[Cho'Gall] Eternal : Le worldboss :o

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de voir ta vidz Eternal, et rien a dire, tu es tout simplement un des meilleurs war que j'ai eu l'occaz de voir en vidz

Sérieux GG, le coup de géré 4 gars a la foi o_O

Si vous aimez les bels vidz pvp de War bien stuff et skille, go go dl celle d'Eternal ( darktribes.com).

Encore Bravo, faut qu'on duel un de ces 4

HalF Paladin 60

@+
Je laisse le fil ouvert si vous souhaitez parler de la vidéo. Si par contre vous voulez parler d'Eternal (ouha l'est fort, ouha l'est beau et j'en passe) merci de le mp ou de lui laisser un message sur le forum de DT
Oui enfin faire des truc comme rester en stance berserker face a un voleur qui lance evasion ca fait un peu nb et je passe sur les combats super interessant contre les pretres ...
Les combats contre le guerrier defensif etaient par contre sympas, tendu et pas joués d'avances (ton arme a un truc contre le desarmement ?? Ou le war en face a pas tenté sa chance ??)

Sinon le montage est quand meme tres basique surtout la fin
Citation :
Publié par wicked
Si par contre vous voulez parler d'Eternal (ouha l'est fort, ouha l'est beau et j'en passe) merci de le mp ou de lui laisser un message sur le forum de DT
Si c'est pour dire le contraire on peut poster ici?

Edit Wicked: Non plus
Citation :
Publié par Edelendil-CE
(ton arme a un truc contre le desarmement ?? Ou le war en face a pas tenté sa chance ??)
Il y a des gants épiques craftables qui immunisent au désarmement. Il y en a aussi d'autres, rares eux, qui lootent à strat.
Rien n'empêche. Au moins lui ne peut pas se dire que WoW est un jeu truffé d'incohérences et il exploite au maximum les avantages de sa classe avec des ptits programmes de boost au passage.
la vidéo est vraiment sympa a regarder et le deplacement du gros tauren avec son arme demesuré ma bien fais rire (on dirais un hummer)
Pas d'esprit de : mwa j'Rokse les n00B en bref 18/20
Citation :
Publié par Lagwagon
oué bon bref il tue du 55 au 60 , et apres ? je peux le faire aussi
Et bien on attends rapidement ta vidéo, hein.. Parce que c'est facile de faire /spit sur une personne qui a fait déjà l'effort de faire une vidéo, et en plus d'être "honoré" dans sa faction.

Personnellement j'ai bien aimé, ça me vexe de pas avoir été mis dans la vidéo..
+1 Lightmare

Citation :
Publié par Lagwagon
oué bon bref il tue du 55 au 60 , et apres ? je peux le faire aussi
Tu voulais une video où il frag des lvl 61 et + ?
Alala des qu'une vidz sort, faut tjs des mec qui critiquent avec une.....non j'appelle pas ca de l'argumentation. Mais bon je les comprends ca doit etre des overmegaroxor kikoo lol

Moi perso j'ai vu la vidz d'Eternal et je trouve que c'est un bon joueur (respecté pour son skill sur mon ex-petit serveur). Je viens pas la pour faire le leche-cul mais il ets un des meilleurs joueurs horde pvp sur le serv selon moi: le seul wawa qui a defoncé ma pauvre petite pretresse

Maintenant appremment y'a de bien meilleurs joueurs qui surement peuvent gerer encore plus que 4 gars, alors bah j'attends impatiemment leur video
Citation :
Publié par Emah*
Faut savoir accepter les critiques.

Ne pas utiliser le fear en guerrier quand t'as + de 2 mec sur toi ca le fait pas en video : D
Si t'arrête pas de critiquer je le dit a Eternal et il va te casser ta Gu...
Citation :
Publié par mascarpone
Si t'arrête pas de critiquer je le dit a Eternal et il va te casser ta Gu...
J'aimerai voir ca : D

@Arilyn, Un post de video n'est pas fait dans le seul but de dire "whoua impressionnant", dire les erreurs fait aussi partie des critiques.

Enfin peut etre que ca te choque pas, dans ce cas

edit : ha ouais meme guilde, objectivité 0 : )
Evidemment que des critiques ca fait partie du jeu et je considere ta critique comme recevable emah, mais pas celle de l'autre [Bip] dont j'ai la flemme d'aller chercher le nom ds la page precedente, et a tous ceux qui repondent par des
"ouais et alors elle est nulle sa vidz, moi je kill 10 fois de mec en mm tps en une 0.3 dps paske je rox tout"

Bon j'exagere bien sur mais c'est ce genre de personne que je peux aps supporter.
En ce qui concerne ta critique Emah je dirai : OK bonne remarque

Edit Wicked! Expression à bannir de ce forum, merci
Emah tu as raison de faire remarquer çà, mais c'est pas une raison pour ne mettre que des critiques dans ton commentaire, tu peux dire : sa vidéo est bien hormis le fait qu'il n'utilise pas son fear .

Enfin çà ferait moins aigri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés