|
Ou pas.
http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1#post4981387 résumé : Les armes lentes font trop de points sur les attaques spéciales instantanées. Du coup Arcanite Reaper en MS ça fait trop mal et typhoon pas assez. Résultat : Vitesse appliquée pour le calcul des attaques instantanées fixe par type d'arme. Dague : 1.7 Deux mains : 3.3 Autres : 2.4 Au final on se retrouve avec des dagues comme gutgore/barman shrambler qui deviennent banales, par contre toutes les dagues rapides reprennent de la valeur. De la même manière, amis chamans une ptite arme à 2 mains rapides vous donnera des résultats de qualité pour vos Windfury ![]() Bonne chance au refarming du matos pour les càc
Aller à la page... |
[Fusion] Modifications dans les dégâts au corps à corps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin une bonne nouvelle
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est quand même assez logique.. On en arrivait à sélectionner une arme sur sa vitesse (ou plutôt sa lenteur) prioritairement à tout le reste.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Arf faut que j'assimile ! Faire tombé ca le matin, les salauds
![]() |
![]() |
|
|
4% de de dmg en moins je suis pas convaicu que ça change grand chose comme certains disent, 32 dmg, 76 sur un critique bof.
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
|
![]() |
|
|
En gros ça va nerfer les bonnes armes (lentes) et uper les armes daubées (rapide).
C'est un nerf des guerriers/paladins donc. |
![]() |
|
|
Exécution n'a rien à voir avec l'arme.
Faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi je pense. |
![]() |
|
|
Les rapides sont pas bonnes parce qu'elles sont rapides et les lentes bonnes parce qu'elle sont lentes.
Là on va avoir un nivellement, donc un nerf. |
![]() |
|
|
Mdr. gogo OEB.
|
![]() |
|
|
Normal ce "nerf" toute :]
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|