pug6

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
2 June 2006 à 12:05 - Messages
Salut a tous, alors voila j ai commencé un pretre et je suis lvl 21 et j'adore le pretre il est trop bon. En fait j aime bien j... Lire la suite
Erf je me suis gourré de lien, c est pas les bons talent sla aten je remet un lien http://www.wowhead.com/talent/?bxRhshboZZxGM... Lire la suite
Alors vous en pensez quoi?... Lire la suite
31 May 2006 à 11:20 - Discussion
Salut à tous, je viens de passer dans la salle du roi d'ironforge et il y a une femme qui me propose une quête pour obtenir le b... Lire la suite
24 May 2006 à 09:12 - Messages
23 May 2006 à 12:26 - Messages
bah j ai deja fait mais je cherches d autre endroit... Lire la suite
23 May 2006 à 11:50 - Messages
la mon nain vient de passer lvl 11 et je me spé ombre. Mais je me rend compte que un prêtre c est pas si fort que ca au final. ... Lire la suite
Certe, enfin moi je fais un pretre parce que j aime le style de jeu. ZApres pour les instance HL je joue avec ma guilde,mais av... Lire la suite
Ah oki. Et ca sert à quoi; Je sais que tu vas me dire d'aller voir sur le site officiel mais comme je suis au boulot je peux pa... Lire la suite
23 May 2006 à 11:43 - Discussion
Salut à tous, alors voila je suis herboriste et je voudrais savoir si vous connaissez des endroits sympa pour trouver des plante... Lire la suite
23 May 2006 à 10:42 - Messages
Bah moi j ai un pala 60 et j avoue que le PVE commence a etre vraiment ennuyeux, mais le PVP c est pire, le pala ne vaut rien c... Lire la suite
Mais heu... wormz pas gentil. loool :sanglote: :sanglote: :sanglote: nan lmais serieux sans rigoler, le paladin est génial pour... Lire la suite
23 May 2006 à 09:58 - Messages
Et bien dis moi au moins comment tu veux jouer et on pourra t aider.Par exemple tu préfères le bien ou le mal. Jouer bourrin ou... Lire la suite

Jeux

pug6 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pug6 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pug6 n'a publié aucune critique de jeu.