[Throk'Feroth] la mort du serveur a sonner?

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend que certains aiment se bisouiller (et pas se bousiller hein ) entre factions opposées, mais qu'on vienne pas me dire "nannnnnn, le tue pas stp !" si je le charge.

Je suis venu sur un serveur PVP pour être sans pitié (et pour qu'on soit sans pitié avec moi), alors c'est pas devant un beau UD (si on peut trouver du charme à ces choses) que je vais fléchir
Citation :
Publié par Qyryu
Cygnus tu lis pas les forums ? c'est FINI les migrations de persos et tant mieux .
Ce fouillis innomable qu'est le forum wow remplis de gens à baffer ? Non.
J'ai pas vu de date de fin sur le site off à la page des migrations
Si c'est finis ben tant pis. J'ai juste perdu tous mes potes sur Cho'gall, mais il en restait 1, le plus important de tous puisque c'est un copain IRL, qui était pas là donc j'allais pas partir sans lui.
Citation :
Publié par Ambrine / Anoubar
Je comprend que certains aiment se bisouiller (et pas se bousiller hein ) entre factions opposées, mais qu'on vienne pas me dire "nannnnnn, le tue pas stp !" si je le charge.

Je suis venu sur un serveur PVP pour être sans pitié (et pour qu'on soit sans pitié avec moi), alors c'est pas devant un beau UD (si on peut trouver du charme à ces choses) que je vais fléchir
Je suis pas beau, c'est ça que tu sous entend ????

Curare,
UD pacifiste
Citation :

Haaa, moi je viens bien faire un duel avec toi si tu veux

Et pour bien t'énerver je commencerai le combat en te faisant des /kiss

Diabless...
Citation :
Je suis venu sur un serveur PVP pour être sans pitié
oui mais bon, il y a des limites quand meme
moi perso je tue pas les enfants (les gris), mais une fois vert, la suivant mon humeur, je peux le fumer (1 fois), ou le laisser vivre

et puis quand tu l'as fume, pas la peine de l'humilier 40 fois d'affile

on est pas des gamins stupides quand meme
Moi je suis un orc, je peux pas m'empecher de taper sur tout ce qui est vert
et meme de taper sur tout ce qui bouge, yek yek yek

--
Loklar - Orc exhibitionniste & pervers // Throk - Feroth
Citation :
Publié par Urielle
C'est un chou Genoce, et c'est clair vu le comportement de certains alliés on se demande si on est bien de la meme faction.
Je suis bien d'accord avec toi Urielle

Pour ma part Darkprayer reste mon petit coup de coeur mais çà dépend des moment parfois il est cool parfois mieux vaut ne pas être sur son passage
Darkprayer est adorable oui, je pense que c'est ma rencontre avec lui qui a fait que j'ai ce comportement envers les hordeux maintenant, j'aurais même voulu qu'on se marie mais il est un peu trop difficile à cerner T_T. (Curare desolée si tu lis ça p)
Le truc que vous comprenez pas c'est que le camping ou les kill de gris par de hauts level etaient rares sur notre serveur, y en avait mais c'etait quand même rare par rapport à d'autres serveurs ou c'est récurant. Avec votre arrivée, ça c'est terriblement amplifié, vous avez pas du tout la même mentalité que nous (je parle en général, il est clair qu'il y a surement des gens tres bien dans le lot qui ont justement migré pour fuir ce genre de choses).

Desolé de cette citation (qui date) mais je me senté obliger d'y répondre... Sur les serveurs des migrant les freekill sont nettement moins present que sur notre serveur throk feroth... tu n'as qu'a fair un tour sur Sargeras ou même archimonde. Et je peu te dire que le seul serveur ou j'ai vu des freekill migrant ou pas c'est bien throk feroth. [ personnellement je trouve l'idée de migration bête beaucoup de joueur de throk avait des personnages haut lvl sur les serveur haute population et je trouve un peu que c'est un manque de respect envers eux . voili voilou ^^ ]

ET bienvenu au immigrant
Citation :
Publié par Urielle
Darkprayer est adorable oui, je pense que c'est ma rencontre avec lui qui a fait que j'ai ce comportement envers les hordeux maintenant, j'aurais même voulu qu'on se marie mais il est un peu trop difficile à cerner T_T. (Curare desolée si tu lis ça p)
Non mais Urielle ; ça devrait pas être permis de dire ce genre de chose.

Penses-tu au petit UD pacifiste qu'est notre Curare (j'attends de le voir pour le croire /p)

De plus Darkprayer est mon coup de coeur ; ne me coupe pas l'herbe sous le pied j'ai pas encore eu le temps de bien faire les choses car des Hordeux ++ m ont zigouillé avant alors qu'on était en train de s'amuser.
Grrrr j'ai retenu aucun noms .

Voilà laïus terminé désolée.

Soly

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés