[Fusion] Modifications dans les dégâts au corps à corps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Je suis 100% content de cet ajustement qui était nécessaire. un type en plate avec 8k pv qui fait aussi mal qu'un mage, c'est n'importe quoi.
C'est vrai que ça cours les BG
D'ailleur, je me demande si ça existe
Stop dire n'impe, merci

Si c'est vraiment 4% de dégat en moins sur MS, c'est pas la mort. On verra à l'usage
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Je suis 100% content de cet ajustement qui était nécessaire. un type en plate avec 8k pv qui fait aussi mal qu'un mage, c'est n'importe quoi.
Le pire c'est qu'en fait ça fait couler beaucoup d'encre, mais que vu les chiffres annoncés finalement ça va pas changer grand chose visiblement :<
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est vrai que ça cours les BG
D'ailleur, je me demande si ça existe
Stop dire n'impe, merci

Si c'est vraiment 4% de dégat en moins sur MS, c'est pas la mort. On verra à l'usage

Sur Archimonde c'est pas rare ^^
En tant que guerrier j'apelle ca un nerf.

Nerf des armes bien lentes : fini les MS à 1.5K avec sa dechireuse d'arca ou son marteau d'alterac.

Up des armes rapides qui deviennent interessentes pour PVE ou pour duel des autres guerriers.

Perso je m'en fout j'ai une vitesse 3.4 mais de voir les guerriers nerfés patch après patch commence à me taper sur les nerfs
Perso je suis guerrier, et j'en revais de ca.

C'est rageant de drop des armes mieux en termes de dps (et censées etre mieux par les devs) et de pas les mettre parce qu'au final la meilleur reste la masse d'altérac du fait de sa lenteur.

Résultat : tout le monde a la masse d'alterac. vive l'originalité

J'vais enfin pouvoir sortir ma lame à tranchant d'obsidienne sans etre weak devant la masse

(vive la spé épée )
Citation :
Publié par dervic
Sur Archimonde c'est pas rare ^^
Des war rang 14 ? c'est pas rare sur archimonde ?
Parce qu'à part eux, et encore ils doivent avoir dans les 6k de pdv unbuff, je vois pas comment atteindre ces pdv ET avoir la puissance de frappe
Citation :
Publié par Kamikazy
Des war rang 14 ? c'est pas rare sur archimonde ?
Parce qu'à part eux, et encore ils doivent avoir dans les 6k de pdv unbuff, je vois pas comment atteindre ces pdv ET avoir la puissance de frappe

Je parle des war stuff epique qui buff avec imp et pretre atteignent 8k de Pv sans trop de problème et qui ont en arme la TUF ou l'obsidienne ou encore l'AR.
Citation :
Publié par Aratorn
L'idée en soit est pas mauvaise. Mais en pratique, ça résout pas le problème d'inflation du DPS et l'écart casual/HCG.
Pour ce qui est de l'écart casual / hcg au contraire ca l'augmente : jusque ici les 2H epique vitesse 3.4 n'étaient pas tellement supérieures à une vielle arcanite reaper après ce patch çà sera le cas.

Mainteant il faudraient qu'ils virent tous les bonus agi et +crit sur les morceaux de plate bleus tel qu'ils l'ont fait pour les sets epiques.
C'est vrai quoi entre une pièce en plate epique 20 force, 25 endu, 2% de chance de blocage et une autre bleue 15 force, 15 endu et 1% crit y'en a encore qui préfèrent l'item bleu c'est pas logique
Citation :
Publié par dervic
Je parle des war stuff epique qui buff avec imp et pretre atteignent 8k de Pv sans trop de problème et qui ont en arme la TUF ou l'obsidienne ou encore l'AR.
8k PdV :x? Hormis le mec en set PvP epic ( cad aucun war sur archi je crois), et celui qui va PvP avec son full might en gimpant ses degats, je vois pas qui peux atteindre ce pool.

Citer ça en tant qu'exemple c'est nimp, c'est possible mais sa doit representer 2% des joueurs.
Citation :
Publié par dervic
Ces wars ont peut être beaucoup de point de vie mais ils ne sont pas stuff critique...ils sont loin de faire aussi mal qu'un mage.
Citation :
Publié par dervic
Et avec 10% de critique? Mhoui.
Mini Nerf...
L'idée est bonne car cela permettra d'avoir plus de choix dans les armes et donc d'éviter les clones.

Le soucie c'est que la réduction de dégâts est trop faible à mon goût, 4% c'est rien du tout. Les MS avec les Arcanite Reaper continueront à être abusé.

Conclusion ce nerf va passer comme une lettre à la poste et personne ne va voir la différence. Super...

Par exemple, sur un coup à 2000 points de dégâts, une réduction de 4%, abaisse le coup de seulement 80 points soit une patate à 1920. Mais c'est ENORME comme différence!!!!
Je trouve que cette modif est logique...préférer une AR à une épique qui a plus gros dps parce que l'AR est plus lente ne l'était pas

pour les "8k en plaque qui deal comme un mage" suffit de regarder le post de Kaia sur ce même forum, le guerrier il a pas 8k hp, mais 6k7 pv c'est déjà appréciable, et des dommages de fou
Citation :
Publié par Doran - Belty
Je trouve que cette modif est logique...préférer une AR à une épique qui a plus gros dps parce que l'AR est plus lente ne l'était pas

pour les "8k en plaque qui deal comme un mage" suffit de regarder le post de Kaia sur ce même forum, le guerrier il a pas 8k hp, mais 6k7 pv c'est déjà appréciable, et des dommages de fou
Oui mais rang pvp max, donc la meilleur armure pvp, la meilleur arme, il y a une certaine logique là.
De toutes facons, les items de pur DPS ont relativement peu de bonus de constit. J'ai eu la ceinture de Ragnaros hier, bein mon total de points de vie a baissé, hein.
Donc les guerriers avec 8K points de vien en PvP, déja de base ce sont des guerriers groupés et ca change la donne. En fait, pour arreter qu'on nous serine les oreilles de guerrier uber patati patata faudrait juste nerfer windfury, en fait. Oui c'est pas une compétence de guerrier, je sais.

Parce qu'aux dernières nouvelles un coup normal avec une AR sans crit c'est 300-400 points de dégats au mieux sur du tissu. On n'entend pas les mages whiner sur le fait qu'ils peuvent mettre un guerrier hors combat avec un seul bouton. :x
Citation :
Publié par Andromalius
De toutes facons, les items de pur DPS ont relativement peu de bonus de constit. J'ai eu la ceinture de Ragnaros hier, bein mon total de points de vie a baissé, hein.
Donc les guerriers avec 8K points de vien en PvP, déja de base ce sont des guerriers groupés et ca change la donne. En fait, pour arreter qu'on nous serine les oreilles de guerrier uber patati patata faudrait juste nerfer windfury, en fait. Oui c'est pas une compétence de guerrier, je sais.

Parce qu'aux dernières nouvelles un coup normal avec une AR sans crit c'est 300-400 points de dégats au mieux sur du tissu. On n'entend pas les mages whiner sur le fait qu'ils peuvent mettre un guerrier hors combat avec un seul bouton. :x
Mon fear marche jamais sur les guerrier qui me rush

@Koro : C'est presque pire que si tu m'avais traité de belge :traver:
mais bon ca existe des guerrier a 8k de pv meme si je suis d'accord ca tourne plus a 6k5 7k avec les buff.
Et le demo qui jouea l'imp ca depend de sa spé Si il a le bonus imp c du 100dps a la seconde l'imp
Citation :
Publié par Koromas
Dervic stop la jouer marseillais on a pas 8k de pv ds les bg pousse pas lol.

Et bon le demo qui joue a l imp a arathi suis pas super fan :]

J'allais le dire lol .
Oh pas touche à la Lame tranchante d'obsidienne j'en ai chié pour l'avoir !!

Les mages pourront pleurer quand les war ne subiront plus des 1000+ par des sorts a 35m
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés