[Futur Instance] L'aile Noir ! Us/EU/Cor

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Voilà ce soir je me suis posé une petite question, le prochain patch contenant une instance, qui est censé être supérieur à MC, sera bien installé partout dans le monde en même temps ?

On peut s'attendre donc à une véritable compétition Europe/US/Corée avec un certain équilibre ? Car depuis quelques années ou mois que ce soit sur daoc ou d'autres jeux les USA avaient les patchs avant nous et nous faisions figure d'assisté pour les ML/Instance wow par exemple.

Bon oui, c'est une question qui touche les gros joueurs, l'Europe peut elle finir la nouvelle instance avant les states ou on sera encore bon dernier ? (guilde qui tiennent la distance, temps de jeux etc et surtout Leader j'imagine qu'il faut un minimum de réflexion pour finir ces donjon)
C'est pas avec toi qu'on va la finir en premier

Sinon je sais pas trop, je ne connais pas assez les guildes européennes ou américaines. Je sais pas s'il y a des guildes d'EQ en Europe aussi ( ça peut beaucoup jouer )
Citation :
Publié par Floghan
C'est pas avec toi qu'on va la finir en premier

Sinon je sais pas trop, je ne connais pas assez les guildes européennes ou américaines. Je sais pas s'il y a des guildes d'EQ en Europe aussi ( ça peut beaucoup jouer )

Pff salo
tes où toi ?
Je pense que la différence sera amoindrie, mais sera toujours présente.
En terme d'équipement par exemple, 3 mois d'équipement en plus, ça sera loin d'être négligeable dans une instance comme BWL
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Bof de tout facon les Coreen l'auront finie le jour de la sortie du patch donc ya pas de compet
bah ué et puis EU zont 3 mois de stuffage en plus !
Citation :
Publié par Uin Uin
bah ué et puis EU zont 3 mois de stuffage en plus !
3 mois de stuffage pour un coréen c'est 3 sets violets differents au coffre non ?
quoi qu'il en soit je sais pu sur quel site de guilde hc que j'ai vu qu'ils se frottaient les mains d'avoir le patch quasi en même temps. c'est ptet pas une référence, mais l'ambiance est la
Le retard EU ne sera pas encore comblé d'ici BWL. Certes les meilleurs gu EU ont kill ragnaros qq jours après les US mais en terme de stuff comme le dit Gwalicia ils ont encore quelques longueurs d'avance.
Citation :
Publié par mary poppins
3 mois de stuffage pour un coréen c'est 3 sets violets differents au coffre non ?
quoi qu'il en soit je sais pu sur quel site de guilde hc que j'ai vu qu'ils se frottaient les mains d'avoir le patch quasi en même temps. c'est ptet pas une référence, mais l'ambiance est la
no mais les coréens sont degs, ils ont une semaine pour atetndre le repop des boss, paske bon des ke le boss pop ils vont le tuer

ils se font chier les coréens !
Citation :
Publié par Uin Uin
no mais les coréens sont degs, ils ont une semaine pour atetndre le repop des boss, paske bon des ke le boss pop ils vont le tuer

ils se font chier les coréens !
le coréen moyen a 7 persos 60 pour vider MC 7 fois en 6 jours

sinon pour l'argument du stuffage .. moui, le plus dur c'est de trouver la strategie, c'est pas le stuff qui la donne, ça aide a eviter le wipe sur un gros critique imprevu , mais ça c'est une fois qu'on a trouvé la tech.
Citation :
Publié par Nisse
Source plutôt que les vieux préjugés à la con ?
On va le faire différassent:

Un coréen moyens possède 10 bras. Il peut avec ca controller 5 personnage en même temps!
Avec son cerveau divisé en 10 zones dont 8 pour le jeu et 2 autre pour sa survie, un seul coréen de 8 an peut finir Molten Core a lui tout seul tout en disputant la finale du championnat du monde de warcraft 3!

Ne sous estimez pas la puissance d'un coréen!

la c'est bon tu la vois l'ironie maintenant?
C'est surtout que quand tu vas en Corée tu vois une chaine nationale qui difuffuse 24/24 des compétitions de jeux vidéo (Starcraft, Warcraft ...). Et tout cela a grand renfort de sponsort, pub, etc... Donc forcement la bah, la culture jeux video est plus poussée que chez nous.
beh vi les coréens sont fan de performances extrémes genre passer 100h sans dormir a jouer, se baigner dans des eaux a 0,0001°c ( à 0 ca devient plus dur mais y a une variante qui consiste a rester le plus longtemps sur le dos en slip ^^) etc ...

Chez nous celui qui passe 100h par mois sur un jeu est bon pour le concour d'entrée a l'HP, perdre sa femme, son travail etc ...

C'est caricatural et bourré de préjugés mais c'est clair qu'au niveau valeur l'europe et les asiatiques jouent pas dans la meme cour.

Maintenant pour les zones du cerveau je dis pas mais quand aux bras j'ai des doutes là
Citation :
Publié par Raspail
beh vi les coréens sont fan de performances extrémes genre passer 100h sans dormir a jouer, se baigner dans des eaux a 0,0001°c ( à 0 ca devient plus dur mais y a une variante qui consiste a rester le plus longtemps sur le dos en slip ^^) etc ...
:
Tu c'est tu met du sel ou meme d autre truc elle sera liquide a - 5 degré par exemple
Citation :
Publié par terenas
A 0° l'eau gèle ce qui n'empeche pas d'avoir une eau a une température de -20°C complètement liquide .
Je t'aime Saeor
L'eau salée ne gèle pas à 0°C.
Citation :
Publié par Khelben
L'eau salée ne gèle pas à 0°C.
[HS]

Moi je croyais que l'eau salée était plus chaude que l'eau non salée. Du style tu mets un verre d'eau salée à côté d'un verre d'eau non salée dans une pièce assez froide. Tu prends la température de chaque eau 15 minutes après et l'eau salée reste plus chaude. Je crois bien que c'est ça en fait.

[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés