Urielle

Dernières publications

RSS
23 September 2005 à 08:18 - Messages
J'te rassure les gardes neutres n'attaquent pas que les hordeux, si ils vous attaquaient c'est juste parce que vous nous attaqu... Lire la suite
15 September 2005 à 16:09 - Messages
Coucou, Donc moi j'ai reroll : Lyann, Chasseur elfe, ambiance sympa pour le moment, pourvu que ça dure ^^ A bientot IG ;)... Lire la suite
31 August 2005 à 14:33 - Messages
Je demande pas du heal, c'est lui qui se propose gentillement pour me healer :p, ce n'est que pures taquineries entre nous rass... Lire la suite
30 August 2005 à 22:48 - Messages
Celui d'hier a duré 11h, bien fun mais tres fatiguant, je ferai pas ça tous les jours :p... Lire la suite
L'alliance a gagné comme toujours, faut dire c'est toujours pareil a la fin on se retrouve a 20vs40 et encore j'exagere pour le... Lire la suite
23 July 2005 à 14:21 - Messages
7 July 2005 à 17:41 - Messages
Difficile quand on est un ancien joueur d'EQ de trouver ce a quoi on s'est habitué p.... Lire la suite
20 June 2005 à 14:27 - Messages
On est plusieurs a avoir commencé wow en meme temps, j'pense que seule j'me serais plutot tournée vers la horde en premier mais... Lire la suite
18 June 2005 à 12:40 - Messages
Oui je demande a voir aussi, enfin de toute façon le serveur idéal pour moi serait un serveur rp full pvp, parce que souvent j'... Lire la suite
17 June 2005 à 17:10 - Messages
Oui, c'est le genre de serveur que j'attendais depuis un moment aussi mais par contre la migration serait pour moi completement... Lire la suite
12 June 2005 à 23:25 - Messages
J'allais m'enerver mais finalement non p. Bonne chance Soly :mdr: ... Lire la suite

Jeux

Urielle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Urielle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Urielle n'a publié aucune critique de jeu.