Motchou |
Dernières publications

Deja vu Drop a Alterac ! 800 po pour çà c'est abusé tout de même, vive Ige ?!... Lire la suite

Je souhaite bon courage aux gentils hordeux qui auront comme travail de monter un a paladins level 70...! :maboule: Sinon ba p... Lire la suite

Tu télécharge une série Tv genre Lost, Stargate Sopranos, et autres, tu te cache dans un géant de lave ou un cadavre de trash m... Lire la suite

C'est vrai qu'un petit effort sur le système de Craft, sur la diversité des objets et sur le pvp aurait été préférable a un lev... Lire la suite

Aucun doute pour moi ! D'ailleur si quelqu'un veut me racheter mon compte paladin 60 je suis partant !:maboule: ... Lire la suite

Tu resume bien en effet ^^ Tu as oublié de parler du craft complètement inutile (cf: Forge / couture...)Pour ma part seul le pv... Lire la suite

Franchement z'etes pas drôle :( gg ;) Trop fort sur JoL e vais essayer sur le fofo officiel ^^.... Lire la suite

http://img161.imageshack.us/img161/9854/ousuisje8gh.th.jpg Des idées ? Indice : tout bon Hordeux devrait avoir la répo... Lire la suite

Triste constat en effet :'( Je comprend pas pourquoi cet adon n'est pas interdit !... Lire la suite