[Throk'Feroth] Le goulet

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crée ce post car il me semble (tant que ça ne dégènere pas) que ça peut être utile pour exprimer vos impréssions sur les batailles au goulet.

Pour inaugurer ce post je voudrai d'abord faire un petit coup de gueule envers nos chers ally qui ont eu une attitude que je qualifierai d'anti-jeu (ATTENTION je ne dis pas qu'il n'y a QUE les ally qu'il le font, pas de malentendu) qui consistait à ce que lorsque les 2 drapeau était en posséssion de la faction adverse d'aller camper son cimietiere a 10.

Totalement impossible de récuperer le drapeau donc ...

Certes c'est une façon de jouer mais que ça dure une 1/2 heure je trouve ça assez pitoyable.

J'ai fini par quitter le goulet , lassé ...

J'èspere que ce genre d'attitude qui fait perdre tout l'interêt de l'affrontement au goulet ne se reproduira plus.
ouaiiiis la classe

deja que que je trouve goulet et autre alterac anti rp et tres primaire par le principe. si en plus les vieux boulzar sans fair play s'en mele, bon courage a ceux qui restent .
perso, le jeux s'arrete ce w-e pour moi
Mouais, je suis pas un squatteur de goulet, mais c'est souvent le cas.

Ya les team de joueurs reconnus (je les citerai pas, mais tlm connait les squatteurs quoi), en general, ils joueut le jeu, un porte drapeau caché, ils se bougent pour nous chercher et tout...

Par contre ouais, souvent dans les team d'inconnus, qd les 2 equipes ont le flag, l'alliance reste a 10 a leur cimetiere et attend... Parfois un voleur qui sort, mais il va pas reussir à recup le flag tt seul.
En bref, ca sert a rien, ils attendent, pdt 30min la Horde lance des attaques desorganisées, mais l'Alliance n'en lance aucune....et au bout de 30min donc, la Horde y va en masse, on le tue ce palouf (oui, encore -_-), et voila gg.

J'ai jamais fait un goulet ou la Horde defend à 10 lol.
Par prévention, je souhaiterai qu'on reste le plus large possible quant aux "stratégies" douteuses employées dans le goulet dans les factions. En effet, les mauvais comportements ne sont pas que d'un coté pour la bonne et simple raison que les personnes qui voient la technique sont, parfois, amenés à la reproduire pour leur faction.

Aussi, restez prudent et pesez vos mots avant de poster sur ce type de discussion. A la moindre embrouille, je n'hésiterais pas à fermer le post et sanctionner les fautifs. Aussi, dans la bonne conduite de la discussion je ne veux pas voir :

- De règlement de comptes
- De nom de personnages ou de guildes
- De généralisation de comportement sur une des deux factions (cf plus faut )
... bon, là, c'est tout ce qui me vient à l'esprit

Merci d'avance,
Heero
Citation :
Publié par HEER0
Par prévention, je souhaiterai qu'on reste le plus large possible quant aux "stratégies" douteuses employées dans le goulet dans les factions. En effet, les mauvais comportements ne sont pas que d'un coté pour la bonne et simple raison que les personnes qui voient la technique sont, parfois, amenés à la reproduire pour leur faction.

Aussi, restez prudent et pesez vos mots avant de poster sur ce type de discussion. A la moindre embrouille, je n'hésiterais pas à fermer le post et sanctionner les fautifs. Aussi, dans la bonne conduite de la discussion je ne veux pas voir :

- De règlement de comptes
- De nom de personnages ou de guildes
- De généralisation de comportement sur une des deux factions (cf plus faut )
... bon, là, c'est tout ce qui me vient à l'esprit

Merci d'avance,
Heero
C'est bien pour ça que j'ai préciser que c'était pas un pb de faction .......
la tech du camping on se l'est prise, et depuis on la pratique de temps en temps, je vois pas en quoi c'est de l'antijeu, le but du goulet c'est de gagner, et la c'est pas un bug exploit

Et puis le flag n'est pas imprenable, on a réussi a le reprendre aux hordeux qui campaient en masse en rushant le porteur

Pour parler d'interet du goulet, on peut aussi dire que jouer vs des teams horde avec 5-6 rogues ce n'est pas non plus passionnant
je vois pas bien le rapport avec les rogues

par contre, je vois l'antijeux. tu empeches la faction de s'organiser en tuant les joueurs des le repop. resultat, ils sont tjs en inferiorité numerique.

mais bon, si pour vous c super genial de rester a 10 au mm endroit pdt une 1/2h en killant en chain et en esperant que votre drapeau revienne par magie...

et si le but c'est uniquement de gagner, je vois pas en quoi un bug exploit te gene
quand on campe le cimetiere, c'est le notre, pas celui des adversaires hein

et on le fait uniquement si il ya une situation similaire en face (camp au cimetiere, drapeau completement caché...)
alors autant pour moi. j'avais mal compris le message de ruanpedro.

toujours est il que meme si c'est pas impossible de recup le drapeau en tentant un gros rush a 10, c qd meme pas tres 'panache'
mouarf, c'est vrai que moi j'en avai marre de m'arracher a sortir un drapeau et puis de me faire tuer en 2 secondes d'un coup par 2 ou 3 voleurs qui restent pas mal au goulet en embuscade pendant que les 7 ou 8 autres restent à leur cimetière avec le drapeau bien tranquillement.

on s'est dit pourquoi ne pas faire la meme technique ? après tout ca fait plein de VH et comme ca on perd pas, enfin remarque c possible de reprendre le drapeau kan les gars campent au cimetière il faut juste etre bien organisé

mais bon il y'a pire dans le goulet comme le fait qu'on puisse remonter au cimetière coté horde avec le bug exploit, les guerriers qui chargent et les mages qui tirent à travers les murs
Citation :
Publié par Sigurius
la tech du camping on se l'est prise, et depuis on la pratique de temps en temps, je vois pas en quoi c'est de l'antijeu, le but du goulet c'est de gagner, et la c'est pas un bug exploit

Et puis le flag n'est pas imprenable, on a réussi a le reprendre aux hordeux qui campaient en masse en rushant le porteur

Pour parler d'interet du goulet, on peut aussi dire que jouer vs des teams horde avec 5-6 rogues ce n'est pas non plus passionnant
En fait, je vois pas en quoi cette tech aide a gagner. Vous etes chez vous, vous pouvez pas tuer notre porteur, c'est une perte de tps, freekill qui servent a rien( je crois +4 vh sur le mm joueur = 0 honneur, faut pas oublier). Vous gagnez tjrs a l'usure a Alterac ^^, mais au goulet c'est pas possible .
Si ca vous permettait de gagner je m'en plaindrais pas, ca serait une technique, mais là j'ai l'impression que c'est juste pour "ne pas perdre", c'est long et chiant, comme un palouf .
déja la règle de 4 x tué = 0 honneur dans le goulet marche pas... ( heureusement vu que y'a que 10 hordeux qui défilent dans les goulets :S )

et cette technique marche à partir du moment ou les hordeux commencent a attaquer parce qu'ils en ont marre, et pendant ce temps y'en a 2 qui tuent le gars qui a le drapeau et je cours le ramener ^^
Citation :
Publié par ArU
Si ca vous permettait de gagner je m'en plaindrais pas, ca serait une technique, mais là j'ai l'impression que c'est juste pour "ne pas perdre", c'est long et chiant, comme un palouf .
Il me semble que a chaque fois qu'on fait un goulet en full odyssée, on gagne hein
Citation :
Publié par RuanPedro
C'est dommage mon post a servi a rien .
Ben si, a se faire mousser

Pourtant ton fil partez sur une bonne intention

N'étant pas un fervent du goulet, je n'imaginais autant de stratégies aussi peu fait play ! Après tout ce que je viens de lire , cela me conforte dans mes appropries.

Je préfère gagner un ph en duel réglo ou en bon vieux raid Chacun son truc et chacun s'amuse comme il l'entend.

Skaa
et les hordeux qui t'ont faite cette technique pour la 1ere fois te diront qu'ils l'ont repris des allianceux et ainsi de suite. donc savoir qui l'a inventé, c pas bien important. le tout c de pas relayer les techniques ennuyeuses qui pourissent le jeux.
ca je suis d accord meme si je n ai jamais use cette tech ( je suis en vacances)
je suis aussi d accord que cette tech est pourrie mais bon si on a le temps c marramt de reussir a tuer le wawa orc qui tient le flag au milieu de tt le monde
Citation :
Publié par ptitpimousse
ca je suis d accord meme si je n ai jamais use cette tech ( je suis en vacances)
je suis aussi d accord que cette tech est pourrie mais bon si on a le temps c marramt de reussir a tuer le wawa orc qui tient le flag au milieu de tt le monde
Alors comme ça t'aimes pas les wawa orc ??
En même temps drapeau ou pas j'ai l'habitude d'être focus
C'est certainement énervant quand je fonce dans un tas de 5-6 ally et que j'en defonce un malgrés les heal sur celui que je focus et les dmg que je prend
elles ont l'air terrible tes vacances ptipimousse xD . Stop faire full odysée on win blabla , vs etiez full odtc (highlander , jaxx...) hier hormis ptet un gars et encore le mec me semble jouais pas trop mal , on a quand meme win .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés