Invité
|
B'soir,
C'est un post à chaud, un post ouin ouin, j'en suis conscient. M'enfin j'en ai un rien marre. Mettons de côté que la horde a plusieurs avantages non négligeables en terme de pvp, notamment sur une aussi petite map que le goulet. Aller, passons, loin de moi l'idée que les supers pouvoirs font tout, ce serait chercher une mauvaise excuse à la mauvaise ambiance qui règne côté alliance. M'enfin quand l'adversaire commence à utiliser la ruse suivante... ![]() Non là vraiment je dis merde. Voila, le type est hors d'atteinte, il utilise je ne sais quel bug exploit que je ne veux même pas connaître. Résultat ? Une partie bloquée, mais que nous autres allianciens ne pouvons gagner. Bravo, une partie qui, je trouve, était intéressante est foutue en l'air. Merci. Vraiment de tout coeur. Bref, je méprise profondément tous ceux qui emploient cette méthode et je ne vais pas me gêner pour reporter. Je ne sais pas si cette méthode est faisable côté alliance. Je pense que oui, je n'en sais rien. M'enfin je ne l'ai vu faire QUE du côté horde. A au moins 5 reprises (les seuls que j'ai screené). Un autre exemple. Je ne condamne pas la horde mais bien les utilisateurs de ce genre de méthode à deux balles, hein. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. |
![]() |
|
#36698 |