[Cho'Gall] [Alliance] Kazzak Down

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, après s'être débarassé encore une fois de Dame Onyxia (qui entre autre a loot une fois de plus rougecroc + vent du neant :x ), notre petite alliance de guilde a tenté Kazzak. Et quelle ne fut pas notre surprise de la down au premier essai.

Il est vraiment easy, a peine eu le temps de dispel un ou 2 de mon groupe qu'il etait down :x

Enfin ca m'empeche pas d'être content quand même puisque j'ai eu l'oeil de l'ombre pour ma quete pretre ^^ (reste plus qu'a arriver a Majordomo maintenant lol)

Je tiens a remercier tous les participants et surtout l'organisatrice de ce raid :-)

<RoX Island> Paske - Priest 60
Oui gg a toutes les guildes présentes !

1er essai Onyxia down, ensuite on go au Blasted et la aussi Kazzak down au premier essai !

Ils sont vraiment weak tous les deux, si le raid écoute et que la strat est bonne ça passe vraiment np ! Pour plus de screens, vids et commentaires vous pouvez aller faire un tour sur le forum de notre guilde =>

http://meijo.imingo.net/half/viewforum.php?f=15

En espérant vous voir nombreux !

@+

HalF - Paladin 60 <RoX Island>
Citation :
Quel est le named le plus loin dedans tué par le coté ally?
Un boss assez violent, tué après une lutte acharnée de plusieurs jours ! il s'appelle "Engeance de Lave" je crois.

Non plus sérieusement gg pour Onyxia et Kazzak mais çà me fait bien rire les "sont vraiment trop weak" et autres "j'ai même pas eu le temps de cliquer sur un bouton"
Il n'est pas question de se prendre pour des kikoo roxor kiros, mais juste que si la technique est suivie a la lettre, il n'y a pas de grandes difficultés pour ces boss (surtout kazzak :/), et la on voit si on a un bon leader ou pas d'ailleurs.

Sinon MC on en est pas loin du tout, mais obn on a fait juste un essai lundi et puis un autre hier soir (avec un groupe bien different :/). Du coup on a juste kill Lucifron et Magmadar. La semaine prochaine si on y va tous les soirs ou au moins 1soir/2 j'espere aller un peu pus loin.
Mais pour info, y'a un autre groupe ally qui est arrivé a Garr hier, ils l'ont down et je sais pas s'il ont continué apres (3h du mat chez moi :x)

<RoX Island> Paske - Priest 60
hier un autre groupe ont down Gehennas et Garr ... et peut être Baron Geddon Shazzrah cette aprem avant la fin du timer

MC c'est compliqué d'aller loin, car c'est long et il y a beaucoup d'absences :/

Pegasuss/Penthesilée
Citation :
Publié par Kir0s
Un boss assez violent, tué après une lutte acharnée de plusieurs jours ! il s'appelle "Engeance de Lave" je crois.

Non plus sérieusement gg pour Onyxia et Kazzak mais çà me fait bien rire les "sont vraiment trop weak" et autres "j'ai même pas eu le temps de cliquer sur un bouton"

Mais pourquoi tu nous fais pas de si jolies phrases sur TS ou sur le cc guilde
Citation :
Publié par Mayco3422
hier un autre groupe ont down Gehennas et Garr ... et peut être Baron Geddon Shazzrah cette aprem avant la fin du timer

MC c'est compliqué d'aller loin, car c'est long et il y a beaucoup d'absences :/

Pegasuss/Penthesilée

Geddon est un peu spécial la bombe aléatoire pouvant etre catastrophique... tout se joue vraiment sur le mt, vous allez rip au moins 1 fois le temps de prendre le coup. J'oubliais bon courage pour les roamer a coté de geddon ! z'allez sortir le mouchoir.

Par contre Shazzrah bah bon courage il est largement d'un niveau au dessus meme si il n'en a pas l'air.
Coté horde toujours celui-ci qui nous mets en echec, ses multiples tp/debuff/ae le rends tres difficile a fixé.
Citation :
Publié par Paske
Mais pour info, y'a un autre groupe ally qui est arrivé a Garr hier, ils l'ont down et je sais pas s'il ont continué apres (3h du mat chez moi :x)
Tu dois sûrement parler de nous.

Vendredi , nous nous sommes frottés à Gehennas et Garr pour la première fois Vendredi.
Genehas est tombé au 3ème (ou deuxième je ne sais plus) essai , Garr au premier , il était tard et nous avons arrêtés là.

Hier , on a passé la journée et la soirée à MC.
L'après-midi , Lucifron et Magmadar sont tombés facilement , le soir Gehennas est aussi tombé très vite , et au moment d'aller tapper Garr (plus qu'un ou deux pull avant de s'y frotter) : plantage du serveur d'instance

20 min plus tard , on peut enfin se reconnecter => non seulement on est au début , mais tous les mobs ont repop en double , donc 4 géants au premier pull , les élémentaires par deux , puis encore 4 gants , etc ...
Heureusement les boss sont toujours down.

Dommage , on voulait voir de quoi était fait Geddon , ce sera pour Mardi sûrement
On a échoué très bêtement sur Golemagg Vendredi (à - de 1% , faut le faire >_<).

Hier on est repartis depuis le début , Lucifron , Magmadar et Gehennas down en une soirée.
Ce soir , Garr , Geddon et Shazzah devraient y passer (Garr et Shazzah c'est facile , mais Geddon on a un peu plus mal , même s'il tombera).

Et donc j'espère que demain on se retrouvera encore devant Golemagg pour lui rendre la monnaie de sa pièce , et qu'il ait enfin le sort qu'il mérite => la mort
Bonne chance au 2 raid (celui de golemagg) et surtout a l'ex-mien (garr) qui tentera gehennas et garr ce soir (luci+magma down hier).
Moi j'en profite pour faire mes adieux a la communauté.
Bonne continuation a tous, ++
Voilà , Golemagg y est passé hier.

4 boss tués dans la soirée : Geddon en deux essais , Shazzrah et Sulfuron du premier coup , Golemagg au 3ème essai.

On devait arrêter à 0h , mais on ne pouvait pas stopper si près du but , donc Golemagg down à 1h15

Loot tunique druide et démoniste ^^;

Demain , on devrait tester Majordomo , ça va être fun !!
Voilà , Majordomo est tombé hier soir , et on a fait pop Ragnaros dans la foulée.

On a testé pour le fun , et le wipe a été propre et rapide :x

Ya encore du boulot , mais on l'aura ^^;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés