Manfirst |
Dernières publications

@ Marlene : Je crois que nous avons toujours affaire au même druide horde pour l'abus de la palissade. Tu pourrais pas lui dire... Lire la suite

Notons que kazzak c'est 3 minutes top chrono , il meurt vraiment très vite et très facilement. ensuite il suffit que 1 seule pe... Lire la suite

voilà dsl mais je dois montre un screen pour expliquer la chose. Je fais quand même l'effort de cacher le nom de la personne mai... Lire la suite

tu as eu les ingédients à l'AH ? Oo parcequ'ils viennent de Molten core pour certains... Lire la suite

+1 manoh j'aurais aimé y participer, uniquement pour le plaisir et pas pour l'argent ^^Nam... Lire la suite

Il y a : -alys-eladamry-nimdae-tigris-dotochy-ashentil tous voleurs 60 présents pour se faire wiper devant onyxia et apprendre ... Lire la suite

la salle de thrall étant blindée on a tous voulu revenir au cimetière pour tomber sur un mage qui (classe DD oblige) n'a pas eu... Lire la suite
La gens présents n'étaient pas de ceux qui ont tué sylvanas et cairne ... à 2-4 heures du matin (je n'estimme pas trop cette pe... Lire la suite

Nous avons tué gehennas jeudi au deuxième essai Ce boss n'est vraiment pas dur il ressemble à lucifron en presque plus facile R... Lire la suite

je crois que le massacre à la sortie ne vous a pas rapporté d'honneur heureusement ;) mais bon j'avoue que la sortie de l'insta... Lire la suite
Vous avez droppé le Livre pour chasseur et essayé le gros toutou qui suit ?... Lire la suite

faut voir les quêtes horde pour avoir l'amulette d'onyxia avant de sa moquer :travers: comparé à ça, les quetes côté alliance c... Lire la suite