atm c'est pas facile tout les jours de jouer un priest en pvp non plus =)
vous vous rendez pas compte vous les guerriers comment c'est dur de voir ses soins passer à 450/500
je VEUX une armure de maille sur ma priest et un bouclier comme au jeu dont on ne doit pas donner le nom

c'est pas facile tous les jours d'avoir maxi 2k af full buffée ;p (quand c'est pas moins

)
blague à part sinon, une simple vision du pvp atm, assez simpliste pour résumer, sans entrer dans les détails (que je ne connais pas forcément ne jouant que priest et paladine), actuellement les mêlées font très mal, les mages / démonistes font très mal, parce que c'est leur boulot. les druides ont une certaine polyvalence en terme d'encaissement des dégâts et de soin, et les prêtres ont 1k af self buffé, notre job, c'est les soins et le soutien au mind flay / silence / fear (ouais fear super blague ;x), et surtout : les soins.
eh bien peut-être que je joue très mal, mais en pvp j'ai un mal de CHIEN à faire mon boulot correctement, entre les MS qui diminue nos heals de moitié (essaye de tenir en vie quelqu'un sous assist quand il est sous MS ;x - tenir en vie, pas sauver, comme l'a dit koromas) et les multiples interrupts.
alors peut-être que je joue mal, mais actuellement, pour l'experience que j'en ai fait, je trouve le druide un bien meilleur healer (si c'est sur une compo mêlée ca en devient costaud et brutal), plutot qu'un priest, malheureusement.
enfin c'est pas grave hein, j'aime ma priest quand même