Urielle |
Dernières publications

J'te rassure les gardes neutres n'attaquent pas que les hordeux, si ils vous attaquaient c'est juste parce que vous nous attaqu... Lire la suite

Coucou, Donc moi j'ai reroll : Lyann, Chasseur elfe, ambiance sympa pour le moment, pourvu que ça dure ^^ A bientot IG ;)... Lire la suite

Je demande pas du heal, c'est lui qui se propose gentillement pour me healer :p, ce n'est que pures taquineries entre nous rass... Lire la suite

Celui d'hier a duré 11h, bien fun mais tres fatiguant, je ferai pas ça tous les jours :p... Lire la suite
L'alliance a gagné comme toujours, faut dire c'est toujours pareil a la fin on se retrouve a 20vs40 et encore j'exagere pour le... Lire la suite

Difficile quand on est un ancien joueur d'EQ de trouver ce a quoi on s'est habitué p.... Lire la suite

On est plusieurs a avoir commencé wow en meme temps, j'pense que seule j'me serais plutot tournée vers la horde en premier mais... Lire la suite

Oui je demande a voir aussi, enfin de toute façon le serveur idéal pour moi serait un serveur rp full pvp, parce que souvent j'... Lire la suite

Oui, c'est le genre de serveur que j'attendais depuis un moment aussi mais par contre la migration serait pour moi completement... Lire la suite

J'allais m'enerver mais finalement non p. Bonne chance Soly :mdr: ... Lire la suite