pug6 |
Dernières publications

Salut a tous, alors voila j ai commencé un pretre et je suis lvl 21 et j'adore le pretre il est trop bon. En fait j aime bien j... Lire la suite
Erf je me suis gourré de lien, c est pas les bons talent sla aten je remet un lien http://www.wowhead.com/talent/?bxRhshboZZxGM... Lire la suite
Alors vous en pensez quoi?... Lire la suite

Salut à tous, je viens de passer dans la salle du roi d'ironforge et il y a une femme qui me propose une quête pour obtenir le b... Lire la suite

bah j ai deja fait mais je cherches d autre endroit... Lire la suite

la mon nain vient de passer lvl 11 et je me spé ombre. Mais je me rend compte que un prêtre c est pas si fort que ca au final. ... Lire la suite

Ah oki. Et ca sert à quoi; Je sais que tu vas me dire d'aller voir sur le site officiel mais comme je suis au boulot je peux pa... Lire la suite

Salut à tous, alors voila je suis herboriste et je voudrais savoir si vous connaissez des endroits sympa pour trouver des plante... Lire la suite

Mais heu... wormz pas gentil. loool :sanglote: :sanglote: :sanglote: nan lmais serieux sans rigoler, le paladin est génial pour... Lire la suite