[Fusion] Modifications dans les dégâts au corps à corps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Exécution n'a rien à voir avec l'arme.

Faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi je pense.
Citation :
Publié par Winch
Pour ta gouverne, l'execute NE DEPEND PAS de l'arme , avec une Arme Rank 14 1H , 2H
Mais justement y'a pas que quoi whine pour un guerrier.
Citation :
Publié par dervic
c du 100dps a la seconde l'imp
Je te rappelle que dps = dégât par seconde

Je trouve ce changement intéressant, peut-être pas suffisant, mais intéressant. Ca revalorise des armes condamnées à la destruction.
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est vrai que ça cours les BG
D'ailleur, je me demande si ça existe
Stop dire n'impe, merci
Bah, la masse d'alterac tlm peut l'avoir facilement et un war avec fait aussi mal qu'un mage.
Qui dit n'imp ?

EDIt
Ok, votre probleme c'est le 8k pv, mais bon, si le war oublie de mettre son stuff +endu pour mettre du +int, c'est qu'il est pas malin non plus
C'est un peu normal que le guerrier fasse autant de dégats qu'un mage: il faut lui décompter le temps passé à courir après les gens pendant lequel il fait 0 DPS, hein. Du coup, faut ben que quand on arrive enfin a mettre le grappin sur quelqu'un on tape un minimum. Parce que pendant que le guerrier fait ses 0 DPS a jouer a benny hill, le mage il canarde, lui.
Citation :
Publié par Sorine
Idée de merde car ca aurait du etre mis des la release pour servir a qqch. Now, les joueurs les plus debiles pourront se stuff aussi intelligement que les gens qui cherchent a comprendre le pourquoi du comment...

ps : j'assume en disant que c'est un nerf des bons joueurs au profit des peons
Stop de prendre les gens pour des cons. Si il fallait etre intelligent ou même curieux pour jouer a Wow ça se saurait.
Ouais super sauf qu un mage peut CC pas un guerrier , 8k pv ? mais stop fumer serieux c est impossible avec un stuff critique tu depasse pas 5k unbuff. Sinon 4% mais pourquoi est ce qu'on en parle ? C est rien 4%.
Ca pue le nerf rogue

"Seules les compétences suivantes seront modifiées par cette modification de design : Attaque sournoise, Attaque pernicieuse, Embuscade ... "

PS : d'apres un patch note peu officiel , peu etre qu'un Evisceration Rank 8 vera le jour dans le 1.8 , donc prions
Citation :
Publié par CraSh
Ca pue le nerf rogue

"Seules les compétences suivantes seront modifiées par cette modification de design : Attaque sournoise, Attaque pernicieuse, Embuscade ... "

PS : d'apres un patch note peu officiel , peu etre qu'un Evisceration Rank 8 vera le jour dans le 1.8 , donc prions
c cool ca mais il existe depuis la beta l'evicerate rank 8 :x
j'ai vraiment rien compris a tout ce charabia, deja le post de départ est loin d'etre clair pour les non-afficionados alors si qq'un voulait poster pour resumer clairement, ça serait sympa : comment c'etait avant, comment ce sera et quelle conséquences (grosso modo) cela va t il avoir et pour qui ?

Citation :
Publié par Typhon Krazilec
En même temps, il qu'a charger le guerrier.

Dans le meilleur des cas on a 2 charges, dans le pire un qui suffit pas toujours : sheep/ae root etc....
Citation :
Publié par creepgenie

<== pretre spé jveux soigner et jpeux pas
Alors ça c'est dommage.

Sinon, vu que que la forme de félin des druides tape à une vitesse de 1.0 , c'est un nouvel up , non ?

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Mouai ca pue le nerf à long terme ...

4% c rien (sauf quand c ces 4% qui font mourrir ta cible)

la prochaine fois ca sera koi 15% sur tout le bleu pour que le kipique soit the best of the best

En BG j'ai 4K de pv et 25% de critique reaper en main donc et les Frappes Mortelles ou Execute qui dépassent les 1,5K de dégat j'en fait pas des masses (des 1K oui oui) donc déjà les mages qui crient aux nerfs des WaWa allez pleurer ailleurs vous me tuer en 3 shot la pluspart du temps la ou il me faut 8 coups pour vous tuer .

Ils n'avaient qu'à faire un rééquilibrage de leurs armes au lieu d'aller au plus facile et de nerfer les instants, non seulement ca va pas changer grand chose, mais quand ils l'auront compris on risque de s'en prendre un beaucoup plus gros ...

Je me demande vraiment ce que les devs ont fait pendant la Beta ... entre les -33% def (et ont les sents bien), le rééquilibrage des armes, la suite c koi le nerf des armures car les porteurs de tissus arrivent pas à nous tuer au baton ???
Citation :
En même temps, il qu'a charger le guerrier.
En combat? Je veux pas etre mechant mais euh...voila, quoi.
Tu parlais peut etre d'intercept? Le truc que quand tu es snare ben...tu intercept a deux a l'heure et qui a un timer du double de blink sans talent? Oui bien sur.

Bref...same player shoots again, t'a droit à un nouvel essai allez.
Donc si j'ai bien compris, il faut continuer à avoir une arme lente pour avoir les plus gros dégats max possible, mais les coups en instant sont nerfés en fait?
je suis casual, je n'ai donc que du bleu, le violet c'est pas dans ma catégorie. Finalement ce patch ne va pas changer grand chose dans les chiffres mais je le prend encore pour un nerf des casuals.

Bah tant pis je jouerait surtout mon pretre, mon voleur se tapera un roupillon à l'auberge.
Citation :
Publié par Andromalius
Tu parlais peut etre d'intercept? Le truc que quand tu es snare ben...tu intercept a deux a l'heure et qui a un timer du double de blink sans talent? Oui bien sur.

Stop ta mauvaise foi. Tu charges en ouverture et tu snare ton ennemi, apres tu utilises intercept. Je joue druide, et un guerrier qui sait jouer n'a aucun mal a être au cac avec moi. Une chose encore, y'a pas que des mages et des guerriers, y'a plein d'autres classes donc arrete de te focaliser sur le duel contre un mage. Si les guerriers ne tapaient jamais, ils ne tueraient jamais, or, ils tuent, c'est donc qu'ils tapent. Dtf, ce changement n'affecte pas tes possibiltés d'être au cac, donc il est hs d'en parler ici.
Citation :
Publié par Andromalius

Tu parles bien de snare ? Le truc que vous pouvez spam et qui n'est pas dispelable, en single sans talent, en aoe avec talent. Et intercept ne stun pas la cible en plus, snare ou pas, n'est ce pas ? Sans compter que MS qui divise les effets des sorts de soins, potions, navetilles, bandage, toujours pas dispelable et spammable ne doit bien sûr pas être critiqué ? Ils sont où les coups / talents des autres classes qui divisent la rage gagnée par 2, ou les dégats que vous faites par 2 ? Ils sont où les talents / coups qui vous empêcheraient d'utiliser une technique pendant 5 ou 10 secondes ?

Pousse pas mamie dans les orties s'il te plait. Le guerrier a des outils bien pensés et très utiles mais qui subissent trop les effets de l'amélioration du dps des armes, et en particulier des lentes.
Citation :
Publié par Kaazar
Tu parles bien de snare ? Le truc que vous pouvez spam et qui n'est pas dispelable, en single sans talent, en aoe avec talent. Et intercept ne stun pas la cible en plus, snare ou pas, n'est ce pas ?
A quoi ca servirait de spamer le snare quand la cible n'est pas au cac ?
Intercept, c'est toutes les 30 secondes, et la plupart du temps, tu n'arrives pas au cac, mais un peu en retrait (je pense qu'il y a un laps de temps entre l'activation de l'intercept et l'arrivée au cac pendant lequel la cible aura encore parcouru qq mètres qui ne seront pas pris en compte). Et l'AE a un aire d'effet très restreint, ça ne permet jamais de rattraper une cible.
Et le guerrier commence un combat au mieux avec la rage d'un charge, alors si tu spam le snare, tu vas vite te retrouver à poil.

Citation :
Publié par Kaazar
Sans compter que MS qui divise les effets des sorts de soins, potions, navetilles, bandage, toujours pas dispelable et spammable ne doit bien sûr pas être critiqué ?
Bien sur, 30 rage, c'est spammable....
Que dire du blizazrd des mage qui du coup devrait être considéré comme spammable ?

Citation :
Publié par Kaazar
Ils sont où les coups / talents des autres classes qui divisent la rage gagnée par 2, ou les dégâts que vous faites par 2 ? Ils sont où les talents / coups qui vous empêcheraient d'utiliser une technique pendant 5 ou 10 secondes ?
Ils s'appellent Crowd control.
Un guerrier à distance est un guerrier qui ne peut rien faire. Et s'il vient de cramer son intercept, tu est peinard pour 30 secondes (si il n'est pas spé fury, mais c'est de ce type de guerrier dont on parle, celui avec une grosse 2h). Tu vois, toi qui en espérait 5 ou 10, c'est inespéré, hein ?

Citation :
Publié par Kaazar
Pousse pas mamie dans les orties s'il te plait. Le guerrier a des outils bien pensés et très utiles mais qui subissent trop les effets de l'amélioration du dps des armes, et en particulier des lentes.
Bravo.
La puissance d'un guerrier dépend principalement de son stuff.
Quand il a du bon stuff il peut être dévastateur, dans le cas contraire c'est un petit sac à HPs.
Alors c'est bien beau de pleurer sur les guerriers qui ont du bon stuff, mais je ne te vois pas plaindre ceux qui n'en ont pas et qui galèrent...
Citation :
Stop ta mauvaise foi. Tu charges en ouverture et tu snare ton ennemi, apres tu utilises intercept. Je joue druide, et un guerrier qui sait jouer n'a aucun mal a être au cac avec moi. Une chose encore, y'a pas que des mages et des guerriers, y'a plein d'autres classes donc arrete de te focaliser sur le duel contre un mage. Si les guerriers ne tapaient jamais, ils ne tueraient jamais, or, ils tuent, c'est donc qu'ils tapent. Dtf, ce changement n'affecte pas tes possibiltés d'être au cac, donc il est hs d'en parler ici.

Tu sais que WoW ne tourne pas autour du duel war/druide ?
Si tu n'es pas trop une quiche tu peux insta dd le war donc plus de charge et comme intercept a besoin de rage tu as largement le temps de Root le war et de te heal.
Ensuite certaines classes ont un range largement supérieur à la charge du war (chasseur avec sa marque et bien dans l'os la charge)ce qui oblige le war a passer en berserk pour interceptdonc moins bien encaisser ....
Alors niveau mauvaise foi, tu te poses la aussi
Citation :
Je joue druide, et un guerrier qui sait jouer n'a aucun mal a être au cac avec moi.
Je joue guerrier, mon frère joue druide.
Oui, j'arrive au cac 1 ou 2 fois (si je peux balancer charge avant son instant, et un intercept toutes les 30s après le premier que j'aurai laché en utilisant le trinket anti CC), mais pas longtemps, je passe 90% du fight rooté.

Donc, le coup du guerrier qui sait jouer.... tu as pensé au druide qui sait jouer aussi ?
lol
Sans vouloir m'éloigner trop du sujet du post, pour moi les conséquences sont surtout qu'un jeu déjà hyper déséquilibré en faveur des HCG le devient encore plus (si c'était possible).

La monté du 1 au 60 est rapide et plaisante, idéale pour les casual, sauf que comme Blibli lui-même le dit, le jeu commence au 60, et là, soit on est un no life, soit on reste en bleu. Augmenter l'attrait des épiques par rapport à un bon stuff bleu revient à pénaliser encore plus les casual, et réserver un peu plus le jeu aux HCG.

Maintenant, conséquences du patch pour un casual bien stuffé bleu : aucunes! Il n'a pas les moyens d'avoir des épiques, ne les aura jamais, donc il garde son stuff actuel, fin du débat. Et il continue de se faire royalement chier avec son lvl 60
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés