Ikeas

Dernières publications

RSS
30 June 2005 à 08:40 - Messages
Ce qui me semble étrange c'est que tout le monde "crache" sur la guilde Odyssée et que jamais celle ci ne semble s'être remise ... Lire la suite
10 June 2005 à 10:18 - Messages
Mon meilleur moment c'est quand la petite prêtresse UD Bloodflower s'est assise en face de moi et qu'avec ses 5 niveaux de plus... Lire la suite
Rectification, mon meilleur moment c'était ce soir :Rendez vous IG avec la plus jolie des prêtresses UD, Bloodflower/Kiss à gog... Lire la suite
9 June 2005 à 10:03 - Messages
En fait aucun migrant n'a répondu à une question qui me turlupine, ce n'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu j'ai dit qu... Lire la suite
8 June 2005 à 04:14 - Messages
Tout a fait d'accord avec Skaa, avec de la bonne volonté de chaque coté le serveur peut retrouver une ambiance sympa et nous ar... Lire la suite
7 June 2005 à 14:24 - Messages
Après 2 mois de mmorpg mais 20 ans de jeux video, je dirais qu'une chose, Throk Feroth récupère les noobs HL des autres serveur... Lire la suite
Alors en fait j'ai une Theorie, vu la façon de jouer de la plupart de HL que j'ai croisé, je ne généralise, pas mais pas loin, ... Lire la suite
1 June 2005 à 18:19 - Messages
bah à nous au sein de chaque faction de faire passer le message.Cet après midi encore j'attendais un ami pour l'aider dans sa q... Lire la suite
28 May 2005 à 05:04 - Messages
Pour ceux qui pensent que je devrais aller en PvE parce que je n'attaque jamais le premier et que je préfère les combats en rai... Lire la suite
27 May 2005 à 13:21 - Messages
Les griffons se sont pris la tête pendants des heures récemment pour instaurer un comportement de jeu plus nobles, noblesse per... Lire la suite
27 May 2005 à 13:02 - Messages
Pretre Elfe au nom imprononçable, Ikeasoihsot, level 43 pour un bon bout de temps jusqu'à ce que ma guerrière de poche monte se... Lire la suite

Jeux

Ikeas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ikeas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ikeas n'a publié aucune critique de jeu.