Légende
|
effacer
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Throk'Feroth] Odyssée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
[Langage + Provocation]
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
le message est sur le bon forum mais les fautes aussi et c'est dommage ...
![]() |
![]() |
|
|
Odysée est le nom de la guilde ally créée par les high lvl d'archimonde & co qui ont transféré c'est bien ça ?
|
![]() |
|
|
[On va eviter la Provocation]
|
![]() |
|
Légende
|
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
j'aimerais bien savoir il est de qui ce post ??? beji ??? est recruteur oO encore un fake !!! odyssee <> officier ![]() |
![]() |
|
|
Je me disais aussi que cela faisait un bon moment que je ne vous avez pas vu toi et Urielle.
![]() Ceci explique cela. C'est Curare et Blood qui doivent être bien heureux de vous voir arriver. En tout cas moi ça me rends triste d'avoir perdu des joueurs aussi sympa que vous. Ps: est-ce-que la guilde Uzumaki existe toujours qu'elle soit Alliance ou Horde? En tout cas je suis persuadée que même en étant de faction différente je continuerais d'avoir des bonnes relations avec vous. Enfin après un raid c'est autre chose ou un bon goulet quand vous aurez rattrapé environ 45 niveaux ![]() Comme Scytharus je reviens au sujet de base et il est vrai que j ai croisé certains membres de la guilde Odysée qui ont eu un comportement plus que douteux envers les membres de la Horde ou de l'Alliance mais j'ai aussi vu des gens correct. Il ne faut pas faire une généralité avec des cas isolé mais toutes guilde à ses moutons noirs si elle recrute en vrac. D'ailleurs il me semble que celle des Griffons a eu le même problème et que Elhan a bien recadré "ses troupes" ![]() Pour ma part j ai pas une guilde énorme sur ce serveur et c'est pas le but pour le moment ; bien sur je vais galerer pour me faire les instances HL mais bon j ai encore du temps et je verrais à ce moment là. Houlà je m'emballe bon j'arrête là et je vous dis bon jeu a tous.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|