Aller à la page... |
[Throk'Feroth] Alterac V2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je passerais l'annonce dans les rangs ^^
J'espere juste que cette fois-ci ca marchera, car trouver et motiver 40 personnes du coté horde ca releve de l'exploit ![]() |
![]() |
|
Légende
|
16h45 file créer du coté alliance le monde se regroupe
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je passe l'info mais nous sommes au total que 49 niveaux de 51 à 60 , je doute que l'on soit 40 .
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ben en espérant que ça va pop car c'est quand meme le BG le plus intéressant
![]() Albinos weak chamy des Bannis . |
![]() |
|
|
Non on est plus nombreux que ca. Mais pas beaucoup de monde de connecté pour l'instant
|
![]() |
|
|
Why not, je passe l'annonce aux bannis sur place
|
![]() |
|
Légende
|
raggamuffine demande si l'un d'entre vous a un serv vocale de facon a communiqué plus facilement
|
![]() |
|
|
Bon ben, les ally, vous nous sonnez qd vous etes proches de prendre le dernier bastion, qu'on se reco pour remonter encore, là on est fatigué, vous etes trop lent ^^
|
![]() |
|
Passepartout-GTV |
Trouver plus de messages par Passepartout-GTV |
Légende
|
....
marre de se prendre des "malgré l'effectif" dans la gueule.... C'est l'excuse récurrente coté horde? |
![]() |
|
|
On remet ca quand ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ragamuffin vbmenu_register("postmenu_9519095", true);
Voyageur / Voyageuse .... marre de se prendre des "malgré l'effectif" dans la gueule.... C'est l'excuse récurrente coté horde? je vois pas en quoi ça gène de toute façon vous avez gagné ... On a jamais été full il me semble chez nous ... et très rapidement on a osciller au alentours de 30 puis 25 , que veux tu qu'on y fasse , ta victoire n'a pas ou plus la meme saveur que si nous avions été 40 ? on y peut rien nous non plus , on préfèrerais et de loin vous battre que de n'avoir le choix que dans une belle défense ... mais c'est une défaite quand meme pour nous , on se remonte le moral . Faut pas voir le mal partout , d'ailleurs je pense que pas mal on envie de recommencer meme si on se rend compte du manque de monde chez nous .(en plus le beau temps , les examens font qu'on a des chances d'avoir ce soucis un moment) Sinon reroll Horde , tu verras les Alliés ne présentent jamais cette excuse(raison?) pour expliquer leurs défaites .... ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un de l'alliance pourrait nous dire quel a été le loot du boss ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|