est vrai que les bizon sont pas tres porté sur la chose :p) J ai croise draganot je lui faisais plein... Lire la suite
6 mai 2005 à 11:29 - Messages
salut les moches :p Pour ceux qui me connaissent je suis auroch enfin j etais auroch sur mid orcaNow je suis kilgar druide tau... Lire la suite

Jeux

    Kilgar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kilgar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kilgar n'a publié aucune critique de jeu.