Paske |
Dernières publications

Hum nan pas pour pretre shadow :D, mais pour pve vi lé surement bien :) HT est la meilleure instance niveau loot pour moi avan... Lire la suite

bon plein de trucs interessants ds ce topic, mais UN truc que je comprends pas. Pourquoi vouloir monter au dela du level 60?:m... Lire la suite

-_- super Si y'a bien un truc que je deteste c'est les mecs qui leavent avant ou pendant la partie. Bon sinon arathi en p... Lire la suite

Moi je dirai plutot, OMG les reward (suis caster mouhahaha) Le baton me le faut a defaut de me faire c**** a MC (je precise que... Lire la suite

Evidemment que des critiques ca fait partie du jeu et je considere ta critique comme recevable emah, mais pas celle de l'autre ... Lire la suite

Alala des qu'une vidz sort, faut tjs des mec qui critiquent avec une.....non j'appelle pas ca de l'argumentation. Mais bon je l... Lire la suite

+1 (mm si je prefere le PVP au PVE) Marre d'entendre des gens dire: pve sux, pvp rox. Qu'ets ce que vous foutez a MC alors qu... Lire la suite

Si un tel serveur existait, je reviendrai probablement sur Wow sans trop d'hésitations. Allez Blizzard entends nos prières et ... Lire la suite

Euh GG, bien que je prefere la monture UD m'enfin chacun ses gouts. Mais j'ia une question: ca vous soule pas de recommencez n... Lire la suite

Bonne chance au 2 raid (celui de golemagg) et surtout a l'ex-mien (garr) qui tentera gehennas et garr ce soir (luci+magma down ... Lire la suite