Je vais faire part d'une constatation, et vous me direz ce que vous en pensez.
Lorsque les premiers lvl 60 sont arrivés sur Cho'Gall, ce sont les guildes fortes de chaque faction qui avait mauvaise réputation. Forcément, il faut avoir des joueurs haut lvls pour pouvoir abuser. Il y avait de plus une certaine guerre entre les grosses guildes de chaque serveurs, qui se rencontraient dans les plagues, ou aux steppes, alors que ces zones étaient encore peu peuplées. Ceci a un peu contribué, entre autres, à la réputation assez mauvaise des Draconis coté horde.
Seulement maintenant, les choses ont changé. Il y a beaucoup de lvl 60. De plus le système d'honneur est arrivé. Or justement, on s'aperçoit que tous les abus déshonnorants ne sont pas les grosses guildes connues sur serveur, mais plutot des guildes que nous ne connaissions pas : camping à Gadjetzan, en entrée d'instance, chain kill, etc ... Les grosses guildes ont muri, et n'ont plus le statut exclusif du lvl 60. Résultat : on s'aperçoit que ces grosses guildes préfèrent faire des duels dans des coins tranquilles. On ne les trouve pas à Tanaris, à Ungoro, bref dans les zones "easy kill".
Effectivement, j'avais une mauvaise opinion des Draconis, mais ces dernières semaines, je n'ai pas eu à constater d'actes déshonnorables de leur part. Ils remontent dans mon estime, comme toutes les grosses guildes de l'alliance : KoE, Harmony, PdL, etc...
Ceux qui pourrissent actuellement le serveur en profitant du déséquilibre horde/alliance ne font pas partie de ces guildes. Ce sont des gamins, membres de guildes moins sérieuses. Aucun Officier sérieux attaché un minimum à sa guilde ne tolererai ce qui se passe actuellement à Gadjetzan par exemple.
Donc oui, Draconis n'a plus mes défaveurs

C'est pas une raison pour recommencer
Moxou - Chaman 60 - HnS