[Throk'Feroth] la mort du serveur a sonner?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
vu les reply sur ce post je suis a m'en demandé si c'est le serveur
qui est trop jeunes ou l'esprit de pas mal des joueurs de celui ci.
Sympathique remarque

EDIT: pour ne pas tomber dans le HS
Citation :
Publié par Sigurius

Edit : pour "la grande classe" des Lapinozor et Bannis, laisse moi rire, il m'ont kill trois fois en 2 et 4 contre 1 alors que je farmais tranquillement hier soir
pareil pour moi, seul il run ou alors ils se cache derrière une maison et te shoote
quand abs

tout le monde pareil au final que se soit horde ou alliance
et a qq part meme si c'est pas terrible et meme chiant, ca fait partis
du jeux vu que c'est un cercle vicieux.

tu me shoote dans le dos, je t'attraperai, mais comme je t'aurai
avec tes amis tu me traquera et de meme je ferai

a nous de trouver une entente et d'organiser des duel solo ou groupe
dans un lieu précis.
Je rappelle que nous ne sommes pas la pour faire le procès d'une guilde, j'édite d'ailleurs mon post précédent pour ne pas faire de HS

J'ai moi même peu fort apprécié les Griffons, normal, plus on rencontre une guilde plus on a des chances de faire une mauvaise rencontre ( je peux moi même être exécrable ^^ )
Aujourd'hui, j'ai rencontré Riddick dont j avais entendu beaucoup de mal sur les forums,et il ma offert sa bénédiction pour mon couple, que demander de plus ?
Citation :
Publié par Curare Tepes
Je rappelle que nous ne sommes pas la pour faire le procès d'une guilde, j'édite d'ailleurs mon post précédent pour ne pas faire de HS
a part ca sont timbré les hordeux chez vous ?
sa vous prends souvent d'attaquer un groupe de 2 ou 3 joueurs 60
a 20 ou 30 level 40 ?

ca m'est arrivé déja 2x alors que je partait aider des potes plus petits level
sérieux je ne sais pas si je dois en rire ou le prendre mal mais j'ai trouver ca délirant
20- 30 level 40 ?? Screen

Ce genre de comportement est commun aux deux factions, nous n'allons pas commencer avec des exemples
On s'écarte même dangeuresement du sujet, mais les esprits se sont calmés depuis je trouve

Edit: J'aime pas quand les retour à la ligne trop tôt, ça perturbe ma lecture, et quand on écrit pas toutes les lettres, ça ne me motive pas à lire
Tout a fait d'accord avec Skaa, avec de la bonne volonté de chaque coté le serveur peut retrouver une ambiance sympa et nous arriverons à retrouver cet état d'esprit alors en place.

Mais comment se faire respecter des level 60 qui respectent rien, et ils sont nombreux et ceux venant sur JoL pour se justifier étant apparemment les exceptions qui confirment la règle. Il faut absolument calmer ceux qui se la pète avec leur monture épique, et c'est pas avec mon chapeau de whiteman que je vais en imposer.

Par contre il est clair que dorénavant, je ralerai lorsque quelqu'un aura des propos pas sympa à l'encontre des immigrés.

On arrive bien à faire des dance party avec la horde devant Xroad, je vois pas pourquoi on arriverait pas à retrouver l'union et le respect durement bâtis.
Citation :
Publié par Sigurius
Edit : pour "la grande classe" des Lapinozor et Bannis, laisse moi rire, il m'ont kill trois fois en 2 et 4 contre 1 alors que je farmais tranquillement hier soir
bienvenue

plus serieusement, si tu est le voleur des plagueland , farmé des mob sur un lieu de passage de quest, n'est pas la meilleur facon d'eviter les problemes.

Cette quest necessite une pomme afin de passer incognito , 2 d'entre nous la possedait inclus 1 tissu = gros danger, et dans ce monde de brutes il vaut souvent mieu prevenir que guérrir( j aime pas la vilaine manie qu'ont les migrant voleurs de me critik pour 1500+, c pas tres tres aimable ca tout de meme)

Je ne te cacherai pas que j etai pas fier non plus de ce kill : toi low hp , nous 4, mais le temps de passer le mot de te laisser ta chance de partir, le voleur t'avait tué, nous etions encore sur nos montures. ( pis t as eu ta revanche il me semble? )

mais bon des gens comme glurps favorise pas votre reputation on plus ami voleur migrants
Publié par FonkyGamer
je ne pense pas que ces gens se plaignent de notre arrivée, vu qu'il n'avait
certainement jamais participer a ce genre de chose avant.
Haha on t'a pas attendu pour faire des raid, on a fait des raid depuis la création du serveur, j'me souviens de mon premier raid sur le serv ou on etait tous dans les level 15-20, c'etait bien rigolo.

Citation :
Publié par FonkyGamer
il arrivera un moment ou vous aussi serez 60, et l'expérience acquise des autres peux etre sympa pour vous, et nous pourrions faire des trucs sympa
ensemble, mais pour le moment ca ne donne vraiment pas envie vu votre
comportement.
Encore un truc que je trouve hallucinant, beaucoup de gens natifs du serveur étaient sur d'autres serveurs avant et avaient aussi des haut level, faut pas non plus se penser superieur et croire qu'on est tous des noob.

Mis a part ça j'ai été drolement épatée par Riddik ce soir qui a defendu mon amoureux hordeux et l'a même beni, c'etait tres drole a voir

Sinon les dance party devant X-Roads c'est privé, je vais faire payer l'entrée, devenir riche, acheter tous les objets de l'AH, acheter tous les gardes d'Orgrimmar, envahir Stormwind, voler la couronne du roi, devenir maître des continents, épouser Urielle ..... et aller me coucher ....

Curare

PS: Avant d'avoir des propos pas sympa envers les "nouveaux", ( je préfère nouveaux que immigrés ) il faut tenter le dialogue, c'est primordial, un malentendu est si vite arrivé, ça n'est qu'un jeu après tout
PS2( ne sous estimez pas sa puissance ): Riddick Bisounours !!! ololol
PS3( pas encore sortie ): je vais vraiment me coucher, en espérant ( savoir me lever dans 2 heures ) me connecter en même temps que ma chère ( faites de chaire ) et tendre
Citation :
Publié par FonkyGamer
pareil pour moi, seul il run ou alors ils se cache derrière une maison et te shoote
quand abs
tien j te passe la paille ke j ai dans l oeil ca t aidera a enlever cette vilaine poutre qui gache ce si bo regard

Le problème c'est qu'elle est pas la seul, elle a entraîné plein de pote, i zeter 10-12 a Gadgetzan a m'assomer chacun sont tour et a me provoquer pour que je les attaques, ça marche pas, ba pas grave, il me mette chacun un ptit embuscade, allez hop mort, et chainkill sur les rez,a oui je peu rez au cimetière c vrai, mais i sont malin, ya un autre groupe au cimetière.....

Ah oui, c'est vrai, j'ai rien a foutre la bas d'apres mes nouveaux amis allienceux.

Je suis forgeron, j'ai plein de quete pour pouvoir avoir des plans pour me spe........faut vraiment etre con pour vouloir etre forgeron.

C'etais mon post ironique de la matinée, a ce qui parai c'est la mode.

Sinon, bienvenue au nouveau qui on su s'integrer et qui on un minimum de fair play, si vous pouvez essayer de raisoner les autre ^^

Les autres, vous savez ce que je pense de vous, pas la peine de dire plus.
Thanos je suis pas le voleur dont tu parles, mais un petit mage gnome, mais c'est peut etre toi que j'ai croisé hier soir, ct un pretre et un shaman 60 tout les deux. Je venais de tuer un elite de Hearthglen, lorsque vous etes arrivé. L'un de vous me salue, je salue je me dis "cool c'est pas des bouffons ils savent que le cimetiere est loin et que le combat est pas equitable" j'entame donc un nouvel elite, et la je vois le shaman qui commence a caster, je me dis, grand naïf "il m'aide". Bah nan, le horion est pour ma gueule, a 3 vs 1 je rip quasi instantanement.
Apres 5 minutes de course, je recup mon corps, je farm un peu et je bouge en monture. La je recroise les deux meme rigolos, qui me redefoncent.

Voila ma "ouin ouin" story

Pour "Glups" je vais lui parler IG et j'en parlerais au GM si il s'avere que vos dires sont fondés

Sig, conciliant ^^
+1 avec sig par rapport a glups
on est beaucoup , il y a beaucoup de nouvo ds notre nouvelle guilde ( Odyssée ),on ne connait pas encore ces personnes mais on ne cautionne pas ce genre d activité.si tes dires sont avérés comme vrai des sanctions seront prises ^^
Moi chuis un vrai de Throk'Feroth, élevé au grain ... pseudo : Polgarash pour ceux qui me connaissent. Magos UD
Du haut de mon lvl 50 je pense m'être pas trop mal débrouillé. A la base j'ai reroll sur ce serveur car je voulais repartir sur de bonnes bases, sans tout les lvl 60 pour partir en weekend camping de corpse. Tout allait très bien, merveilleusement bien même avec le raid journalier de Riddick et ces potes sur XR ... Mais un beau jour (pas si beau que ça) en me promenant sur la toile que je vois-je ??? Migration sur Throk'Feroth !?!?!?
Résultats : Avant il n'y avait aucun problèmes majeurs et voilà que c'est la merde de partout ....
Un exemple simple, à Gadgetzan (parlons-en). Trois jours auparavant c'était assez calme, on pouvait pex sans trop devoir faire des aller-retours cimetières corpse... Mais voilà que notre ami Glups (entre autre) se met à chain kill tout les petits gris qui passent à portée ... Intéret de la chose me direz-vous ? ABSOLUMENT AUCUN : pas de vh, aucun défi véritable coté pvp... Tout ça parce que les migrés viennent faire leurs lois style chui un kikitoudur, j'ai mon set épique, jteclakuneembuscadecritika2500danledostesmort !! (comprendre je suis un roxor et je veux le montrer). Pauvre gars de l'alliance qui a peur d'aller tuer du 60, au moins eux auraient peut-être une chance... (et encore avec le full set épique ...). AUCUN HONNEUR , pas de couilles et comportement totalement stupide, sans intéret et gratuit ===>
Sur ce mon coup de gueule est finit mais je n'en pense pas moins et je pense que tout le monde est d'accord, alors je retourne essayer de finir ma dernière quète à gadgetzan, en esperrant que tout les bouffons dorment encore et que sinon les gardes bugeront pas trop...

Edit : Après avoir bien relu mon post j'ai vu que je généralisais trop donc, c'est vrai il s'agit d'une minorité qui pratique ce genre de comportement, pas tout le monde. Il est vrai que la plupart sont là pour fuir les fils d'attentes et le corpse camping, mais surtout ne ramenez pas ces pratiques déplorables sur ce serv qui était plutôt sympa avant l'apparition de ce genre de pratiques déplorables ... Alala, c'était le bon vieux temps quand riddick et trak faisaient leur raid journalier sur xr ...
Citation :
Publié par FonkyGamer
vu les reply sur ce post je suis a m'en demandé si c'est le serveur
qui est trop jeunes ou l'esprit de pas mal des joueurs de celui ci.

(...)

pour ceux qui n'ont toujours pas compris qu'on est pas la pour
mettre le boxon mais au contraire parce qu'on pensais trouver
une fraicheur sur ce serv, je pense que vous etes de mauvaise fois
ou que vous n'avez toujours pas pensé a réfléchir a vos accroches.
Avec une telle "accroche" je sens que le débat va être constructif en effet. M'enfin...

Citation :
re-lisez les arguments cités dans le post de Ptit et repenssé y, matter
également les choses qui se passe sur le serv, les sacs 14 sockets on
passé de 5 gold 50 a 3 gold 50 en 2 jours et cela non pas par les
résidents mais bien par les " IMMIGRES "

alors j'en conclus que ca déranges les bien placés du serveur, niveau
level, pts de contrib et j'en passe, mais finalement ca permets a certain
de ne plus se faire voler, ca c'est le sujet pour répondre au problème
d'économie.
Peut-être. Pour ma part l'influence des nouveaux arrivants à l'AH a pu se voir dans une augmentation brutale du prix des équipements. Les prix des équipements étaient adaptés à la bourse moyenne du joueur d'origine, et dans les premiers jours on a pu constater l'arrivage d'objets complètement hors de prix pour nous. Ca se tasse, heureusement.

Citation :
ensuite, j'ai déja fait plusieurs instances, et a chaque fois, nous avons
bien pris la peine de grouper des gens déja présent sur le serv avant
notre arrivée, pour certain cela c'est bien passé, pour d'autre il y a un
manque certain d'expérience, mais ces gens la n'ont pas été traité
aussi mal que vous nous traitez, alors que vu la masse qui est arrivé
on pourrait tout simplement vous bouffer
.
Les mots choisis reflètent bel et bien le mépris dont certains des arrivants font preuve. Comprenons-nous bien : la cible de ma colère, c'est Blizzard qui foule au pied nos demandes d'explication sur le forum officiel, pas vous. Et je suis prêt à faire ma part du travail pour que votre intégration se fasse sans clash. Ma guilde a invité quelques-uns des arrivants et ça se passe pas trop mal. Mais avec une telle mentalité ne vous plaignez pas d'être montrés du doigt.

Citation :
ca pour répondre au fait
que nous somme les premiers a vouloir s'intégrer, malgré les plaintes
qu'on qualifierai en IRL de raciste pour ne pas rentrer dans des allusion
politique.
Les parallèles IRL-in game sont bien trop dangereux et pas vraiment constructifs, et le racisme une notion bien trop grave pour être évoquée à la légère.

Citation :
ce soir première tentative d'un event sur ce serv, proposer par une guilde de " SQUATTEUR " si qq un a un screen du raid en place, vous constaterez qu'encore une fois, bon nombre des participants sont des résidents du serveur je ne pense pas que ces gens se plaignent de notre arrivée, vu qu'il n'avait certainement jamais participer a ce genre de chose avant, et il en ont peux etre marre d'attendre des gugus qui pleuriniche a IF de notre arrivée plutot que de pensé a monter leur level pour rejoindre les groupes qui participe a ce genre d'évenements.
Si tu parles de raid, rassure-toi ne nous vous avons pas attendu pour faire ce genre d'évènement.

Citation :
il arrivera un moment ou vous aussi serez 60, et l'expérience acquise des autres peux etre sympa pour vous, et nous pourrions faire des trucs sympa
ensemble, mais pour le moment ca ne donne vraiment pas envie vu votre
comportement.
Oui, nous avions discuté le soir de ton arrivée à Ironforge et tu me donnais déjà cet argument. L'intention est louable, mais je trouverais dommage de me voir révélé les secrets du jeu à haut niveau plutôt que d'apprendre à dompter les boss par moi-même. Ce serait un peu comme se faire raconter la fin d'un livre qu'on vient à peine de commencer.

Je comprend que ça puisse énerver les "anciens", mais si il faut critiquer quelqu'un dans cette histoire, c'est plus Blizzard que nous, les nouveaux arrivée en provenance de Sargeras.

Apres, c'est comme partout, tu as un pourcentage de personnes qui aiment jouer de la façon que vous décriez, et d'autres qui sont respectueux.

Il faut s'y faire hélas.
merci Ilnaia pour ton reply c'est l'un des seul qui tienne la route

pour ce qui est de ton envie d'évolué avec des gens qui ne
connaissent pas forcément pour découvrir par toi meme, c'est très
louable et c'est une excéllente motivation a continuer le jeux,
donc fais a ta guise, mais sache que si besoin ( je le répète )
on est pas la que pour se faire insultés, et on veux bien essayer
de vous donner qq feed back de ce qu'on a déja eu l'ocasion de
tester

pis aujourd'hui CHAMPS DE BATAILLE
on est tous au meme rang

profitons en pour se meler, faire connaissance et cesser ces conflits
et débats ridicules.

avis aux amateurs level 51+ ( en dessous vous rentrer pas )
faites moi signe, qu'on s'organise un petit truc ou vous ne pourrez
pas me reprocher de déja connaitre et de me prendre pour le roi
et vous verrez qu'on est pas plus con que les autres.
En fait aucun migrant n'a répondu à une question qui me turlupine, ce n'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu j'ai dit que je ferai mon possible pour limiter les comportements malvenus de chacun IG mais voilà :

Vouloir changer de serveur parce que ça lag, je comprends mais pourquoi ne pas avoir fait un nouveau perso ?
Citation :
Publié par Ikeas

Vouloir changer de serveur parce que ça lag, je comprends mais pourquoi ne pas avoir fait un nouveau perso ?
Parce que c'est long peut etre ?

Moi je suis bien emmerdé à la lecture de ce message. Je joue sur Cho'gall, dans la guilde des blackbears. J'ai été absent du jeu pendant plus de 2 semaines. Quand je me suis reconnecté mercredi j'ai constaté que ma guilde a perdu pres de 50 membres. le niveau moyen a du baisser de 10 au moins. Il reste un seul lvl 60, les autres se sont barrés. Sur Throk forcément. Double probleme selon eux (j'ai créé un perso sur throk pour les contacter) le lag et l'ambiance (de la guilde et du serveur).
Je n'avais aucune raison de migrer. D'ailleurs cette migration qui choque tant les joueurs de Throk aura peut etre pour effet de ré-équilibrer chogall. Les hordeux seront peut etre moins en sous nombre désormais.
Mais le probleme c'est que ceux qui sont partis ce sont des potes. Le premier lvl 60 de notre guilde, le druide qui m'a emmené avec un groupe de lvl 36-39 au monastère pour la premiere fois. Le mage avec qui j'ai passé pres de 15 niveaux et qui a tué des milliers de centaures à Désolace pour la quete des faction () Des potes virtuels quoi.

Alors je vais surement migrer. Je ne suis que lvl 49, pas vraiment bien stuffé, je ne fais quasi pas de pvp, c'est pas moi qui vais déséquilibrer le serveur; Mais si 50 membres de ma guilde font le déplacement, si on va déséquilibrer Throk c'est clair.

Cette situation me gonfle, j'aimerais bien que Blizzard permette à chacun de migrer sur le serveur de son choix et plusieurs fois s'il le souhaite. Pourquoi pas un serveur réservé aux lvls 60 et qui empecherait toute migration d'un coté tant que l'autre coté n'a pas le meme nombre de migrants. C'est utopique je sais
C'est vraiment tres désagréable.
On a croisé 2 level 60 alliance qui nous ont foncé dessus croyant suremment qu'on était des h2 (il y avait un chasseur et un mage). Vous me direz on a du bol d'etre alliance bah meme pas ils nous ont ramenés un train d'enfer qu'ils ont semé et nous (solyphene et moi on est mort face à 6 level 45).
Pas une excuse ni rien, alors qu'après on croise Genoce qui commence à nous attaqué voyant qu'on fait des emotes d'amitiés s'excuse et nous aide à tuer les mobs aux alentours
On ne sait plus où sont nos amis maintenant .
C'est un chou Genoce, et c'est clair vu le comportement de certains alliés on se demande si on est bien de la meme faction.

En fait ils deconnaient ensemble à se moutonner et l'envoyer des conneries dans la tronche, j'ai fais un /sorry et j'ai laissé couler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés