Paske

Dernières publications

RSS
7 October 2005 à 18:42 - Messages
Hum nan pas pour pretre shadow :D, mais pour pve vi lé surement bien :) HT est la meilleure instance niveau loot pour moi avan... Lire la suite
26 September 2005 à 11:33 - Messages
bon plein de trucs interessants ds ce topic, mais UN truc que je comprends pas. Pourquoi vouloir monter au dela du level 60?:m... Lire la suite
24 September 2005 à 09:11 - Messages
-_- super Si y'a bien un truc que je deteste c'est les mecs qui leavent avant ou pendant la partie. Bon sinon arathi en p... Lire la suite
23 September 2005 à 10:48 - Messages
Moi je dirai plutot, OMG les reward (suis caster mouhahaha) Le baton me le faut a defaut de me faire c**** a MC (je precise que... Lire la suite
2 September 2005 à 16:58 - Messages
Evidemment que des critiques ca fait partie du jeu et je considere ta critique comme recevable emah, mais pas celle de l'autre ... Lire la suite
1 September 2005 à 20:38 - Messages
Alala des qu'une vidz sort, faut tjs des mec qui critiquent avec une.....non j'appelle pas ca de l'argumentation. Mais bon je l... Lire la suite
27 July 2005 à 10:49 - Messages
+1 (mm si je prefere le PVP au PVE) Marre d'entendre des gens dire: pve sux, pvp rox. Qu'ets ce que vous foutez a MC alors qu... Lire la suite
26 July 2005 à 15:10 - Messages
Si un tel serveur existait, je reviendrai probablement sur Wow sans trop d'hésitations. Allez Blizzard entends nos prières et ... Lire la suite
26 July 2005 à 15:05 - Messages
Euh GG, bien que je prefere la monture UD m'enfin chacun ses gouts. Mais j'ia une question: ca vous soule pas de recommencez n... Lire la suite
19 July 2005 à 18:05 - Messages
Bonne chance au 2 raid (celui de golemagg) et surtout a l'ex-mien (garr) qui tentera gehennas et garr ce soir (luci+magma down ... Lire la suite

Jeux

Paske joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Paske n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Paske n'a publié aucune critique de jeu.