[Throk'Feroth] Alterac V2

Répondre
Partager Rechercher
plop plop tlm,

se serait sympa qu'on arrive a se faire "Enfin" un petit Alterac,
nous avons recu des news d'un MJ qui nous dis que chacun dois joindre la
file d'attente séparément et que de monter un raid de chaque coté ne sert
a rien et que c'est de la que viens notre problème.

demain nous sommes samedi donc a mon avis plusieurs horaires possible.

je propose donc a la horde soit 17h soit 21h selon vos effectifs.

Bn pour ceux qui rejoindre le plumard et a demain
Tiens une réponse d'un MJ , mais ce qui me parait étrange c'est que nous avons essayé aussi cette méthode pas vous ?

C'est un peu idiot quand meme ce système pour ce BG surtout que ça fonctionne pour le goulet et c'est le moins intéressant ...

J'ai resté , tard le BG d'Altérac avec ma Démo 60 sur Cho Gall , ben comment dire ... c'est le pied !
Je passerais l'annonce dans les rangs ^^
J'espere juste que cette fois-ci ca marchera, car trouver et motiver 40 personnes du coté horde ca releve de l'exploit
oui on a totalement dégrouper
mais je pense que certain n'avait pas quitter la file
( y'a toujours du monde qui ne sais pas lire de notre coté )

mais bon cette réponse me semble quand meme bizzare
j'ai discuter avec du monde d'autre serv ou ca tourne très
bien y compris pour les gars qui se sont pointé en groupe.

sinon Loklar, de notre coté ca relève également de l'exploit
car personne ne veux s'y bouger en pensant que ca ne marchera pas

a plus tard
en attendant qu'on aie le groupe, je vous propose Duel a la réglo

on se rejoinds entre 2 avec la règle suivantes pour les duels :

1) on montre du doigts la personne que l'on veux duel
2) on attends que l'autre accepte avec le emote de son choix

personne d'autre n'intreviens dans un combat en cours, en bref pas
de heal d'un pote ou autre magouilles.

je m'arrange du coté Alliance pour que ca se passe bien.
Alterac V2 : Alliance gagne la partie !
A 3H20 et quelque l'alliance fait tomber le seigneur et ainsi met fin a plus de 10H de combat intense !

Très belle demonstration de force de la horde, vous avez bien tenu le coup !
Nous avons était plié de rire a l'apparition de notre WorldBoss vous avez bien flipper au début et vous avez réussi a nous tenir en respect a cimetière pendant 30 minutes au moins

En tt cas GG a vous! Je préfère alterac que le Goulet :]
On retente demain ?
Fonky mettra un post et on contactera le gm des bannis

Allez see yaa

Amicalement,
Passepartout, Chasseur Unskilled
pour ma part, je trouve le 30vs40 un peu abusé. on a pas les moyens d'aligner 40lvl 55+ contrairement a vous. j'y suis resté une heure et je compte pas y retourner avant un moment. aucune strategie, juste du bourinage et du mass vh
pareil , les forces sont trop desekilibré , on a faire 3-4 heure a 15-18 vs 40 et on a terminé a 8, d'ici un mois quand on aura de quoi se relayé a 40 ( tout le monde ne peut pas tenir 9heures ^^) ce sera plus amusant

GG malgré tout , j espere ke le loot du boss etai a la hauteur , zavez ete sacrement long a finir :sn, on a bien failli tous quitter
Oui jolie baston, mais les hordeux m'on un peu dégoutés ce soir. Des le debut ils sont partis perdant et apres meme pas 1h30 de jeu, les premiers commencaient a deco. Et puis aucune organisation, les gars qui croient pouvoir soloter le monstre au milieu (je me souviens plus de son nom).
On a du tenir a 13 notre camp pendant 2hr (vou attendiez quoi pour rentrer ?) pour enfin commencer a s'organiser un petit peu. Et la quand les mecs qui avaient quittés on vus que l'on tenait bon on soudain eu envie de revenir ds la partie (super comme esprit de jeu ...)

"A non madame je veux pas passer cet exam, je reviendrais quand se sera plus facil"

Sinon apres, on reussi a revenir au centre du champ de bataille mais votre WorldBoss nous a bien pourri la vie
Notre premier reflexe a été de vouloir répliquer avec le notre mais le pnj o lieu de l'invoquer a stupidement engagé le combat contre le votre... Deux baffes et elle est morte. Donc on a du l'attirer ds notre camp pour avoir le soutien de nos pnj (sniff nos deux tours auraient été bien utile sur ce coup-ci) et aussi pouvoir le tenir suffisemment a distance pour vous empecher de le soigner. On a d'ailleur pu assister a un super evade-bug bon o final on a reussi a le tuer, il a loot 2 items bleus (Tete-tissu et anneau) pour mage avec bonus +10 int / endu et une augmentation des dégats des sorts. Au passage belle démonstration de ninja-loot, gg les guerriers voleurs etc pour le roll.

Au final, vous revenez petit a petit sur nous, et les mecs recommencent a leave de notre coté. Et la prise de notre dernier cimetiere nous acheve

En tout cas les bannis auront défendus l'honneur de la horde jusqu'a la fin en venant vous embeter pendant le combat contre le boss, meme si je doute que cela vous ai reellement gené . Et puis de toute facon si on avait quitter en meme temp que les autres, la partie se serait fermée prématurement. Donc jouer pdt 10h pour au final se faire kick du bg car il n'y as pas assez de joueurs je trouve ca tres peu fair-play.

Félicitations a l'alliance
La prochaine fois on s'organisera mieux de notre coté et vous aurez pas la victoire aussi facile

Merci a tous pour la soirée, dodo time, les 10h non-stop m'ont epuisées lol.
@Bientot IG.

ps: Quelqu'un aurait-il un screen de la feuille de score finale pliz ?
bien joué la horde

Ouais nous un peu du même genre

Suis KO là... Fatigué :P Bon les allys, prochaine fois on écoute un peu plus et on fait pas chacun son truc :P

Parce qu'entre les gars qui font "Moi je suis ici pour du VH, je veux que le BG soit ouvert pendant une semaine je veux du VH je veux du VH je veux du VH" (le mec qui comprends pas que au delà de 4 morts du même PJ walou quoi) , ceux qui font "Quete, Quete, je veux faire mes quetes, y a 90pa en récompense" et ceux qui n'écoutent simplement pas, et be.... Va chercher une aspirine...

Bon parce qu'on arrive à votre village... ok... ça c'est fait.... On tient le cimetière... ok.... Là ça se gate, personne n'écoute et tout le monde rush au milieu du village... Pendant ce chaos, vous nous repiquez les cimetières.... Bon

"untel untel untel et untel, allez repiquer nos cimetières"... 1min... 2min... 3min... au bout de 5min "alors ce cimetière ça avance? ... pas de réponse.... Petit coup d'oeil à la carte.... ah, ils sont au milieu.... "Qu'est ce que vous foutez au mileu?" .... "Ben, il se trouve que Korrag a repop alors.... QUETE QUETE QUETE"

Nan franchement le prochain qui me sort du Korrag au lieu d'écouter je lui incruste un 2CV dans la tete... Parce que la bande de boulets qui te fait perdre les 3-4 premières heures du BG en remettant les compteurs à 0 parce que "QUETE QUETE QUETE", et ben faut pas pousser mémé dans les orties.... "ui mais regarde la lance gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et alors c'est bien tu veux que je me la carre où.....

Et puis si tu veux des précisions sur le boss et sa durée... Il se trouve qu'il a été pullé par quelqu'un qui n'était pas en raid, donc les boules..... Tu comprends qu'on ne voulait pas le tuer ^^

Citation :
Et puis de toute facon si on avait quitter en meme temp que les autres, la partie se serait fermée prématurement. Donc jouer pdt 10h pour au final se faire kick du bg car il n'y as pas assez de joueurs je trouve ca tres peu fair-play.
et on t'en remercie j'espère que les allys te le rendront bien le jour où vous gagnerez (si j'en suis compte sur moi ) Parce que j'y avais pas pensé mais le coup du "bon, on perds on se taille comme ça ils gagnent pas" ça doit etre bien rageant....

Sinon faudra qu'on voit pour le vocal ça pourrait grandement faciliter l'organisation
Et merci à toi, Fonky et ceux qui ont participé d'ailleurs ^^

allé ++
Gzz a l'Alliance :/

Cela ne sera pas aussi facile dans un mois Mass hordeux ont un atteint presque le niveau. Cela dit sa doit être sympo comme truc. /bow aux hordeux pour avoir "tenu" malgré l'effectif !

POUR LA HORDE !!!

Diabless.
C'est pas qu'une excuse... j'étais pas de votre coté pour voir combien vous étiez, mais si coté Alliance fallait faire un peu la queue pour entrer, coté Horde c'etait un moulin, et a part au tout debut, on etait 30 au max, souvent moins. Dans qques semaines qd on aura + de HL et que le BG sera rempli tt le tps, on trouvera une autre excuse... (ou plutot on en aura plus besoin )

Sinon ya aussi: "malgré la pnj Chaman qui prenait le sang qu'on lui apporte pour faire du boudin au lieu d'invoquer le geant..."
Bah qu'est ce qu'il y a, tu es aigrie parceque tu a raté un loot ou kk chose?

c'est une facon de dire GG "de les avoir tenu en echec pdt 7 heure a 20vs 40" faut pas s'enerver comme ca....

Ragamuffin vbmenu_register("postmenu_9519095", true);
Voyageur / Voyageuse
....

marre de se prendre des "malgré l'effectif" dans la gueule....

C'est l'excuse récurrente coté horde?

je vois pas en quoi ça gène de toute façon vous avez gagné ...

On a jamais été full il me semble chez nous ... et très rapidement on a osciller au alentours de 30 puis 25 , que veux tu qu'on y fasse , ta victoire n'a pas ou plus la meme saveur que si nous avions été 40 ?
on y peut rien nous non plus , on préfèrerais et de loin vous battre que de n'avoir le choix que dans une belle défense ... mais c'est une défaite quand meme pour nous , on se remonte le moral .

Faut pas voir le mal partout , d'ailleurs je pense que pas mal on envie de recommencer meme si on se rend compte du manque de monde chez nous .(en plus le beau temps , les examens font qu'on a des chances d'avoir ce soucis un moment)

Sinon reroll Horde , tu verras les Alliés ne présentent jamais cette excuse(raison?) pour expliquer leurs défaites ....
Citation :
Publié par Ragamuffin
....

marre de se prendre des "malgré l'effectif" dans la gueule....

C'est l'excuse récurrente coté horde?
Ben ce n'est pas la réalité?? Alors je vois pas en quoi sa te dérange, si c'est le cas passe en h2 et tu verras
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés