[Cho'Gall] Eternal : Le worldboss :o

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dit si bien Emah, si vous poster sur un forum il faut s'attendre à ce que des gens n'aiment pas la vidéo. Si cela vous défrise, autant ne pas poster ou ignorer le post mais c'est en aucun cas une raison pour commencer à lancer des attaques peros alors du calme

Pour ma part je l'ai même pas regardé, d'une part car voir un joueur VS d'autres joueurs je trouve ça lourd, et d'autre par la classe du warrior ne m'intéresse aucunement et, par conséquent, je ne serais vraiment pas quoi trouver de bien ou de mal sur cette "démonstration".

pour voir de très bons joueurs j'ai pas besoin de vidéo, je les rencontre IG et mes petits os s'en souviennent
Citation :
Publié par wicked
Comme le dit si bien Emah, si vous poster sur un forum il faut s'attendre à ce que des gens n'aiment pas la vidéo. Si cela vous défrise, autant ne pas poster ou ignorer le post mais c'est en aucun cas une raison pour commencer à lancer des attaques peros alors du calme
A nan a nan pas caaaaaaaaaaaaaa! me

Spice de michante wizzed. Tient sinon ce soir big baston à tarren. Ramenez vos panates par là ca va tourner à la boucherie je le sens.
Citation :
Publié par Kir0s
Emah tu as raison de faire remarquer çà, mais c'est pas une raison pour ne mettre que des critiques dans ton commentaire, tu peux dire : sa vidéo est bien hormis le fait qu'il n'utilise pas son fear .

Enfin çà ferait moins aigri
aigri? je pense que tu devrais matter la définition dans un dico avant de me dire ca : )
Il joue bien, il fait mal, il a un très bon stuff (6k pv à 45% d'abs c'est long à descendre pour les paloufs ^^) mais la qualité de la vidéo est vraiment très mauvaise (lag, mauvaise résolution..) ça gache un peu le spectacle c'est dommage.
En faite le truc qui m'agace le plus, c'est la vue du joueur (ici très rapprochée, et carrément orienté vers le bas) J'ai beaucoup de mal à suivre les combats du coup... Enfin surtout ce qu'il se passe à coté. Enfin bien sur si lui joue comme ça, je vais pas critiquer sa vidéo juste la dessus (des fois, je me demande même comment il fait pour voir les joueurs qui inc... C'est dingue d'avoir une vue si rapproché et centré sur son perso... Surtout quand t'es tauren )
Emah = Df ? tres tres decevant si c le cas....
grand joueur sur daoc un jour , et l autre jour la honte du forum wow-europe avec BBN et fletch

Pour la vid , j aime bien les scenes de carnage de groupe ( lvl 50-55 blabla , tuer un groupe solo meme vert c est pas si facile donc grats )
je suis pas war je vais pas juger en mal , mais peu de fear je trouve , c quun avis de rogue ^^
MAIS choix de musique ignoble ^^ a chacun ses gouts ...

ps : pas besoin de me citer , rab de vos avis ^^
ps2: Emah ton pseudo sur cho c est Df ? car jamais vu
Tu compares donc mon jeu sur daoc à un post sur wow, k why not.

Btw des post comme ca yen a pleins sur jol-daoc avec 50 peons qui me flamm sans connaitre le sujet np : )

Jamais vu de Leelith non plus, tbh on reroll sur ner zul avec la guilde là donc tu risques pas trop de me voir.

Et je joue bcps bcps moins qu'à l'époque daoc.
Rolala comme c mignon.. sa me donne presk envie de rejouer -- or not.

gameplay daoc >< wow . les 2 ont en rapport le fait qu'ils sont des mmorpg. Apres...
Si tu joues enormement a l'un comme a l'autre tu developpe un gameplay interessant et un ekip ki fait mal et tu rwokx

Chti eter fait tjr aussi mal et le fear n'etait pas du tout necessaire.. apres une certaine quantite de duels dans ce genre tu finis par savoir qud tu auras du mal a gerer les 2 en mm tmps, et puis en + tu px placer des coups a cible multiple e.g.: Mc

Sinon koi de 9 ig? lepok rush goulet est finie? et les dt sa va?
pcq dans son cas il sait placer plusieurs crit a 1.5k+ en relativement peu de temps -
c un tank c pas un mage ki sheep pas.

ou un vieux sic ki attak un fg :X :P huhu
Ca empeche pas d'utiliser toutes les capacités de son perso, dire qu'il a pas besoin de fear à 3v1 c'est faux, encore si il finissait à 60% ok mais c'est loin d'etre le cas : O

Meme pas besoin d'argumenter.
Edit Wicked: [HS]
A quoi bon poster si tu ne veux pas faire de commentaires? Si tu ne sais pas argumenter tes dires, je comprends mais à l'avenir, merci d'éviter ce genre de réponse complètement vide
non justement celui que tu tapes ne bouge pas , c'est ca le principe du spell

Vu le level des gars et les dps qu'ils lui font, coup de zone bien plus aventageux déja et sinon si tu ae fear que le gars finit son fear loin de toi bah tu peux avoir mal
exemple: tu tape 3 cibles, disons mago palouf tank, tu fear palouf / mage et là tac dés que le fear finit tu te retrouves avec un mage a 35m qui te DD, le palouf qui heal a 30m mais en direction opposé et tu te fais ... tuer à courir partout ^^

sinon pour la vidéo, bien mais je vois pas l'extraordinaire dedans, taper du -5/-9 vec un wawa bien stuffé Oo mais peut être qu'il joue super bien, je dis pas le contraire mais en tout cas là on peut pas vraiment s'en rendre compte, c'est comme si j'allais buter des groupes de 5 lvl 50 en pbaoe vec mon mage et que je disais kikoo kikoo je suis mage je rox en spammant 2 touches
eternal... je l'ai sauvé d'un pull périlleux au début du serveur dans désolace, il a fait de meme quelques heures plus tard puis on s'est tapé dans booty bay je pense qu'on a découvert tout les deux en meme temps pourquoi personne ne se tapait dans cette ville -_- j'ai stoppé le jeu quelques mois puis je l'ai recroisé a altérac a l'ouverture du bg je me reposais dans la montagne il ne m'a pas tapé et s'est assis a coté de moi^^ bref tres fair play les personnes comme lui manquent dans le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés