[Throk'Feroth] Odyssée

Répondre
Partager Rechercher
Tite question:

C'est une guilde pour Hardcode Gamer, ou les casuals aussi sont acceptés?
Ce que j'entend par casual, c'est un mec qui se connecte 3 fois par semaine pour se faire une soirée sympas par exemple.
Franchement je suis dans cette guilde et j'ai jamais camper de gris perso et perso en ce moment on a pas que ca a fairent de camper du gris en ce moment on campe plus MC et pour la citation de ptitpimousse je pense pas qu'elle est a faire sur ce forum .
De plus je pense que sa réaction et fonder quelqu'un qui ne se présente pas avec son vrai pseudo et qui nous insulte sur notre propre site je pense pas que sa soit concevable .
Apres continué de nous cracher dessus c'est votre choix mais bon est ce bien indispensable ?
Ce qui parle de nous sans nous connaitre non plus est qui croient tout savoir alors qu'il savent rien ... je pense pas que sa soit malin
Apres les personnes qui cherche a faire de grosse instance et qui cherche a evoluer dans WoW et qui respecte la charte vous aver plus qu'a repondre a se post et nous contacter IG
Sur ceux +++
ODC a été crée par le pacte des loups de cho gall

et oui l ambiance est bonne et non nous ne sommes pas tous des hardcore gamer
dc venez vs presenter sur notre forum si vs voulez venir ds la guilde ^^^^
++IG
Ce qui me semble étrange c'est que tout le monde "crache" sur la guilde Odyssée et que jamais celle ci ne semble s'être remise en question, prétextant que c'est parce que c'est une guilde issue des migrations qu'on en veut à ses joueurs. Et pourtant en tant que perso alliance j'ai assisté à pas mal d'exactions de la part de cette guilde, des propos limite méprisant à leur arrivée au sein de l'AH d'Ironforge, rigolant des pauvres joueurs à la recherche d'items. Certains traitant de noob un rogue parce qu'il vient de rush pendant 2 heures IF et comme c'est un pote il baisse sa garde pour faire 1 /kiss et forcément là un paladin Odyssée se glorifie de tuer le rogue en le traitant de naab.
Je ne veux pas faire de généralités mais la récurrence des posts "coup de gueule" à l'encontre de cette guilde témoigne clairement d'un problème.

S'il vous plait messieurs les modérateurs de Jol je sais que votre forum n'est pas un lieu de règlements de compte, mais c'est par chance et je vous en remercie l'un des seuls moyen de s'expliquer autrement que par l'épée.

Je ne fais pas ici de la provocation, je veux simplement faire entendre à certains membres de cette guilde que leur façon d'aborder le jeu est la seule source de toutes les attaques qui sont faites à son encontre.

Au lieu de supprimer les messages à chaque fois, invitez plutôt à une explication courtoise, et le fait que certains modérateurs de Jol appartiennent à cette guilde ne doit pas jouer sur le besoin que beaucoup ont de communiquer. Car la censure systématique génère de la frustration qui ne fait qu'augmenter la haine de certains joueurs à l'encontre de cette guilde.

Pour bien me comprendre, il faut savoir que j'ai reroll avec des amis coté horde sur ce serveur, abandonnant mon prêtre 49 parce que je ne supportais pas d'être du coté de gens qui méprisent tout.
Citation :
Publié par Ikeas
Pour bien me comprendre, il faut savoir que j'ai reroll avec des amis coté horde sur ce serveur, abandonnant mon prêtre 49 parce que je ne supportais pas d'être du coté de gens qui méprisent tout.
Ah mince tu nous as quitté ikeas, pour la peine on passera te voir quand tu nous auras donné le nom de ton reroll.

Sinon pour en revenir au sujet malgré toute les belles paroles rien ne justifie les fait auxquels j'ai pu être témoin de la part de la guilde odyssée (certain membres car je ne connais pas toute la guilde). Et même si il ne faut pas décrier la guilde toute entière ce sont certain de ses représentants qui ont commis des actes méprisables et ça fait parti du boulot du chef de guilde de récolter les différents son de cloches pour pouvoir jauger la notoriété de la guilde et l'améliorer donc bon point que vous veniez vous exprimer ici.
Pour infos dans la guildes " les Corbeaux" un grade spécial PUNIS a été mis en place ou celui qui si trouve ne peut que lire que les messages de guilde .
Comme ça à l'air de rien mais on l'a testé sur un cobaye et il a pas apprécié les 20 mn passé en dehors de toute réponse de guilde.

bon jeu ,

Scytharus du bois des Frênes.
Je me disais aussi que cela faisait un bon moment que je ne vous avez pas vu toi et Urielle.
Ceci explique cela.

C'est Curare et Blood qui doivent être bien heureux de vous voir arriver.
En tout cas moi ça me rends triste d'avoir perdu des joueurs aussi sympa que vous.

Ps: est-ce-que la guilde Uzumaki existe toujours qu'elle soit Alliance ou Horde?

En tout cas je suis persuadée que même en étant de faction différente je continuerais d'avoir des bonnes relations avec vous. Enfin après un raid c'est autre chose ou un bon goulet quand vous aurez rattrapé environ 45 niveaux

Comme Scytharus je reviens au sujet de base et il est vrai que j ai croisé certains membres de la guilde Odysée qui ont eu un comportement plus que douteux envers les membres de la Horde ou de l'Alliance mais j'ai aussi vu des gens correct. Il ne faut pas faire une généralité avec des cas isolé mais toutes guilde à ses moutons noirs si elle recrute en vrac.

D'ailleurs il me semble que celle des Griffons a eu le même problème et que Elhan a bien recadré "ses troupes" .

Pour ma part j ai pas une guilde énorme sur ce serveur et c'est pas le but pour le moment ; bien sur je vais galerer pour me faire les instances HL mais bon j ai encore du temps et je verrais à ce moment là.

Houlà je m'emballe bon j'arrête là et je vous dis bon jeu a tous.
Je me disais aussi que cela faisait un bon moment que je ne vous avez pas vu toi et Urielle. ...

En tout cas je suis persuadée que même en étant de faction différente je continuerais d'avoir des bonnes relations avec vous. Enfin après un raid c'est autre chose ou un bon goulet quand vous aurez rattrapé environ 45 niveaux .
T'auras pas longtemps a attendre je crois

De plus Ikeas qui est non seulement très sympo ig et également très efficace contre les allys (spécial dédicace au pala XX) Perso je suis très content de pouvoir botter du cul avec lui dans mes rangs

En ce qui concerne les bonnes relation entrent faction, ici on peux parler de fair play, je pense qu'il est du devoir du leader d'intervenir au sein de sa propre gu, lorsque celle ci "promène" une image négative. Cela dit bonne chance a toute la gu Odyssée! Et a bientôt ig très certainement

Skaa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés