samano-suke |
Dernières publications

on est déja plein d'inscrit chez l'alliance, j'espère que c'est pareil pour vous les hordeux, criez le dans les capitales gogog... Lire la suite

merci, mais 350 mo ca fait lourd :S après on peu meme plus jouer en meme temps ^^... Lire la suite

c'est quoi l'adresse de leur site ?... Lire la suite

pas mal la vidéo, en + c'est ma musique préférée !... Lire la suite

mhh oui je vois la scène mais je me rappelle plus le nom du joueur :D euh moi je t'ai mis une raclée ? c'est curieux parce que... Lire la suite

c'est quoi ton pseudo ingame ? qu'on sache qui focus au goulet :D... Lire la suite

Bonjour, Je tenai à m'excuser pour ce que j'ai dit quand certain hordeux ont dit qu'on cheatai, j'avai alors dit que si on vo... Lire la suite

Finalement j'ai trouvé un acheteur donc on peu fermer le post :p Lire la suite

C'est pas une première, on l'avai déja tué 1 fois sans le bug anti fear magmadar... Lire la suite

de tte facon moi je l'ai pas attaqué azu, j'ai regardé votre mort et après on m'a attaqué -_-... Lire la suite
non c'est pas du tout pareil pour azu, le problème avec kazzak c'est que y'en a qui fon exprès de crever pour que ca rende 7500... Lire la suite
bah johnny a commencer a attaquer azu parce comptai le tuer a 5, et puis voyant que le combat devenai difficile il a vanish, et... Lire la suite