[Fusion] Modifications dans les dégâts au corps à corps

Répondre
Partager Rechercher
Ou pas.

http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1#post4981387

résumé :
Les armes lentes font trop de points sur les attaques spéciales instantanées. Du coup Arcanite Reaper en MS ça fait trop mal et typhoon pas assez.

Résultat :
Vitesse appliquée pour le calcul des attaques instantanées fixe par type d'arme.

Dague : 1.7
Deux mains : 3.3
Autres : 2.4

Au final on se retrouve avec des dagues comme gutgore/barman shrambler qui deviennent banales, par contre toutes les dagues rapides reprennent de la valeur.

De la même manière, amis chamans une ptite arme à 2 mains rapides vous donnera des résultats de qualité pour vos Windfury

Bonne chance au refarming du matos pour les càc

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Ouin Ouin Ouin

Tiens , encore un patch ou moi , Warrior de mon état je me fait nerfé ...

J'adore l'excuse

"This change was not made to reduce XXXXXXXXXX, but to correct the relative imbalance of weapon itemization"

Ca fait que 2 fois en 2 patchs qu'on nous la sort ...

Patch 1.9 :
Le guerrier ne peut plus porter de plate ?
Un cool down de 3 jours sur le changement de stance ?
Ou peut être tous les coups spéciaux linké sur le même cool down de 30 minutes ?
Ca rox...

Non seulement de mon côté je me prendrais moins d'ambush à 1k8/MS à 2k etc...
Mais d'un autre toute les armes deviennent intéressantes. Genre certaines avec des bonus de ouf qui étaient délaisséent à cause de leur vitesse chiatique vont devenir intéressantes. (Genre la hast de Sulfuron)

Franchement GG sur ce coup c'est vraiment une très bonne idée.

Citation :
At a given level requirement, epic quality weapons should always be more powerful than superior quality weapons.
Normal quoi...
de la même manière que les guerriers ont été vivement encouragés à s'équiper d'epic plutot que de bleu pour tanker dans les instances HL (bon le fait que les bons epic de tank soient plutôt dans BWL n'est qu'un détail gg blibli) on encourage les mélées à s'équiper d'épique sans se préoccuper de la vitesse de l'arme.

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
t'as qu'a relire ca ce soir

pas trop mal cette modif. car ca ne baisse pas monumentalement les dégats.

Quand aux guerriers qui ouin-ouin... oué clair je suis a fond avec toi, surtout quand je vois hier Tompras (guerrier rang12) dans Arathi qui balance un execution a 54xx de dégats.
Nerf dps melee incoming
Citation :
The mechanics of most instant melee attacks will be modified to improve item balance upon the release of patch version 1.8. Currently, instant melee attacks do damage based on the damage range of the weapon, plus a bonus for the player’s attack power. This bonus is then multiplied by the speed of the weapon. As a result, slow weapons do more damage than is intended, and fast weapons are considered inferior by most players. We are changing the way the attack power bonus is calculated for instant attacks. This change will NOT affect attack power calculations for normal melee attacks. Instead of multiplying by the speed of the weapon, the attack power bonus will be multiplied by a fixed number pulled from the following table:

Two-handed weapons: 3.3
Daggers: 1.7
All other one-handed weapons: 2.4

As a direct result of this, many weapons will shift position in their relative power. In particular, many epic (purple) quality items will now be more powerful than slower superior (blue) weapons. For the purpose of instant attacks, the Arcanite Reaper and the Barman Shanker will drop slightly in relative power, while Typhoon and Alcor’s Sunrazor will increase in power.

We expect to see the total damage output of a Mortal Strike warrior go down about 4% with the Arcanite Reaper, and up about 4% with Typhoon. We expect the total damage output of a Backstab rogue to go down about 2% with the Barman Shanker and up about 2% with Alcor’s Sunrazor.

This change was not made to reduce the power of instant attacks, but to correct the relative imbalance of weapon itemization. At a given level requirement, epic quality weapons should always be more powerful than superior quality weapons.

Please also note that all normal weapon swings will be completely unaffected by this change. The following abilities are affected by the design change: Sinister Strike, Ambush, Backstab, Whirlwind, Mortal Strike, and Overpower.
En gros vitesse des armes de melee nerfed pour reéquilibrage du dps et pour ne pas que les armes epiques style Typhon soient moins puissante que les AR .
un poil lent voire topic 3 posts plus bas

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
à ton avis pourquoi tu dis que les armes lentes sont bonnes et les rapides pas bonnes ?

(penser à fusionner les 2 topics)

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Quand aux guerriers qui ouin-ouin... oué clair je suis a fond avec toi, surtout quand je vois hier Tompras (guerrier rang12) dans Arathi qui balance un execution a 54xx de dégats.
Pour ta gouverne, l'execute NE DEPEND PAS de l'arme , avec une Arme Rank 14 1H , 2H ou une pioche de mineur , c'est le meme resultat 600 DMG + 15 degats par point de rage ( ou un truc du genre )

Quand on fait le ratio DMG MAX * VITESSE

AVANT APRES

AR ( bleu ) 972 844

Lance Korrar ( bleu ) 839 768 ( mais vu les bonus de fous dessus ... )

Ecrabouilleur ( kipik ) 920 867

EOB ( kipik ) 899 871

Hast pourrie
de sulfuron ( kipik ) 685 730 <- toujours aussi pourave

Quel'serrar ( kipik ) 252 302 <- joli up

Lame de brutalité ( kipik ) 420 403

Si le probleme etait &quot;l'AR est abusé, ca fait 6 mois que vous le dites, mais la on a enfin puni un dev et on l'a fait jouer wawa, mais comme il nous fait trop mal a nous pauvre tissu et paladin , on va en remettre une couche &quot; Il aurait fallu nerfé l'AR et toutes les armes bleu abusées Stou.

La ca nerfe aussi les kipik qu'ils veulent soit disant rendre &quot;plus fort a lvl egal qu'une blue de base&quot; ca me fous les boules ... Surtout quand on vois le truc barbelé lvl 51 ...

Comment je vais pouvoir expliquer a mes guildmates que maintenant je vais vouloir l'EOB ( alors que je suis deja bien lotis en kipik ... ) ?
ça te semble pas anormal qu'entre une arme rapide avec des stats bonus conséquents et une arme lente avec le même dps tu prennes la lente ?

Juste parce qu'un mécanisme du jeu crée ce déséquilibre ? A un point tel que certains objets bleus sont préférés à beaucoup d'épiques ?

Avoir une règle qui permet de dire bleu > violet est une mauvaise règle.

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Bah dans ce cas faut changer tout le système de jeu car des objets épiques daubés y en a des paquets.

Sinon, si le problème venait de l'AR, il suffisait de la nerfer.

Si le problème vient de la volonté de uper les armes lentes, il y a avait aussi moyen de créer des comp/talents les valorisant (ex : +X dégats par coup).
ça commence à dire n'importe quoi

Déjà ne seront touchés que guerriers et rogues, au niveau des attaques instantanées dont la liste est donnée à la fin du post d'Eyonix : Sinister Strike, Ambush, Backstab, Whirlwind, Mortal Strike, and Overpower.

Seul sera touché le bonus en attack power. Cela veut dire qu'a DPS identiques, une arme lente sera encore privilégiée, car elle aura des dommages de base supérieurs. Par contre, une arme lente avec des DPS inférieurs à ceux d'une arme rapide ne sera pas forcément meilleure que cette dernière.
Citation :
Publié par Désespoir
à ton avis pourquoi tu dis que les armes lentes sont bonnes et les rapides pas bonnes ?

(penser à fusionner les 2 topics)

parce que comme on passe la moitié de son temps sous CC
(mouton, stun, etc ...)
on a pas le temps de taper plusieurs fois

donc un arme lente va permettre de faire plus mal
sur le ou les seuls pauvres coups que l'on peut donner
J'ai pas compris cette histoire de vitesse.
La vitesse de la reaper est toujours de 3.8 mais les dégats en insta sont basé sur une vitesse de 3.3 ?
Ceci donne un nerf de 4% de dégat ?
Et imaginons une lame barbare vitesse 3.2, ses coups insta seront calculé sur une base de 3.3 ?
Si oui, la lame barbare deviendra très intéressante
Idée de merde car ca aurait du etre mis des la release pour servir a qqch. Now, les joueurs les plus debiles pourront se stuff aussi intelligement que les gens qui cherchent a comprendre le pourquoi du comment...

ps : j'assume en disant que c'est un nerf des bons joueurs au profit des peons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés