[Throk'Feroth] la mort du serveur a sonner?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour all

voila tout est dans le titre ils ont choisie se serveur pour la migration de personnages,les serveur comme archimonde kael thas illidan etc,enfin tout les surpeuplee quoi peuvent faire la migration ici donc va y avoir masse de lv 60 garde de sang dans pas lontemp jez trouve que c'est injuste cette migration
salut a tous(enfin tous est un bien gd mots vu le nbre de personne sur ce serveur)

meme si je comprends votre peur de l arrivée de mass 60 je pense qu il y a 2-3 avantages.je m explique d abord l arrivée de joueurs expérimentés va pousser le serveur vers le haut et aider les gens a faire les instances et les raid (voir les BG pour bientot).ensuite ces migreurs vont aussi amener leurs economies dc developper le pouvoir d achat du serveur.en plus de leurs sous ils apporteront leurs craft HL ( items inedit sur le serveur).ils animeront aussi le serveurs du haut de leur experience et ej vs dit que d ici a un mois il est possible que des raids onyxia et MC se prepare.
sur mon serveurs ma guilde est en train de voter a partir sur votre serveur.nous sommes une 30 aine de lvl 60 et nous pousserons surement le serveur vers le haut.
tout ca en esperant que tt les boulets des gros serveurs ne migrent pas en meme tps ( meme si pour les autres serveurs il y a deja eu la possiblité de migrer)
voila en esperant vous revoir le pacte de loups vous salue
je te donne un chiffre : l'alliance, c environ une 10aine de lvl 60, idem pour la horde. là t'annonce 30lvl 60 qui debarquent et tu me parles de tirer vers le haut ? ca va tirer quoi ? tu crois qu'on aura de l'argent pour vos crafts violets ? tu crois que vous aurez besoin des lvl 60 non stuffé qui galerent depuis 2mois pour monter des guildes correctes et avancer a leur rythme ? vous allez affronter qui sur les champs de batailles ou en pvp ? les pauv 10 lvl 60 de ma faction que vous allez no matcher sans panache ? au pire ovus trouverez p-e une guilde hordeuse qui ramenera aussi ses 30 lvl 60 et nous ben on evoluera dans not coin, bien paisible en ayant perdu ce serveur que nous avons construit

en gros, personne n'est pour le transfert massif des lvl 60. les joueurs isolés oui, car ils sont integrales, les grosses guildes comme la tienne non.
si vous en avez marre des files d'attente ou de je ne sais quoi, faites comme nous, rerollez sur un serveur a faible pop comme nous l'avons fait. on a pas demandé a se retrouver surclasser du jour au lendemain sans raison valable par des gars qui jouent depuis 5mois et stuffé violet (je rapelle au passage que sintralis est tjs low pop)

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post131766
ho bah coté horde on va etre servi , masse de chez masse d'ally 60 , ça nous enchante forcément ... coté température , ça va surement chuter niv population et un énorme sentiment d'écoeurement , on ne voit pas du tout comment on va en profiter de cet afflux quasi unilatéral d'ally ...

ils vont pas aider à xp pour ceux non encore 60 , les 60 vont se faire bacher en pvp , donc vont disparaitre du pvp .
Avant c'était équilibré et là ça va etre énorme , 30 60 de l'alliance (rien que de la meme guilde )en plus ça fait 3 fois plus qu'actuellement ... à 1 contre 4 qui va vouloir jouer ?
Bref si on doit se taper 50 ou plus ally 60 avec pour renfort 5 level 60 horde et 10 level inférieur à 30 ,je ne vois plus le plaisir de jouer , c'est meme plus un challenge .

enfin perso , c'est clair si le jeu devient pour etre aussi pourri que sur les autres serveurs , c'est bye bye et nous sommes énormément dans ce cas .
Yop,
Mon avis sur la migration est assez simple.Il s'agit juste d'un déplacement du probleme.En effet ,quand on lit ce que disent les migrants ,c'est que l'alliance est trop écrasante et c'est pour cela qu'ils semblent migrer.Mais bon les allianceuh ne risquent ils pas de venir également en masse??
De plus quand je lit que la migration va up le serveur vers le haut.Etes vous posez la question de savoir si dans la majorite nous etions d'accord .C'est sur que le craft va se developper ... .Le serveur est jeune et les crafteurs qui arrivent seulement à 250+ vont se faire bouffer par les 60 qui ont bien plus de facilite à chain certains mobs pour crafter des items de niveau 45+.De plus ,vous pensez réellement que les guildes migrantes avec fulls de lvl 60 vont se mélanger à la communauté de throk :j'en doute vu l ambiance de compétition sur wow.
Enfin bon voilà ,j'ai quitté un serveur ou j'avais un perso lvl 52 qui m'avait beaucoup appris sur wow et je comptait repartir du bon pied sur un serveur neuf .Et voilà que passé 40+ pour la majorité d'entre nous ,on nous annonce une migration .
Pour résumé ,je suis plutot défavorable parce que la plupart des migrants sont aigri de leurs serveur original alors au niveau de l'ambiance à venir sur throk je commence à m'interroger .Enfin bon bref ,nous n'avons pas le privilège de pouvoir migrer donc peut etre qu'à défaut ils nous faudra rerolls ailleurs sur un serveur sous peuplés pour pouvoir espérer tenir la distance face aux 60 .D'ici qu'ils décident de supprimer les grades des migrants et la c'est chain kills des 40+ et vous laisse deviner la suite

Sur ce bon game à tous .

Crotal-voleur 4X-horde
Pour une nouvelle ...

Super! des lvls 60 pour Moulin Tarren, ça va être génial !!!

Franchement, c'est n'importe quoi ...

Curare,
Déçu

EDIT: Pousser le serveur vers le haut ça veut dire :
a) Prendre le monopole du craft haut lvl ?
b) Pourrir la vie de la Horde ?
c) Camper Moulin Tarren ?
d) Déséquilibrer un serveur jeune ?
e) Obywan Kenobi ?
Plop!

Je ressent comme la majorité de Hordeux, un sentiment de dégoût!!! Blibli a une volonté de "vider" des serveurs surpeupler, oki, mais Trokmachin n'est pas une poubelle de secours!!! Tous ( ou presque) on reroll un perso, on a commencer "une nouvelle vie" dans wow et sur ce serveur, dans l'espoir de jouer avec un même pied d'égalité que la faction Alliance! Ce qui était a peu pré le cas avant hier encore, malheureusement la je peux le dire c'est la mort du petit cheval :/

Si Blibli veux vider les serveurs surpeupler, la solution est simple, il crée un nouveau serveur pvp et LE DISE EXPLECITEMENT QUE CE SERVEUR SERA UNE POUBELLE

Vous voulez un exemple frappant : bing : hier soir Xroad : masse alliance lvl 50/60 Gné jamais vu ces mecs, ces nouvelles guildes qui apparaissent et jouent les franjos en tapant du 40, super, sa c'est de l'apport de l'EXPERIENCE DES LVL 60, avec leurs craft hl, ouaa, merci bcp, mais c'est trop

Alors si vous n'êtes pas bien sur votre serveur d'origine, LES HL roxxxors de la mort ki tuent, et bien faites comme tout les gens qui ont REROLL sur ce serveur, vous vous prenez par la main et cliquer SUR NEW CHAR!

Woila koi.

Diabless qui craint le pire pour sa communauté...

Edit pour Curare : Oby of sur :/
C'est clair moi qui vient de cho gall ben je me rend compte que ca na rien changé...Ca fait 2 semaines que je passait mon temps a aller chercher mon cadavre...Je me suis dit que throk feroth allait etre tranquille ben la je me mord les doigts car je me suis fait essuyé a tarren comme sur cho gall...
J'ai décidé d'aller a gadgetzan eh bien raté car c'est exactement la meme chose...
Si durant la semaine qui vient ca continue ainsi ben j'irai cliquer sur effacer personnages et soit je ferait alliance sur un serveur blindé alliance histoire de voir coment ca joue soit je cliquerait sur résillier mon compte...
Je fais un copier/coller de mon message sur le message d'en dessous:

Citation :
Publié par moi
Je suis dégouté, c'est le cadeau de Blizzard pour la saint Kevin, il fallait bien marquer le coup ...

Je suis venu sur Throk'Feroth pour fuir les 65% d'allianceux qui me campaient en qui étaient pour la plupart lvl 50-60. Je suis venu sur ce server EXPRES car il n'était pas le server de destination pour pouvoir être tranquille.

Résultat: hier soir raid sur x road de 20h30 à plus de 3h du mat. Uniquement des lvl 50+ dont je ne connaissait pas la moitié. Hier le nombre total des joueurs lvl 60 devait etre de 10 ou 15 sur l'ensemble du server, aujourd'hui ce chiffre va etre multiplié par 10 ou 15.

J'imagine bien que tous les mauvais joueurs, les enflures qui sont détestés sur leurs servers respectifs vont s'empresser de venir pourrir les lox lvl de chez nous.

Perso je suis lvl 43 (bientôt 44) et je sais pertinament que je vais crever à la chaine comme c'etait le cas sur cho'gall.

Raid constant sur le moulin, on pensait qu'on avait de la marge avant que ça arrive: Ben non, c'est pour maintenant.

Merci Blizzard pour m'avoir pourri mon reroll, d'avoir déséquilibré un server qui ne l'était pas encore. Merci de nous prendre pour des cons depuis le début.
ça résume bien le truc. Pourquoi transferer sur le server de ceux qui on reroll pour fuir les server surchargés de lvl 60 ? Autan créer un nouveau server pour les transfert, avec les thunes que Blizz se fait avec nos abonnement ça aurait été le minimum de pas venir nous faire chier.

Elessar, résigné et degouté.
se poste m'a aider
je pensais bouger mes perso 60 de sargeras a ici
mais il est claire que s'est déjà polluer par l'alliance
je vais donc rester sur se bon vieux sargeras qui lag
Merci a toi. Car il est vrai qu'on se donne du mal pour uppé et etre parmi les meilleurs de serveur (actuellement je suis lvl 52), donc ça me ferai bien chié qu'il y est mass 60 qui débarque^^tu es un exemple a suivre
J'ai pas trouvé d'info ou de plainte à ce sujet sur le forum officiel de blizzard et je crois pas que blibli lit jol

j'espère que ça va pas dégénérer cette histoire car le serveur était très bien équilibré et si on se retrouve à 10 contre 1 ça sert à rien non plus

Je pense qu'ils vont alléger les serveurs à pop élevé sur les faibles donc les autres serveurs seront aussi touché lorsque Throk feroth aura atteint un certain niveau de population.
Le principal pour moi c'est de ne pas mettre 30 pour passer de l'auberge à l'AH
le mal est fait et nos adversaires de l'alliance n'ont pas boudé le plaisir de venir accompagner la masse de leurs nouveaux amis ...à xroad .

Nous y avons donc fait un tour pour nous rendre compte de l'ampleur du désastre , c'est comment dire ... la merde pour la Horde .(en plus les rares hordeux venus , il y en a qui nous insultent car nos prix sont trop bas à l'AH ... affligeant)

Bref , la racaille est bien là, la masse de 60 alliance aussi , le déséquilibre annoncé aussi et bien plus qu'à se préparer à trouver un nouveau jeu .
nous qui venions pour changer d'air et faire de nouvelle connaissance

ça calme l'accueil...

je pense qu'on viendra pas a 30 lvl 60 , mais la guilde va certainement être divisé donc si on est 15 lvl 60 ce serait déja pas mal

de plus ceux qui vont migrer chez nous doivent se plier à certaine régle ou dégager de la guilde ce n'est peut être pas important pour vous, mais pour moi et d'autre qui désiront respirer un autre air, cela à son importance.

perso mon but n'est certainement pas d'être "les meilleurs du serveur"... mais tout simplement de développer une équipe stable afin de pouvoir jouer en full guilde et entre pot.
Citation :
Publié par bisou
nous qui venions pour changer d'air et faire de nouvelle connaissance

ça calme l'accueil...

je pense qu'on viendra pas a 30 lvl 60 , mais la guilde va certainement être divisé donc si on est 15 lvl 60 ce serait déja pas mal

de plus ceux qui vont migrer chez nous doivent se plier à certaine régle ou dégager de la guilde ce n'est peut être pas important pour vous, mais pour moi et d'autre qui désiront respirer un autre air, cela à son importance.

perso mon but n'est certainement pas d'être "les meilleurs du serveur"... mais tout simplement de développer une équipe stable afin de pouvoir jouer en full guilde et entre pot.
15 lvl 60 ouais, c'est ce qui dever y'avoir en tout sur le serveur alliance et horde cumulé.Ca d'esequilibre rien c'est sure....

Sympa de penser a vous pour respirer un autre air mais vous venez polluer le notre.

Pour ce qui est de jouer en full guilde et entre pote, vous pouviez aussi le faire avant de migrer....

Comment veut tu avoir un acceuil chaleureux quand je voi la nuit que j'ai (ou plutot qu'on) passer a Xroad avec la moitier des allienceu que je n'ai jamais vu bien sur tous des paladin qui me metter des 800 ds ma plate fraichement looter, avant je tuer avant de crever, j'ai pas le souvenir den avoir tuer un de mes propres mains.....a part quand i zon fui ou avant, je ne les poursuivie pas mais forcement, ca va faire changer les mentaliter.

Ah oui au faite, tu est alliance ou horde ?

Alliance je supose, ca te derangera surement pas de savoir que le serveur ete equilibrer avant votre arriver et qu'en un jour il est devenu comme tout les autre, desequilibrer et rempli de gogol qui campe gadget,le moulin, ou Xraod 24/24.

Oui pour moi les 3/4 des migrants sont venu ici pour avoir des VH facile sur des mecs de leur levels vu qu'en moyenne il on du meilleur matos.

Donc nous je ne vous souhaite pas la bienvenue

PS:desoler pour les fautes, c'est pas mon fort, au moins j'utilise pas le sms ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés