[Varimathras] Premier post

Répondre
Partager Rechercher
J'inaugure ce premier forum du serveur Varimathras pour vous dire que j'y serais dès demain 13 heures 30. (Je laisse un peu de temps à Blizzard pour mettre en place le serveur.)

Je jouerais du coté de la Horde.

J'hésite encore entre Voleur / Prêtre UD.

Amicalement,
Trollmoche.
Yop

Moi reroll coté Alliance avec un war elfe ou hum ( mes 3persos 60 sur Illidan ont besoin d'une retraite ) Si ya des motivés pour exp dite le moi .
pasqueeeeeu
Hum , je vais être original et garder le même style de perso que j'avais sur Trok machin : Je prend une rogue trollesse, gaffe a vos fesses les allys! Elle sera très méchante et moqueuse, bien sur.

Blibli ne nous refait plus le coup de "vider tes poubelles", comprend qui pourra.

Skaa
Citation :
Publié par Nisse
Regardez les persistants du forum général, y'a des miroirs pour le patch (en DDL).
Tu sais moi l'informatique, heu comment dire, autant que le mécanique quoi

Enfin au bout de + de 4h30 de dl et mise en place du patch : Diabless est née sur le serveur Varimathras et par la même occase ; Quelques joueurs de mon ancienne guilde The Ring et moi avons crée la nouvelle : Le Graal Noir Avis aux Joliens désireux de passer du bon temps ig Contactez moi !

Enjoy !

Skaa
Coucou,

Donc moi j'ai reroll : Lyann, Chasseur elfe, ambiance sympa pour le moment, pourvu que ça dure ^^

A bientot IG

bon j'espère que census se trompe moi qui cherche un server sur lequel je pourrais enfin pvp (nher zul suxx :/) c'est mal partit :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés