pretre nain

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, alors voila j'ai commencé un prêtre nain, et me voila lvl 10. Il me faut donc choisir mes talents; Sauf que je ne sais pas trop que choisir: Sacre ou Ombre.
La est la question. alors comme on me donne des avis différents partout ou je vais, je voudrais bien connaître le votre. Donc si vous avez une idée en ce qui concerne mes talents hésitez pas. Merci
Sans hésiter UNE SEULE seconde : Ombre !

Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est indispensable si tu veux level up assez vite.

Ensuite une fois arrivé 60, tu peux te respé Sacré pour les instances (j'ai moi-même un prêtre nain, et c'est ce que j'ai prévu de faire).

Enfin vraiment, sans Ombre tu vas lutter.. Ah et mets 5 points dans Connexion spirituelle (premier talent Ombre), c'est génial pour level up.

Bon pex !
Personellement les seules points que j'ai mis en ombre c la connec spirituelle, un pretre (surtout avec le up 1.10) sa pex tres bien sans etre ombre... sachant que Ombre si tu veux etre un temps soit peu utile à quelque chose en instance ou en pti groupe voila quoi.. Ouaii moi je DD ...

Bref ombre poubelle...
Tu peu soit aller chercher "mot de pouvoir : bouclier" en discipline, soit directement tout mettre en ombre, sachant que dans tout les cas ça va pas te changer la vie mais tes point en ombres seront un plus, alors que le reste est asses inutile.
Je te conseil quand même de tout mettre en ombre tout de suite, le bouclier n'est pas si utile que ça pour son coup de mana.

En fait, tu pourra facilement tenir ton groupe en vie dans les instances à 5-10 pourvue que tu te soit équiper un minimum avant biensur (je parle de bleu), ne te fait pas de soucis de ce côté là.
Etant donné que tu pourra respé autant de fois que tu le souhaite, il sera toujours temps de changer après.
Citation :
Publié par Sorrento
Tu peu soit aller chercher "mot de pouvoir : bouclier" en discipline, soit directement tout mettre en ombre, sachant que dans tout les cas ça va pas te changer la vie mais tes point en ombres seront un plus, alors que le reste est asses inutile.
Je te conseil quand même de tout mettre en ombre tout de suite, le bouclier n'est pas si utile que ça pour son coup de mana.
Le timer du bouclier est passé à 15sec de base avec le patch, donc ce talent n'est plus aussi important qu'avant en xp.
Salut

Le spé Ombre est la meilleure à mon sens tant que tu ne raids pas.
En tout cas, c'est celle qui te permet d'être un minimum indépendant sans te prendre la tête.

En fait, quand tu es spé Ombre, tu farms / pexes en ne buvant quasiment rien. Si tu fais une instance, tu t'en sortiras très bien au niveau heal, le seul truc sera de prévoir beaucoup d'eau car tu bois entre chaque pull.

Si tu te spé Sacré, tu farmeras / pexeras très bien aussi, mais tu boiras quasiment tout les deux mobs. Par contre en instance, tu tiendras plusieurs pulls sans boire si tu gère bien et si tu as pas un mage ou un démo qui se prend pour un tank.

Enfin bref, les deux spé restent viables même si faire le kikitoudur avec un dps impressionant est assez sympa quand on level du 1 au 60.

Après, si tu commences à raid, c'est Sacré / Disc obligatoire.
Citation :
Publié par Destructum
Personellement les seules points que j'ai mis en ombre c la connec spirituelle, un pretre (surtout avec le up 1.10) sa pex tres bien sans etre ombre... sachant que Ombre si tu veux etre un temps soit peu utile à quelque chose en instance ou en pti groupe voila quoi.. Ouaii moi je DD ...

Bref ombre poubelle...
sert à rien d'aller en instance ou de grouper avant le 60, sauf si tu as une team fixe, ou si tu es masochiste.
Et puis c'est une perte de temps pour pas grand chose, pour un équipement qu'on change au bout de 3 levels ou des quetes en groupes qui rapportent presque rien à part des prises de têtes avec des hurluberlus de passage.

ombre 1-59 sacré 60+
Citation :
Publié par La banane dansante
sert à rien d'aller en instance ou de grouper avant le 60, sauf si tu as une team fixe, ou si tu es masochiste.
Et puis c'est une perte de temps pour pas grand chose, pour un équipement qu'on change au bout de 3 levels ou des quetes en groupes qui rapportent presque rien à part des prises de têtes avec des hurluberlus de passage.

ombre 1-59 sacré 60+
L'idéal c'est même de jouer entre 4h et 6h du matin parce que le problème avec les MMORPG, c'est que c'est plein de joueurs !

Sérieux c'est grandiose de conseiller de ne pas grouper avant le 60
Remarque ça explique en partie pourquoi je vois autant de 60 qui comprennent rien à la façon de jouer des autres classes ni même à la façon de jouer en groupe tout court
jouer en groupe avant le 60 est valable dans une team fixe ou un groupe d'amis qui vont faire des efforts pour progresser en jeu d'équipe.

grouper avec des inconnus qui n'en ont rien à faire que tu crèves toute les 5mn parce que tu dois faire des miracles en tant que prêtre pour sauver leur peau alors qu'ils ne connaissent qu'une stratégie, foncer et chacun dans son coin de préférence, j'appelle pas ça apprendre. Si apprendre à rester calme.

Mais t'apprend pas à jouer en équipe avec des clowns qui jouent pas en équipe même quand ils sont dans une équipe.

Par contre au 60 tout le monde est obligé de jouer avec l'esprit d'équipe, et là jouer prêtre peut être plaisant même avec des inconnus (même s'il reste un gros tas de boulets qui resteront boulets à jamais).
Je ne suis pas d'accord. Perso, j'ai monté mes levels hmm 53 à 60 en ne faisant que des instances. Donc, au final, a mon level 60 j'avais déjà le set bleu de ma classe, ça a valu le coup.

(Surtout que ça peut être assez long de se stuffer en instances HL, donc on les garde un très long moment)

En fait, j'ai adoré les instances dès ma découverte de celles-ci (qui dis dm ? xD) et j'ai fait la majorité de celles dispos en montant mes niveaux (et toujours en pick-up), de sorte que j'avais toujours un bon équipement et que j'ai pu apprendre a jouer en groupe.

J'avoue que parfois j'ai eu affaire à des boulets notoires, mais rarement. Et le plaisir de découvrir de nouvelles instances, de rencontrer des gens sympas, compense largement les quelques Kévin que j'ai pu croiser.

Je ne pense pas qu'il y aie de bonne ou de mauvaise façon de jouer. Chacun la sienne, selon ses goûts.

Ambe
la mon nain vient de passer lvl 11 et je me spé ombre. Mais je me rend compte que un prêtre c est pas si fort que ca au final. Enfin mon bouclier tient 10 sec. Vivement lés pouvoirs du lvl 12 au moins que je sois balaise ...olol
C'est vrai que les premiers levels sont durs comparés à d'autres classes.
Mais rassures toi, lorsque Connexion Spirituelle sera à 5/5 et quand tu auras Fouet Mental, ca ira beaucoup plus vite que tu peux le penser !

Et quel plaisir d'être grouper en 2 mins quand tu veux faire une instance.
Tu pourras même te permettre de choisir. Et ca c'est priceless.

A+ sous le bus,

Llewn
Tire la langue
Certe, enfin moi je fais un pretre parce que j aime le style de jeu. ZApres pour les instance HL je joue avec ma guilde,mais avant le 60 je choisirais héhééééééé
Et fouet mental c est quel lvl?
Citation :
Publié par pug6
Certe, enfin moi je fais un pretre parce que j aime le style de jeu. ZApres pour les instance HL je joue avec ma guilde,mais avant le 60 je choisirais héhééééééé
Et fouet mental c est quel lvl?
C'est un talent
Ah oki. Et ca sert à quoi; Je sais que tu vas me dire d'aller voir sur le site officiel mais comme je suis au boulot je peux pas aller sur certains site ni certains forum car on a un filtre. Donc j arrive pas a aller sur world of wxarcraft. com
Citation :
Publié par pug6
Ah oki. Et ca sert à quoi; Je sais que tu vas me dire d'aller voir sur le site officiel mais comme je suis au boulot je peux pas aller sur certains site ni certains forum car on a un filtre. Donc j arrive pas a aller sur world of wxarcraft. com
C'est un trait de lumiere qui ralentit l'ennemi et lui fait des dégats par secondes. Tres tres utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés