|
A partir de ce lundi matin et jusqu'à vendredi soir minuit, c'est la semaine officielle K.O.S La "célèbre" Guilde "le Pacte des Loups".
Le principe est très simple, parcourez le monde, trouvez un Allianceux de cette guilde, tuez le, et prennez un Screenshot, le hordeux ayant tué le plus grand nombre de ces "Honorables" joueurs se verra remettre la somme de 10PO le week end suivant! Merci d'envoyer vos screenshots à cette adresse : lepactedesloupsonenviendratousabout@laposte.net Vous pouvez jouer en groupe, sachez seulement que vous serez contrains de vous partager les gains. Astuces : Ou trouver des membres de cette Glorieuse Guilde qui fait honneur à l'Alliance? Très simple, vous en trouverez facilement en sortie des trajets aeriens et aussi dans les cimetières! Bon jeux et surtout bonne chasse! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cho'Gall] Event pour la Horde!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
no comment
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Drôle d'évent pour une récompense pas vraiment attirante.
|
![]() |
|
darkheart-restless |
Trouver plus de messages par darkheart-restless |
|
Je viens de lire ça sur votre forum.
Moche de voir partir une des guildes "emblématiques" (on peut prendre ça bien ou mal) de l'Alliance. Bonne chance à vous sur TF |
![]() |
|
|
Euh je suis ally je peux quand meme le faire l'event ?
![]()
|
Pourquoi vous vous attaquez pas aux HARMONY, ils sont plus nombreux
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
ils existent encore ?
|
![]() |
|
|
+1 manoh j'aurais aimé y participer, uniquement pour le plaisir et pas pour l'argent ^^Nam
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|