[Cho'Gall] Event pour la Horde!

Répondre
Partager Rechercher
A partir de ce lundi matin et jusqu'à vendredi soir minuit, c'est la semaine officielle K.O.S La "célèbre" Guilde "le Pacte des Loups".
Le principe est très simple, parcourez le monde, trouvez un Allianceux de cette guilde, tuez le, et prennez un Screenshot, le hordeux ayant tué le plus grand nombre de ces "Honorables" joueurs se verra remettre la somme de 10PO le week end suivant!
Merci d'envoyer vos screenshots à cette adresse :
lepactedesloupsonenviendratousabout@laposte.net
Vous pouvez jouer en groupe, sachez seulement que vous serez contrains de vous partager les gains.
Astuces : Ou trouver des membres de cette Glorieuse Guilde qui fait honneur à l'Alliance? Très simple, vous en trouverez facilement en sortie des trajets aeriens et aussi dans les cimetières!
Bon jeux et surtout bonne chasse!
effectivement drôle d'event
mais bon pour une fois ca fait quand même un joueur mécontent qui essaye d'agir au lieu de faire un autre post de whine parmis tant d'autres, c'est déja pas mal

je sais pas si beaucoup y participeront, pas moi en tout cas, mais l'idée est originale
???

Faudrait voir à se calmer.

Le pacte des Loups y'a des gens bien dedans. En plus ils sont en plein débat sur ce qu'ils vont faire à l'avenir, migrer ou reroll, donc pas la peine de se lancer dans ce genre d'action pouvant influencer leur choix.

Donc avant de lancer ce genre d'event stupide faut réfléchir un peu.

Désespoir, Priest 55 - HnS - Cho'Gall

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Lol ^^

On est encore deux 60 dans cette guilde et quelques autres ...
En effet, la majorité a juger bon de migrer (cette herbe tjours + vert ailleurs encore une fois )

Et je pense déguilder ce soir, à moins que tu veuilles me tuer avant, dans ce cas je prend 5po (50/50 ça me parait honnête )

longue vie au pacte !
Le pacte des loups est mort, vive le pacte des loups

Ps: Wué au fait je cherche éventuellement une autre guilde sympatoche si y'a des propositions ...

Andorfyn
et oui mon petit desespoir on vient de bouger, on se rencontrera donc jamais
La mauvais réputation qui nous a eté donné par deux trois individus nous en a effet pas mal degouté de Cho'gall
J'aurais bien aimé avoir au moins un screenshot de corps camping d'un membre du pacte pour voir parce que on m'en a jamais montré

Bon jeu a tous sur Cho
Citation :
Publié par Aendophoénix
Pourquoi vous vous attaquez pas aux HARMONY, ils sont plus nombreux .
Clair en plus ils greykill et ont un tabard orange !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés