Le paladin et le pve HL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous collègue pala,

Voila après 10 mois de PVE HL (comme on dit) : MC, BWL et AQ je me pose la question de savoir quelle est votre activité a vous pendant le raid :

- J'essaye de healer entre un prêtre et un druide, m'en fout même si j'overheal chui dans le kikimeter. Ah nous voila enfin a Chroma, je vais pouvoir dispell, ca faisait longtemps depuis lucifron. D'autant plus que colère divine c'est pour bientôt...

- Je fait figure, je balance un heal de temps en temps et je regarde la starac en même temps. Je lutte pour ne pas m'endormir.

- Je consacre, je m'autopersuade que je dps comme un bourrin, je suis un dieu dans la descente vers Fankriss.

Bon au dela de tout ca, franchement je suis archi decu par le pve HL. Je ne parle pas du PVP, là je pense que le paladin prend toute son ampleur.
collègues paladins, quelles sont vos recettes pour ne pas franchement vous ennuyer dans vos raid ? je suis preneur.
Citation :
Publié par Surina
collègues paladins, quelles sont vos recettes pour ne pas franchement vous ennuyer dans vos raid ? je suis preneur.
Le reroll !

De rien.
Blizzard persiste à faire des instances de raid à 40 parce que soit-disant 40 personnes leur permet de développer des rencontres vraiment spécifique et variées. Le problème c’est que les joueurs une fois la rencontre maîtrisée n’ont que des tâches très limité à accomplir et ce pour toutes les classes.

Des instances avec moins de joueurs mais ou chacun dois utiliser tout son arsenal de compétences serait (c’est mon avis) beaucoup plus intéressant. Même si pour cela chaque classe doit être représenté dans un groupe de 10 joueurs par exemple. De plus on a beau dire mais plus le nombre de personne est réduit moins l’on a le droit à l’erreur, pour moi la difficulté est vraiment différente du nombre.

Je ne trouve pas normal que les gens ai à reroll pour s’amuser en pve hl …
J'ajouterai même qu'a force de raider on en perd certaine notion. Bien sur le premier down d'un boss est toujours très gratifiant, d'autant plus qu'on a le sentiment d'avoir vraiment participer.

Sinon oui j'ai déjà reroll, un voleur sur serveur pvp, et là ça change... du tout au tout. Pourvu que ça dure !
Le paladin a des competences bien cheated pour aider la progression du raid par contre ....

Apres evidement que vous vous emmerdiez apres avoir poser vos cheat sur le raid , je peux le concevoir


Reroll ... dans la horde (Demo , Chaman , War ?)
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Reroll ... dans la horde (Demo , Chaman , War ?)
Par contre en pvp ils vont se faire chier avec demo, il suffit juste qu'il pose ses dot cheated pour gagner.
Citation :
Publié par Sky-Dexter

Apres evidement que vous vous emmerdiez apres avoir poser vos cheat sur le raid , je peux le concevoir
Ouh le vilain troll

Et heureusement qu'on doit les remettre toutes les 15mins.
A MC, je me persuade que je fais du DPS, je m'amuse à battre au dispell les paladins qui utilisent encore decursive, je fais des ID sur les gens qui minent le DI, je mets des bénés de protection sur les rogues pendant les fights.

A BWL on est encore en pleine découverte alors je m'amuse comme un fou (sur Razor je fais souvent le contrôle de l'orbe donc c'est plus amusant comme ça. Sur Vael je suis souvent l'une des premières bombes donc j'assiste au combat. Sur les trash avant le brood je dps à la consécration, sur le brood je fais de l'overheal. Sur Firemaw je suis content de mon 3/8 T2 pour mon MT1 à moi qui a toujours l'aura et je heal comme un prêtre (oui oui un prêtre full magistere).

Voilà en gros.

Et pour m'amuser sur des trucs que je ne connais pas, j'ai reroll kikoo chaman horion et je DPS sans jamais faire de soins (ras le bol de faire du soin sans jamais faire de DPS )
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
A MC, je me persuade que je fais du DPS, je m'amuse à battre au dispell les paladins qui utilisent encore decursive, je fais des ID sur les gens qui minent le DI, je mets des bénés de protection sur les rogues pendant les fights.
Lol.
Citation :
Publié par Surina
collègues paladins, quelles sont vos recettes pour ne pas franchement vous ennuyer dans vos raid ? je suis preneur.
MDR vas faire shaman et tu vera c'est 10 fois pire
Avant la fin d'AQ40 oui les events sont répétitifs. Les twins, c'thun, c'est déjà beaucoup plus marrant et beaucoup plus sympa que les fights auparavant. Maintenant ben tu as les loots et l'attrait du set parfait, pour heal encore plus en particulier.

J'ai été mage 60, warrior 60, j'ai un paladin depuis 5-6 mois, et je suis depuis motivé à 100% sur ce perso, que je rêvais comme un gros healer solide et une classe avec des ouvertures pvp. Je sais pas du tout ton niveau de stuff, enfin le +heal total, mais par exemple je trouve une nouvelle motivation à être un healer impressionant, qui utilise les comp et l'ingenieurie au paroxysme, avec les bons automatismes, les bonnes réactions, et le stuff de cochon qui va derrière.

En gros le gameplay paladin se découpe en 5 phases selon le stuff qu'il acquiert:
- un pve solo godmod jusqu'au 60.
- une classe proche de l'inutilité totale au ding 60. stuff T0-
- un bon healer pve et utile de façon situationnelle en pvp (défense de flag, heal isolé) T1
- un excellent healer pve avec une grosse regen mana // bon healer pvp/soutient T1-T2
- un monstre du heal, solide, qui peut dps très fort selon le stuff, qui a du mal à perdre de la mana en pve et qui avec ingé peut faire des choses determinantes en pvp. T2- AQ40

C'est a peu près la ligne que je perds pas de vue. Sinon le pve n'a pas grand intérêt je pense.

Sinon ben pour pas m'ennuiyer, le pvp jusqu'aux raids, et après, en addition le tri continu de mon coffre pour qu'il soit clean à 100% comme l'inventaire. Tout le reste en discussion à propos de tel ou telle comp/talent en pvp/pve pour m'améliorer et perdurer dans mon statut de meilleur paladin du monde.

On perd beaucoup de temps à faire des choses inutiles avec son paladin, et à reproduire les mêmes défaites, ennuis, à faire ah-banque, alors qu'avec une bonne organisation on peut bien plus s'amuser, et c'est l'amusement que je vise avant tout...^^
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Plop Nicoco


Alors en reprenant point par point :

- Quasi full T2 je recherche aussi non seulement les plus au sort de soin mais aussi les crit au sort. Seulement pour ma part l'attrait du "set parfait" semble s'eloigner de plus en plus. Au fil du temps on s'apercoit que le premier down d'un boss est beaucoup plus jouissif meme si on a rien comme loot que clean bwl pendant 4 h en se faisant chier comme un rat mort et raffler son full t2.
Le probleme est que wow nous oblige a faire et refaire la meme instance en vue de se stuff pour pouvoir passer a la suivante.

- Etre un healer impressionant dis tu. Oui et non. Quand j'ai crée mon paladin j'avais une autre vision que celle du pretre en plaque. Sinon j'aurais roll pretre.
D'autant plus que cette optique du healer est un leurre. Amuse toi a poser tes bené et croise les doigt pendant le fight. Ca change que dalle. La ou le paladin change vraiment le cour des choses c'est quand la situation devient moisi, la oui tu t'eclates.

- DPS tres fort, bof. Des crit a 800-1000 au niveau 60 full violet, compare avec les rogue et les war. Ils vont rigoler. Je commence a faire des crits a 950 avec ma rogue lvl 49 full verte ^^.

- Sinon oui a AQ j'ai retrouver du plaisir a jouer cette classe, enfin pas sur tous les boss. Et comme d'hab les trash tu tapes un peu, tu consacre, histoire de dire que tu n'es pas afk.

Enfin pour conclure oui le paladin est quand meme tres sympa a jouer ... en pvp. En pve tu n'es la que pour poser tes buff et healer quand ca tourne au vinaigre.
Ben à moins d'être officier dans une grosse guilde PVE HL, le paladin n'a que 2% de crit sort dans tout son stuff (masse ZG, jambières sartura ou anneau reward onyxia), donc il n'y a pas 1.000 recherches à faire à ce niveau. Avec plus de %crit en dehors des objets de set aq40, ça devient peu rentable. (perso +515 heal +2% crit 25mana/5sec)

Sinon, oui, le système de loot est ce qu'il est, mais beaucoup de choses s'y collent. Si tout le monde pouvait vite avoir le T2, il serait directement en pvp, hors le pvp est bien insuffisant pour en faire son activité unique sur wow. Et tu seras d'accord pour reconnaître que la rareté et la satisfaction autour d'un loot dépendent du mal et de la chance avec laquelle on a pu l'obtenir, même si le principe est mauvais à la base.

Sinon evidemment, un type qui croise les bras sur 40 dans une instance en mode "farm", n'a aucune repercution, alors qu'il soit un pal... on s'en fiche

Au niveau de l'ennui ben... Il faut pas jouer à wow comme un mmo classique disons. Il faut deja se log pour les events pve, et pvp si motivation il y a. Personnellement les petit temps de pvp passés à faire des choses que je n'aurais jamais pu faire avec un stuff plus bas valident absolument tout le temps que je passe entre bwl/aq/zg/mc avec des gens que je connais.

Pour le pal précisemment, j'envie absolument rien aux autres classes, même avec mon template qui me fait perdre no-match face aux mages. Premièrement dès que tu fais une instance 20/outdoor/pvp/instance à 5, ta durée de vie est supérieure à toutes les autres classes, et tu te prends rarement la tête à mourir en boucle. Deuxièmement ton heal avec un gros stuff est entièrement suffisant, voir même ahurissant en optimisant chaque partie. Niveau pvp ben, là rien à redire, je m'amuse dans tout ce que je fait, du heal a l'enchainement de techniques/grenades/popos/objets etc.
Pour le dps, je suis pas d'accord avec toi après le T2, avec lequel un pal rivalise déjà beaucoup mieux avec les autres classes. (l'arme d'hakkar ou celle de rajax suffisent en 2M). Mais il faut choisir astucieusement les items. Je suis pas emballé (du tout) par le palawar.

Pour encore compléter le post initial, j'ajouterais, encore une fois, que chercher des occupations solo avec un pal au niveau HL entre les raids est une source d'ennui. L'achat d'un jeu en parallèle est conseillé, soit un objectif précis envisagé (recemment je me suis fait toutes les quêtes scholo pour le reward shield sympa pour naxxramas)

Niveau découverte et down des premiers boss, et bien blizzard semble avoir entendu ce message et a fait de la prochaine instance 40 une instance à priori immense dans laquelle les repères seront plus durs à prendre, et ou les boss seront beaucoup plus nombreux pour varier les confrontations. Il y a fort à parier que le pal, utilisant des sorts anti-UD, aura un rôle à tenir dedans. (style des events aussi tordus que razzorgore)
Pour Naxramas, j'imaginais ça aussi mais le problème c'est que la horde n'a pas de paladins donc bah c'est mort pour des events basés sur des talents paladins (genre tankage au sacré ou autres ).

Concernant le stuff +critique, tu peux rajouter aussi l'anneau de quête Onyxia, Azuresong et la cape chromatique voire l'anneau d'entropie sur l'ami Kazzak est pas trop lourd à farmer sur ton serveur.
Je comprends pas pq sur mon serveur ? Au contraire aucun world boss ne reste 2 heures

Pour les items oui azuresong et le maléficieur se valent, mais l'anneau onyxia est moyen à mon avis (pas de heal).
Cool
Bah moi j ai un pala 60 et j avoue que le PVE commence a etre vraiment ennuyeux, mais le PVP c est pire, le pala ne vaut rien contre un schaman, un pretre, un bon demo et même les mage. Et pour le peux qu'ils soient 2 ils te chopent et te retou... comme une ..... Bref je pense que le paladin, est une classe magistrale, représentant la lumière divine, la fois et la loyauté.
Ils sont les chevaliers des grands rois oubliés et continuent à rependre la parole divine sur azerot, mais pour PVP et PVE, on est des photographes. Faut emmener des pellicules.
Vous en pensez quoi?
Mais heu... wormz pas gentil. loool
nan lmais serieux sans rigoler, le paladin est génial pour s'amuser, mais si tu ve déjé, yen a beaucoup trop, et en plus le désavantage qu'"il a c'est qu 'il n'est pas spécialisé, ce qui lui donne un désavantage en PvP et Pve.
Vu du coté horde le paladin a 2 roles excessivement chiant pour nous : popo libre action gratuite sur patte, truc chiant au flag d'arathi qui tue pas mais veux pas crever non plus pour te laisser prendre le flag avant le retour de ses petits copains.

Pour le Pve, c'est un hybride, faut pas être prophète pour deviner qu'il est d'une utilité toute relative, ça sert à rien les hybrides, à part buffer, il feront toujours moins bien que les archétypes dans chaque rôle.
Je vois pas le pal comme un pretre en plaques, je ne soignais que quand soucis coté pretre.

Deja, pour faire des instances HL, il a fallu que je prenne un peu de daube euh de sacré.

Coté loot et on me laisse que des trucs pour pretre

Bref, j'ai reroll guerriere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés