FonkyGamer |
Dernières publications

oui on a totalement dégroupermais je pense que certain n'avait pas quitter la file( y'a toujours du monde qui ne sais pas lire ... Lire la suite
16h45 file créer du coté alliance le monde se regroupe... Lire la suite
en attendant qu'on aie le groupe, je vous propose Duel a la réglo on se rejoinds entre 2 avec la règle suivantes pour les duels... Lire la suite

non, ils ont manquer de monde, et comme certain s'était engagésur Alterac suite a nos contacts, ils n'ont pas rejoinds le group... Lire la suite
on peux s'organiser entre nous, c'est le plus simple.comme hier soir, a condition que ca fonctionne bien sur. ensuite pour ce q... Lire la suite

21h on est presque pret :)j'espère que vous etes la... Lire la suite
on est a peine 30 et je vous garantis y'a pas que du 60, du faitque 2 des grosses guildes alliance sont en raid sur MC et Urbs... Lire la suite
on avait le groupe malgré MC et les instances en cours, mais ca passais pas :(j'ai envoyer une request a un MJ, je vous tient a... Lire la suite

hello, nous sommes jeudi 16h passé de qq minutes. l'alliance a Ouverte une File d'attente sur le BG d'Atlterac. Avis a la hord... Lire la suite

no comment les résidents vous etes pire que je le pensais....quand on vois les commentaires de maitre de guilde ca faispresque ... Lire la suite
effectivement je ne te connais pas, mais j'ai eu pas mal de tes membres quim'ont accoster, vu que j'ai migrer le premier jour e... Lire la suite
{ 1) l'esprit des résidants du serveur est limité.2) que les résidants font pitié.3) que les résidants ne valent pas un balle e... Lire la suite

vu les reply sur ce post je suis a m'en demandé si c'est le serveurqui est trop jeunes ou l'esprit de pas mal des joueurs de ce... Lire la suite
pareil pour moi, seul il run ou alors ils se cache derrière une maison et te shootequand abs :) tout le monde pareil au final :... Lire la suite
a part ca sont timbré les hordeux chez vous ?sa vous prends souvent d'attaquer un groupe de 2 ou 3 joueurs 60a 20 ou 30 level 4... Lire la suite

oui Liloo :) par toi meme trop souvent c'est pour ca qu'on t'aime :)pis je te crache pas dessus moi, meme si je me fais chopper... Lire la suite
on est pas partit pour casser du hordeux, sinon on squatte les tours, on campe au moulin, on raid les pauvre type entrain de fa... Lire la suite
vu le nombre de fois ou j'ai pas le temps de voir qui m'a mis le premier et le dernier coup vous allez me voir encore moin en p... Lire la suite

c'est le cas de pas mal de guilde du coté horde j'ai des screen :enerve: mais mon but n'éttant pas de fouttre le bordel je tair... Lire la suite
bin dans l'alliance si on est effectivement 2x plus nombreux que la hordeon a de forte chance d'avoir également 2x plus de bou... Lire la suite

( je n'ai lu que le post innitial ) perso je pense que cela fais partie du jeux pvp,a qq part si on voulais etre pépère a farme... Lire la suite