[Cho'Gall] [Goulet de Warsong] Stratégie hordeuse contestable.

Fil fermé
Partager Rechercher
B'soir,

C'est un post à chaud, un post ouin ouin, j'en suis conscient. M'enfin j'en ai un rien marre.

Mettons de côté que la horde a plusieurs avantages non négligeables en terme de pvp, notamment sur une aussi petite map que le goulet. Aller, passons, loin de moi l'idée que les supers pouvoirs font tout, ce serait chercher une mauvaise excuse à la mauvaise ambiance qui règne côté alliance.

M'enfin quand l'adversaire commence à utiliser la ruse suivante...

http://img224.imageshack.us/img224/5628/bouletirl9gw.jpg

Non là vraiment je dis merde.

Voila, le type est hors d'atteinte, il utilise je ne sais quel bug exploit que je ne veux même pas connaître. Résultat ? Une partie bloquée, mais que nous autres allianciens ne pouvons gagner.

Bravo, une partie qui, je trouve, était intéressante est foutue en l'air. Merci. Vraiment de tout coeur.

Bref, je méprise profondément tous ceux qui emploient cette méthode et je ne vais pas me gêner pour reporter.

Je ne sais pas si cette méthode est faisable côté alliance. Je pense que oui, je n'en sais rien. M'enfin je ne l'ai vu faire QUE du côté horde. A au moins 5 reprises (les seuls que j'ai screené).

Un autre exemple.

Je ne condamne pas la horde mais bien les utilisateurs de ce genre de méthode à deux balles, hein. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
L'exploit de gnome qui passe derriere des racines pour les gnomes, et selon un GM que j'ai contacter, c'est autorisé. Ca vaut bien cet exploit la.

Pour boubounico, t'es un gnome, ca avec le flag sous les racine, nous on a des grosse creature on va sur les murailles, c'est du pareil au meme.

Cela dit, si l'exploit pour aller sur les murailles etait mieux connu, plus de monde (alliance y compris pourrai y aller) et donc, vous pourriez le deloger.
@ Marlene : Je crois que nous avons toujours affaire au même druide horde pour l'abus de la palissade. Tu pourrais pas lui dire? Je sais que tu étais avec lui la première fois où j'ai vu ce truc.

....

Nam , chasseur elfe qui a arrêté le pvp de warsong à cause des eploits bugs dans les 2 factions.

Edit Wicked: [Devenu sans objet]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés