[Fusion] Modifications dans les dégâts au corps à corps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaazar
En quoi ma réponse est-elle liée au sort des prêtres 1 vs 1 contre des guerriers ? Je comprends que tu ne veuilles pas que ton pauvre perso soit nerfé, mais si tu lisais les textes ca éviterait de répondre à côté.

Les armes lentes associées aux compétences des warriors empêchent :
- les prêtres spe heal de fuir / survivre (on ne parle pas de gagner) en 1 contre 1
- les spé healers de maintenir une cible sous assist en vie en groupe contre groupe

Le post est autant pourri par les warriors aveugles que par les autres, selon tes critères.
Ok, maintenant on parle des spé def contre un pretre shadow? Ah mais c'est pas pareil? Ben tiens.

Ca me rappelle le post de Celivianna qui vient de test un guerrier sur le serveur de test: "euh, je suis vraiment obligée d'etre a 50 cm d'un gars pour taper?" Hé oui, quand on joue la classe tout de suite la vision change.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
D'un autre coté,qu'une personne (le prêtre) bloque le travaille de 2personnes (l'assist),c'est pas super logique...
lol :/ C'est un peu la raison d'être des healers en fait.
Citation :
Publié par Andromalius
Ok, maintenant on parle des spé def contre un pretre shadow? Ah mais c'est pas pareil? Ben tiens.
Mais laisses tomber, cet argument ne leur a sûrement jamais traversé l'esprit.
Le but de MS c'est justement de pouvoir améliorer l'assist, ils ne remettront jamais leur façon de jouer en cause, je ne comprends toujours pas pourquoi certains ne prennent pas en cible un war car quand il te saoule avec MS il peut tomber si dans ton groupe tu as toi même un war non? Plus de war en face plus de MS?
Non mais lol MS ne fait qu "améliorer" l'assist. Faut pas être de mauvaise foi hein c'est un truc purement abusé ds une assist.
Un heal devrait pouvoir tenir un minimum une assist de 2 personnes et c'est vraiment pas le cas avec cela atm (je dis pas le sauver hein faut pas déconner non plus.)

vous vous rendez pas compte vous les guerriers comment c'est dur de voir ses soins passer à 450/500

je VEUX une armure de maille sur ma priest et un bouclier comme au jeu dont on ne doit pas donner le nom c'est pas facile tous les jours d'avoir maxi 2k af full buffée ;p (quand c'est pas moins )

blague à part sinon, une simple vision du pvp atm, assez simpliste pour résumer, sans entrer dans les détails (que je ne connais pas forcément ne jouant que priest et paladine), actuellement les mêlées font très mal, les mages / démonistes font très mal, parce que c'est leur boulot. les druides ont une certaine polyvalence en terme d'encaissement des dégâts et de soin, et les prêtres ont 1k af self buffé, notre job, c'est les soins et le soutien au mind flay / silence / fear (ouais fear super blague ;x), et surtout : les soins.

eh bien peut-être que je joue très mal, mais en pvp j'ai un mal de CHIEN à faire mon boulot correctement, entre les MS qui diminue nos heals de moitié (essaye de tenir en vie quelqu'un sous assist quand il est sous MS ;x - tenir en vie, pas sauver, comme l'a dit koromas) et les multiples interrupts.

alors peut-être que je joue mal, mais actuellement, pour l'experience que j'en ai fait, je trouve le druide un bien meilleur healer (si c'est sur une compo mêlée ca en devient costaud et brutal), plutot qu'un priest, malheureusement.

enfin c'est pas grave hein, j'aime ma priest quand même
Citation :
Publié par Koromas
Non mais lol MS ne fait qu "améliorer" l'assist. Faut pas être de mauvaise foi hein c'est un truc purement abusé ds une assist.
Un heal devrait pouvoir tenir un minimum une assist de 2 personnes et c'est vraiment pas le cas avec cela atm (je dis pas le sauver hein faut pas déconner non plus.)
Je suis pas convaincu qu'avec un nerf du debuff du MS un seul heal pourrait tenir face à une assist war+autre chose.
Le dps pur explose n'importe quelle tissu de toute façon.
Le probleme, c'est pas MS en soi.

Le probleme, c'est que les pretres voudraient survivre a une assist tout en soignant leur groupe qui lui meme s'assist sur le pretre en face (d'ailleurs, si les 2 groupes s'assist sur le pretre opposé, jvois pas pkoi y'a besoin de heal )

C'est pas ca?

Se prendre une assist, si y'a personne pour aider, ben, tu meurs, c'est tout, quelque soit ta classe, si l'assist est bien menée.

Quelque soi le jeu, le healer est la cible numero un, sachant que lui doit rester a l'ecart pour soigner son groupe. Mais si c'est 2 assist bien menées, aucun des 2 healers n'ont besoin de heal leur groupe
en soit si j'ai bien compris, on s'amuse à vous healer en instance pour que tous ces rogues / war soit stuffés, et une fois stuffés vous nous laisser au tp et vous faites des groupes tri war / bi rogue ?

je ne t'en veux pas, mais grosso modo c'est l'idée qu'il ressort en ce moment des séances pvp actuelles que j'ai faites =/

d'accord on peut pas survivre à une assist, mais c'est pas mon objectif de survivre à une assist tri-war, mon but c'est d'apporter quelque chose en groupe de par mes soins / silences / cc (;x), et actuellement, le problème c'est que je n'apporte pas grand chose au jeu en groupe (supayr un buff endu 70 stamina ;x autant utiliser des buffbot à ce tarif ;x)
de mon exp perso quand tu binomes avec un priest tu sens drôlement la différence
tu le vois pitete pas mais demande au war qui peux défoncer du h2/ally sans se soucier de crever comme une merde
Citation :
Publié par Jaylla
en soit si j'ai bien compris, on s'amuse à vous healer en instance pour que tous ces rogues / war soit stuffés, et une fois stuffés vous nous laisser au tp et vous faites des groupes tri war / bi rogue ?

je ne t'en veux pas, mais grosso modo c'est l'idée qu'il ressort en ce moment des séances pvp actuelles que j'ai faites =/

d'accord on peut pas survivre à une assist, mais c'est pas mon objectif de survivre à une assist tri-war, mon but c'est d'apporter quelque chose en groupe de par mes soins / silences / cc (;x), et actuellement, le problème c'est que je n'apporte pas grand chose au jeu en groupe (supayr un buff endu 70 stamina ;x autant utiliser des buffbot à ce tarif ;x)

Nan mais de toute facon, a part sur Archimonde où ca roxx mechant, tu tombes pas toujours sur des groupes qui assist pretre a 15 dont 10 war

Heureusement, encore une fois, qu'il y a une nette difference entre le papier (ici le forum) et IG

Le pretre n'a pas que ses heals, heureusement
Faut pas se focaliser exclusivement sur le pretre, un guerrier sans MS va le poutrer aussi. Par contre, sans MS adieu les druides et shamans, et je suppose les paladins aussi de l'autre coté.

Quand a voir réduire ses soins de 50%, bah nous on voit bien notre absorb réduite de...100% contre une grosse moitié des capacités offensives du jeu. Donc bon. Un guerrier sous assist de mage il creve aussi, pretre ou pas pretre. C'est un peu le principe meme de l'assist de court circuiter le heal. (Et pour avoir été druide dans le-jeu-qu'-il-ne-faut-pas-nommer, je me suis mangé assez d'assist savage pour savoir de quoi je parle. *PAF* le soigneur)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés