samano-suke

Dernières publications

RSS
29 August 2005 à 15:29 - Messages
on est déja plein d'inscrit chez l'alliance, j'espère que c'est pareil pour vous les hordeux, criez le dans les capitales gogog... Lire la suite
27 August 2005 à 08:58 - Messages
merci, mais 350 mo ca fait lourd :S après on peu meme plus jouer en meme temps ^^... Lire la suite
26 August 2005 à 21:23 - Messages
20 August 2005 à 09:55 - Messages
pas mal la vidéo, en + c'est ma musique préférée !... Lire la suite
20 August 2005 à 07:37 - Messages
mhh oui je vois la scène mais je me rappelle plus le nom du joueur :D euh moi je t'ai mis une raclée ? c'est curieux parce que... Lire la suite
19 August 2005 à 16:36 - Messages
c'est quoi ton pseudo ingame ? qu'on sache qui focus au goulet :D... Lire la suite
17 August 2005 à 21:20 - Messages
Bonjour, Je tenai à m'excuser pour ce que j'ai dit quand certain hordeux ont dit qu'on cheatai, j'avai alors dit que si on vo... Lire la suite
10 August 2005 à 20:26 - Discussion
Finalement j'ai trouvé un acheteur donc on peu fermer le post :p Lire la suite
8 August 2005 à 02:22 - Messages
C'est pas une première, on l'avai déja tué 1 fois sans le bug anti fear magmadar... Lire la suite
7 August 2005 à 00:26 - Messages
de tte facon moi je l'ai pas attaqué azu, j'ai regardé votre mort et après on m'a attaqué -_-... Lire la suite
non c'est pas du tout pareil pour azu, le problème avec kazzak c'est que y'en a qui fon exprès de crever pour que ca rende 7500... Lire la suite
bah johnny a commencer a attaquer azu parce comptai le tuer a 5, et puis voyant que le combat devenai difficile il a vanish, et... Lire la suite

Jeux

samano-suke joue à :

Aucun jeu pour le moment...

samano-suke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

samano-suke n'a publié aucune critique de jeu.