Auroch |
Dernières publications

Comme WoW est un mauvais mélange des MMos de l'époque, comme EQ2 l'était en son temps.DSO... Lire la suite

L'esprit de glory semble simple :Dans l'optique du champion backup tank qui semble être l'objet de ce up, le toggle permet d'ag... Lire la suite

A quoi ca servirait de spamer le snare quand la cible n'est pas au cac ?Intercept, c'est toutes les 30 secondes, et la plupart ... Lire la suite
Je joue guerrier, mon frère joue druide.Oui, j'arrive au cac 1 ou 2 fois (si je peux balancer charge avant son instant, et un i... Lire la suite
Pour les 2 premiers points, je ne relèverai pas.Si en tant que prêtre tu sais mieux que moi à quelle fréquence un intercepte ne... Lire la suite

En même temps, il faudrait être stupide pour ne pas taper le mago en premier, hein ;)... Lire la suite

J'ai tout repris dans le quote, parce que c'est le post le plus censé à mon avis.Votre bataille "moi je fais ça et j'te own" "n... Lire la suite

1 : Il ne m'a pas tué qu'une fois.2 : ce n'était pas un coup isolé vus les messages dans al zone.3 : le go up... on s'connait ?... Lire la suite

Tu veux parler de farmer les level 45 à Hammerfall comme lafièvre (gagnant conté alliance) ?... Lire la suite

Pour avoir fait parti d'une guilde coréenne sur EQ, je peux juste vous parler de ceux que j'ai côtoyé.Ils sont soudés, compéten... Lire la suite