[Ner'zhul] Adieu

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, je pense me retirer de WoW pour revenir sur DAoC (1h de jeu et je suis re amoureux )
Je pense avoir vu les limites de wow, avec un pvp peu intéressant se limitant à 2 configurations:
-je me plante de jeu, je suis un zerg !! et je zerg a Alterac !!
-je fais des bgs Warsong, très amusant quand tu as un groupe et à dose raisonnable (le chain pendant 3j m'a saoulé, je ne l'imagine pas sur 6mois...)
Le principe de compétition, sans acquis m'a aussi profondément déçu, ne jamais pouvoir s'arrêter, faire une pause kit kat quoi...
Enfin bon, tout ça pour dire que vous quitte, beaucoup ici vont me manquer, allé, dans 3 mois vous serez tous revenus sur daoc
petit bisou spécial à ce que je passerai voire ig, et à tous les petits h2 qui me connaissent
ps: c'est pas un post à flood... le fermez pas svp
[EDIT]Je suis mid orca
Bah moi il y a 2 mois, j'ai payé un abonnement d'un mois a Daoc, j'ai joué une demi heure.
15 min plus tard je post sur le forum de guilde et je fais pour 60 platines de cadeau, offre les platines restantes (un bon tas a la guilde) donner tout mes super hyper loot et delete tout mes rerolls et perso.
Sauf mon main, mais y a plus rien dessus, hormis la robe épique et une faux galla, lui j'ai pas pu le delete, tailleur 1165, tueur de gris comme tu peux même pas l'imaginer
Daoc est mort pour ma part depuis la sortie de TOA ...

Mais oups, pardon, je m'égare, bonne route a toi inconnu.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
keroon fut un valeureux adversaire du CARTEL et nous le saluons comme il se doit !
bonne route a toi keroon et m'est avis que nous nous recroiserons sur daoc ou sur autre chose puisque le CARTEL va combattre aussi sur d'autres prairies !!

au plaisir de recroiser le fer

lunatic
@+ Keroon, personnellement même si le PvP WoW me déçoit et que DAoC me manque les 6 reliques hiberniennes, les bus albionnais...Ce n'est plus pour moi donc je continue sur WoW avec du Molten Core, du bon délire en guilde avec un peu de CTF.

J'attend maintenant Dark and Light avec impatience où j'espère déchirer l'xp social afin d'engager des joueurs comme mercenaires, être seigneur, puis baron, puis duc et grimper la hiérarchie féodal...Enfin bref moi aussi je m'égare.

GL sur un désormais papy des MMO


PS : Brocéliande va récup masse joueur je le sens ^^
Si DAOC était pas mort (serveurs à peine remplis à 30% et encore la moitié c'est des bbs), je crois que comme toi je reviendrais sans hésiter.

A vrai dire je crois que WoW a eu au moins le mérite de me dégoûter définitivement des MMORPGs
Citation :
Publié par Wryx
Si DAOC était pas mort (serveurs à peine remplis à 30% et encore la moitié c'est des bbs), je crois que comme toi je reviendrais sans hésiter.
1ere impression de DAoC: Desert ? Housing est plein (ma maison est prise ) et je viens de me faire zergeg par 4fg albs... bon en ayant repris daoc 2 heures avant on a pas été franchement capable de faire les malins (merde ! elle est ou ma touche mez ? )
Bye Keroon

Moi DAOC j'ai eu envie de testé Catacomb ya 1mois, j'ai acheté Cata, j'ai pas su resortir mon necro (j'aurai du réactivé le compte de ma clerc quel boulet, c'était plus mieux à jouer ).

Bon courage
Erf tu nous quittes, ben bon retour sur Daoc on se croisera ptet sur housing qd je me log... c'est à dire une fois par mois pr payer mon loyer :x (on reste en contact sur msn c ptet plus simple^^)

Ca me fait un choc à chaque fois que je me reco sur Daoc tellement que le graphisme y est pauvre et les perso tout raides, moi qui adorais ce jeu, je n'arrive plus à m'y faire^^

Bonne continuation
Citation :
Publié par Falkynn
Bye ! (ca me rappelle ceux qui ont quitter daoc 6 mois apres sa sortie pour y revenir 1 an apres )
Daoc avait pas mal changé entre temps, alors pourquoi pas revenir si wow correspond à mes attentes avec les futurs patch
Je me tate a réactiver mon petit barde moi pour me rappeler un peu daoc

Mais je m'éclate tellement sur wow en ce moment , je pense que comme tout mmorpg quand il y a overdose la pause s'impose (quel phrasé je m'epate)

La routine de daoc m'avais saoulé, je monte mon petit groupe rvr, je farm de l'alb je deco et je compte le nombre de rp que j'ai fait dans la soirée rien de bien passionant en soit mais les combats etaient chaques soirs interressant et me motivaient a rester. NF m'a retiré ce plaisir a changer toutes les maps, soit des zones vides soient des zones surpeuplées.

Actuellement dans wow meme quand le pvp me saoule le pve de wow rattrape le coup et permet de garder un interret au jeu
@ +.
Citation :
Publié par Lei Lyrken
+ bonne continuation (perso si j'arrete c pr finir GTA SA )
Pareil en ce moment je joue plus à GTA SA qu'à WoW, faut dire qu'il est plus long d'en faire le tour ...
Citation :
pve de wow rattrape le coup et permet de garder un interret au jeu
Tu veu parler des nombreux MC que tu organise ?

Autrement aurevoir mais pas adieu Keroon...
Daoc c'est chouette j'suis sur alb/broc moi. Mais pour le moment je suis soulé du desert qui règne sur la majorité des serveurs ;(

Donc pour le moment je reste sur wow bonne route à toi
Aaahhh Daoc..... ses attentes de 1h+ pour faire un grp, son pve immonde, ses RA completement abusé, son skill qui se jauge surtout au nb de buffbot afk au tp (le pire ça, thx mythic), ses croiseurs intergalactiques (kikoO les 60 alb en troupeau).

Gl sur daoc mec
Citation :
Publié par ashura
Aaahhh Daoc..... ses attentes de 1h+ pour faire un grp, son pve immonde, ses RA completement abusé, son skill qui se jauge surtout au nb de buffbot afk au tp (le pire ça, thx mythic), ses croiseurs intergalactiques (kikoO les 60 alb en troupeau).

Gl sur daoc mec
Quelqu'un sur WoW qui parle de l'attente sur daoc je crois qu'il y a un problème non ?
Le pve DAoC ne vaut certes pas celui de WoW mais je le trouve moins Disney land a bas lvl, et moins "bot" que WoW, ou y'a 1methode que tu lis sur le forum des grosses gu (pour instances HL)
Apparement tu connais un peu daoc, donc dis moi comment fait un grp mid pour partir du tp sans aucun BB Ca j'aimerai sérieusement comprendre (le chaman ne peut placer que 12buffs puisque déjà 8 endu down, soit pas assez pour buff le grp...) Tourner à 2 chaman ?
Pour les croiseurs... heu... je suis lead spe "JmePrendDesCroiseursDLC"
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
(le chaman ne peut placer que 12buffs puisque déjà 8 endu down, soit pas assez pour buff le grp...) Tourner à 2 chaman ?
+20% de conc ml4 visio

tu fais comment quand les 3/4 de ton grp crevent ? retour mr le bb en croisant les doigts pour tomber sur personne?
Citation :
Publié par Ashedora^
+20% de conc ml4 visio

tu fais comment quand les 3/4 de ton grp crevent ? retour mr le bb en croisant les doigts pour tomber sur personne?
+20% Conc ou non c'est toujours 20 buff maximum je te signale.


Sinon Keroon, Brocéliandre c'était sympa now c'est vide, ToA puis NF a tué ce jeu.
Citation :
Publié par Baltimor
+20% Conc ou non c'est toujours 20 buff maximum je te signale.


Sinon Keroon, Brocéliandre c'était sympa now c'est vide, ToA puis NF a tué ce jeu.
oui les 20% permettent datteindre les 20buff potables, 8endu, ya des doubles pas primordiaux pour certaines classes, dont on peut se passer, au cas ou, ce qui laisse la possibilité de jouer sans bb.

puis depuis quand on doit disposer a tout prix d'un bb pour pouvoir jouer? roam a 8 sans bb ca t'es jamais arrivé? meme si le bb est a la mode, ca n'en reste pas moins qu'une option a 12€/months.

sinon bon retour, comme le dit baltimor et ayant rejoué il y a peu, les serveurs sont vraiment pas ce qu'ils etaient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés