Heyfra |
Dernières publications

Je trouve ca bien de denoncer publiquement les gens qui ont un comportement de naab et qui pourissent le jeux. Je ne joue plu a... Lire la suite

ptitpimousse, si on dit pas que c'est le meileur, il est vexé et veut tout de suite se la mesurer :travers: en tt cas, je me ... Lire la suite
c'est qd meme un peu plu fin que ca. un pretre a pas mal de chose a faire en bg. entre heal, dispel, fear, flay pour ralentir, ... Lire la suite

alendris, les arguments exposés sur ce fil se tiennent tout a fait et expliquent parfaitement le mecontententent des utilisateu... Lire la suite
@ ptitîmousse : au lieu de tout rejeter en bloc et de nous prendre pour des fouteurs de merde, ca m'aurait fait plaisir que tu ... Lire la suite

alors autant pour moi. j'avais mal compris le message de ruanpedro. toujours est il que meme si c'est pas impossible de recup l... Lire la suite
ben je pense qu'en full bannis on gagne aussi :) le tout serait de faire un 10v10 en guilde contre guilde. là, y'aurait un peu ... Lire la suite
et les hordeux qui t'ont faite cette technique pour la 1ere fois te diront qu'ils l'ont repris des allianceux et ainsi de suite... Lire la suite

bah non, ta guilde est pas encore en mesure de faire MC et kazzac le mm soir mais ca devrait bientot pouvoir se faire va. comm... Lire la suite

alendris, t hyper de mauvaise fois. que les aut veulent grimper 60 ou faire les pré-requis, tu t'en moque et nous fait pas croi... Lire la suite

ouaiiiis la classe :merci: deja que que je trouve goulet et autre alterac anti rp et tres primaire par le principe. si en plus... Lire la suite
je vois pas bien le rapport avec les rogues par contre, je vois l'antijeux. tu empeches la faction de s'organiser en tuant les ... Lire la suite

il est pas buggé d'ailleurs cet anti fear ?10mn d'invul total au fear, je dis que c pas negligeable :)avec les pretres nains, m... Lire la suite
nan nan le buff enleve tout les fear pdt 10mn. posé une fois, tranquille 10mn :) http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?f... Lire la suite

ouep, on vous ennuira pas pour le repop. le temps qu'il y ai environ 60 lvl 60 a peu pres full set coté horde (grosso modo 2moi... Lire la suite
jaloux de quoi honnetement ? de votre skill ? de votre organisation sans faille :doute: ? ce que vous faites a 40 en guilde, on... Lire la suite
'LOL ils l ont battu a 23 la premiere fois?????mais LOL oui ils l ont battu a 23 quand ils l avaient deja chain kill pendant 4 ... Lire la suite

spleen and ideal, bien vu hairdog. je n'osais faire la remarque mais les amateurs de rock indé sont p-e plus nombreux que je le... Lire la suite